26. Les amantes

2.4K 111 26
                                    

Salut, encore un nouveau chapitre.

Je regardais la saison 6 de the 100 et je me demandais qui était ma préférée de la saison, je vous laisse deviner le gagnant : Josie la tornade.

Et j'ai vraiment aimé la relation Diyoza/Octavia.

Vous qui est votre personnage préféré de la saison 6 et 7.

Encore, je viens de finir de l'écrire et je l'ai pas relu.

***********

Après deux heures de réunion du conseil, je pars dans la toilette privé d'Albert juste à côté de son bureau. Je soupire de contentement en sentant l'eau fraîche sur mon visage.

"Clarke" Je me retourne vers Lexa dont j'avais complétement oublié qu'elle travaillait encore ici. Quand je la vois verrouillé la porte tout mon calme s'envole.

"Qu'est-ce que tu fais ?" Je pointe vers la porte. "Ouvre cette porte Lexa"

"Non pas avant que tu me dises pourquoi tu m'évites"

"Non je ne t'évite pas c'est juste que je suis occupé"

"Tu étais aussi occupée auparavant mais tu prenais quand même le temps de répondre à mes appels et à messages"

"Arrête tes conneries et ouvre cette putain de porte, je n'ai pas vraiment le temps pour tes caprices Lexa"

"Ah oui ? Pourquoi, par ce que'on ne baise plus ensemble ?" Elle s'approche de moi et je me retrouve coincée entre elle et le lavabo.

"Arrête" Elle essaie de m'embrasser par force et je lui mord la lèvre.

"Aouch"

"C'est quoi ton putain de problème ? Tu es d'accord pour coucher avec moi ensuite tu as soudainement une prise de conscience demande qu'on arrête et maintenant tu veux qu'on reprenne ? Tu ne sais même pas ce que tu veux"

"C'est faux"

"Ah oui ?"

"Je te veux toi" Elle murmure. "Ces deux derniers semaines je n'ai pas arrêté de t'appeler, je suis même aller chez toi par ce que ça me rendait dingue de ne pas savoir où tu étais et pourquoi tu me répondais plus. Je voulais juste entendre ta voix. Clarke" Elle se rapproche à nouveau. "Je sais ce que j'ai dit mais c'est tellement dur quand tu es constamment dans mes pensées" Non arrête Clarke, Ne te laisse plus avoir par ses belles paroles. Elle prend mon visage entre ses mains et pose son front sur le miens, son nez caressant le mien avec tendresse. Je ferme les yeux et me mords la lèvre tellement je voulais résister. Mais c'était aussi dur pour moi. Peut-être par ce que j'ai de vrais sentiments pour cette fille. Je suis dans la merde jusqu'au cou.

"Tu m'as tellement manqué babe"

"Combien de fois je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça" Elle ricane avant de répondre.

"Je sais c'est pourquoi je continue à t'appeler ainsi" Je soupire de soulagement quand ses lèvres roses et juteux se posèrent sur les miennes. J'avais vraiment besoin de ça.

Ce baiser n'avait rien d'innocent, c'était tellement passionnant que je la laisserais me prendre ici et maintenant. Elle me soulève pour me faire asseoir sur le lavabo avant de se glisser entre mes jambes. Nos centre se frottant m'aidait pas du tout.

"On ne peut pas faire ça ici" Elle continuait d'opérer sa magie sur le haut de ma poitrine. "L-Lexx" Sortais-je entre un rire et un gémissement.

"J'ai tellement envie de toi, Clarke"

"Allons ailleurs"

"Non je te veux ici. Il te suffit seulement de ne pas faire beaucoup de bruit" Je rassemble tout ce qui me restait comme courage pour la pousser un peu en arrière.

Gravity is a bitch Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz