Chapitre 12

29.6K 2.9K 140
                                    

              PDV AMINA

Moi derrière mon bureau signant des documents :Ce sera tout?

Aita:Ton rendez-vous de tout à l'heure a été reporté jusqu'à demain ! Mr Seck a eu un contretemps de dernière minute !

Moi:D'accord !

Je rassemble les documents signés et les lui tends:Et quand est-il de la plainte pour harcèlement sexuel contre le PDG de Ass Transit SA?

Et oui je compte bien porter plainte contre le sieur Ndiaye pour m'avoir manqué de respect la fois dernière dans l'ascenseur et pour tous les fois où il s'est aventuré à m'humilier.Je m'en fou que les faits soient qualifiés ou non d'harcèlements sexuels mais si je ne réagis pas cet homme fera pire dans l'avenir et je ne peux continuer d'accepter cette situation et comme faire justice moi même ne me réussit pas car mes méthodes sont plus où moins sauvages je préfère laisser la justice s'en occuper.Et le fait de m'être emporté la dernière fois au resto a eu des répercussions désastreuses au sein de l'entreprise:Des retombés inimaginables.

Aita:Oui,elle est déjà déposée et...

Elle n'a pas pu terminer sa phrase car Fatima et Adjara ont débarqué comme deux furies affichant un visages très grave.

Fatima à Aita :Stp Aita,laisse nous seules!

Aita s'en va immédiatement et Adjara jette brusquement sous mes yeux sur la table des documents.Putain,ça sent le rossi par là.

Debout devant moi,elles me faisaient face.

Fatima:Je crois que ton histoire de plainte pour je ne sais pas quoi peut bien attendre,on a des problèmes beaucoup plus urgents à gérer en ce moment !

Adjara qui enchaîne :Tiens toi bien assise car ce qui va suivre ne vas certainement pas te plaire:5 de nos plus gros clients ont rompu leur contrats et des partenaires menacent de lever l'encre.Loothio est sérieusement menacée et si on ne fait rien rapidement,sa chute seras très douloureuse et je ne crois pas qu'elle pourra être redressée.En un mot,l'entreprise pour qui on s'est battu durant des mois pour la remettre sur pieds risque bientôt de s'effondrer tout simplement parce mademoiselle ne sait pas se contrôler !

Moi:Hein?

Fatima:Ce qu'elle essaie de t'expliquer est simple,ton spectacle de la dernière fois avec ce Ass Malick nous crée encore des problèmes !

Moi:Attendez! Mais je croyais qu'on avait déjà résolu ce problème en étouffant l'affaire en payant les journalistes ! Cela s'est passé y'a des jours

Fatima:On peut certes faire taire certains journalistes mais on ne peut pas contrôler les réseaux sociaux et actuellement tu es entrain de faire le buzz et les clients et partenaires ont raison de vouloir se tirer,après tout qui voudrait faire affaire avec quelqu'un qui se tape des scandales à tout bout de champ et qui n'hésite pas à insulter un client parce qu'il refuse de traiter avec lui?

Et c'est encore reparti.Je vous parlais plus haut des retombées et bah les voici :après m'être emporté en voyant Ass et Eva,et après les avoir confrontés,jeter à la figure à cet idiot son plat et qu'il m'est jeté à la mer,il se trouve tout ça a été filmé et mis dans les réseaux sociaux sur le champ.Ça a fait une mauvaise pub à l'entreprise et sur le moment on a géré et étouffé l'affaire et là j'apprends que c'est partout.Si Loothio SA en prend un coup à cause de cette histoire,jamais je ne me le pardonnerai.
Adjara et Fatima n'ont pas hésité à me faire ma fête et pas de la meilleure des manières et là je vois que c'est loin d'être terminé.

Moi en me tenant la tête :Putain c'est encore reparti les sermons !

Adjara:Oui c'est encore reparti et ça ne risque pas de s'arrêter de sitôt tans que tu ne nettoie pas la merde que t'as causé derrière toi.Mais qu'est-ce qui t'a pris d'aller te chamailler avec cet homme,pire tu lui jette des plats au visage devant tout le monde donnant l'impression que tu n'as pas de savoir vivre,ni les bonnes manières,Amina c'est quoi ces sauvageries?

Le PariWhere stories live. Discover now