34. Fais-moi sourire

1.6K 78 19
                                    

PDV Externe :

Lexa avait appelé une heure plus tard après son départ pour supplier la blonde d'avancer de deux heures leur rencard, donc elle passerait la prendre vers 16h au lieu de 18h comme initialement prévu. Résultat, Harpeur presque aussi excitée que la blonde par l'idée de ce rencard, jetait son amie dehors pendant sa pause déjeuner et lui interdit son bureau pour le reste de la journée ainsi elle aurait le temps de se préparer.

15h45, Lexa se demandait si elle devait attendre 16h00 pour prendre l'ascenseur, de peur de paraitre un peu trop enthousiaste même si elle l'était effectivement.

"Tant pis si elle pense ainsi" Elle envoya un SMS à la blonde avant d'entrer dans l'ascenseur et entra au clavier de l'écran digital le code qu'elle connaissait déjà. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un couloir qui mène au living room très moderne et au déco évidemment fait par un expert. Considérant le fait que c'était sa première venue depuis que la blonde avait quitté son ancien appartement, Lexa marchant instantanément vers la grande baie vitrée qui offrait une vue spectaculaire de la ville de Manhattan.

Clarke habillé d'un chemisier fleuri en soie entré dans un jeans gris.

"Hey"

"Hey" Lexa se tourna vers la blonde et instantanément un large sourit nait sur son visage.

"Tu m'as dit de m'habiller décontracté" Clarke s'approcha en regardant timidement la brune qui portait une paire de jogging slim Cargo pour homme de couleur beige, un t-shirt v-neck blanc, une veste de même couleur et des sneakers air Jordan, simple mais la blonde amoureuse de son style laid-back ne pouvait la quitter des yeux.

"Tu es parfaite" Lexa la complimenta et lui prend la main pour y déposé un doux baiser.

"Où est-ce que tu m'amènes ?"

"C'est une surprise. Aller viens"

Lexa ouvrit la porte du 4x3 noir de sa sœur pour laisser la blonde s'installer avant de courir au côté chauffeur pour s'y installer.

"Où est-ce que tu m'amènes Lexa !?" Clarke cria pour la nième fois depuis qu'elles avaient quitté la ville et c'était engagé sur une autoroute qu'elle trouvait un peu douteuse.

"Pour la septième fois Clarke, c'est une surprise. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?" Celle-ci fait l'erreur de regarder dans la direction de la blonde qui poussa sa lèvre inférieure en avant avec des yeux de chien battu, la brune ouvra la bouche pour continuer de protester mais rien ne sortit. Elle continua de fixer la blonde jusqu'au moment où un lourd klaxon la sort de son état d'absence. "Putain de merdre" Elle agrippa des deux mains le volant juste à temps pour éviter la semi-remorque.

"Merdre Lexa, tu veux nous faire tuer"

"C'est sure toi, Clarke Griffin causera ma mort un jour"

**

"Où est-ce qu'on est?" Demanda la blonde après être sortie de la voiture, regardant de gauche à droite. Elles se trouvaient devant une belle maison en bois en face d'elles et à leur gauche se trouvait une autre maison connectée à un enclos où se trouvait une fille qui brossait un des nombreux chevaux. "Oh mon Dieu un cheval" Elle met ses deux mains devant la bouche tellement surprise.

"Lexa !" La jeune fille qui brossait le cheval vint vers elles, un grand sourire au visage.

"Hey Jenny"

"Oh mon Dieu tu m'as tellement manqué, je n'arrive pas à croire que tu ne sois pas venu nous rendre visite depuis que toi et Anya avez déménagé'' Elle prend Lexa dans ses bras pendant un cours instant. ''Et comment va-t-elle depuis sa sortie ?"

Gravity is a bitch Où les histoires vivent. Découvrez maintenant