4. Nouvelle Ecole

3.2K 169 34
                                    

PDV Lexa :

"Lexa" J'entendit encore cette voix me sortir de cet merveilleux rêve que je faisais, je déteste le matin. "Aller lève toi sinon tu vas être en retard pour ton premier jour"

Oh, oui j'avais presque oublier que je dois reprendre les cours aujourd'hui, ça fait une semaine que je vis avec Clarke et Mr. King C'est assurer que je retournerai bien à l'école, pas n'importe quelle école non, une école privée à la con où on est obligé de porter des uniformes, je croyais vraiment que ce n'était qu'à la télé que ces genres d'écoles existaient. Maintenant je doit supporter des snobs pour le reste de l'année scolaire. Super non?

Je me réveille en grognant. Clarke était assise au bord de mon lit, un sourire amusé aux lèvres.

"Je déteste cette partie de la journée"

"Bonjour à toi aussi" Se moque-y-elle de moi.

"Tu as exactement une heure pour te préparer et prendre ton petit déjeuner. Aller grouilles toi"

"Je ne vois pas pourquoi je dois aller à l'école" Murmurais-je en rentrant dans ma salle de bain. Oui j'ai mon propre salle de bain.

"On en a déjà parler"

Je finis ma routine matinale et m'habille d'une paire de jeans noirs, une chemise blanche et des baskets Nike noirs. Je ne porte pas de tenu par ce que qu'il m'ont donné une tenu de fille c'est à dire des jupes. Je leurs ai renvoyer et j'en aurais pour garçon dans deux jours. Il a fallu que Mr. King appelle personnellement le proviseur pour qu'il accepte. Il l'a aussi convaincu de me laisser essayer pour leur équipe de football, vu qu'il n'y a qu'un seule équipe et c'est les garçons. J'ai refusé d'aller à cette école si je ne jouais pas, c'est quoi l'intérêt d'aller à l'école si je ne joue pas au foot ?

Un foie fini avec mon petit déjeuné je monte à côté de Clarke dans sa berline noire. Je ne me suis toujours pas habitué à ça, d'un skate à une berline, ça fait un grand pas.

Seulement quelques minutes la voiture entre par une grande porte et s'arrêter dans un parking remplit de voiture de luxe.

"On est y madam" Il nous ouvre la porte.

"Merci John"

Clarke parle à la dame à la réception qui nous conduit au proviseur. Après quelques minutes de blabla. Le grand Mr. Chauve me dit d'attendre devant son bureau et qu'il m'enverrai quelqu'un pour me montrer mes classes et autres.

J'accompagne Clarke jusqu'au parking.

"Merci Clarke"

"C'est un plaisir. Oh j'ai failli oublier" Elle sort un billet de 50. "Tiens"

Je la regarde confuse. "Pourquoi?"

"Pour le déjeuner"

"Waouh 50$ pour le déjeuner?" Je ne puis m'empêche de rire.

"Quoi ?"

"Non rien. Et merci mais j'ai de quoi payer mon déjeuner Clarke"

"De quoi tu parles ? Tu as 17 ans et sans boulot" Elle m'attire par le lacet de mon sac et le met dans mon sac.

Je soupire et l'enlève de mon sac ce qui la fait soupirer. "S'il te plaît fais pas ça, écoute je me sens déjà assez mal de m'incruster subitement dans votre vie. Alors n'en rajoute pas s'il te plaît, cela me métrait très mal à l'aise. S'il te plaît" Elle soupire aussi et reprend l'argent.

"On en reparlera plus tard" Elle remet une mèche derrière mon oreille. "Comporte toi bien et fais pas de bêtises ok ?" Me sourit-elle.

"Oui Maman" Je prends un pas vers elle et lui embrasse sur la joue. "Merci encore"

"Pas souci. Aller file"

Je reviens vers le bureau du proviseur où se trouvais déjà une fille que je suppose être ma guide.

"Salut" La saluais-Je.

"Bonjour, c'est toi la nouvelle?"

"Oui c'est moi, Lexa"

"Original, moi C'est Luna aller viens que je fasse visiter ce nouveau système de prison et de lavage de cerveau qu'on nous oblige à suivre" Je l'aime déjà.

Gravity is a bitch Where stories live. Discover now