20. Se faire de nouveaux amis

2.8K 111 21
                                    

Juste un petit (en fait super long) chapitre ennuyeux 😴 😴 😴 😴

************

PDV Externe :

Lexa ouvrit doucement les yeux à cause de tous les bruit que faisait son voisin de lit. Costia sautait à pied nus sur le lit comme une fillette de 10 ans.

"Lexaaaa....." cri-t-elle le nom de la brune pour la n'ieme fois.

"Costia qu'est ce que tu fais ?"

"Lève-toi, Lexa, il est déjà 6h et tu m'as promis de m'amener déjeuner à Polis avant d'aller à l'école alors lève toi vite" Continue-t-elle de sauter. Lexa empoigne un de ses pieds et la tire de force. D'un gros bang la jeune fille se trouve le dos plaqué au matelas. "Ouch Lexa" grogne-t-elle.

"Il est trop top pour être aussi énergétique petite Costia" Elle dépose sa tête sur l'épaule de la petite brune qui continuait à se plaindre.

"Chérie, Les meilleurs vers appartiennent aux oiseaux qui se lèvent tôt" Lexa pencha un peu la tête pour regarder Costia avec un doux sourire.

"Comment tu fais ?"

"Faire quoi ?"

"Comment tu fais pour tenir le coup. Je ne m'y connais pas très bien en matière de parents mais je trouve que voir les personnes que tu aimes et qui sont censées t'aimer plus que tout au monde se battre tous les jours est assez traumatisant. Mais te voilà, à peine le soleil levé que tu es pleine de joie. Prête à illuminer la journée de tous ce qui ont en besoin avec ce sourire à la Costia Sharma. En Commençant par la mienne. Quelque chose que je n'aurais jamais cru à notre première rencontre mais ces quelques mois passés à connaitre ta personne me laisse penser que ce monde cruel ne mérite vraiment pas un cœur aussi fort que fragile, pur et innocente comme la tienne" Costia avait les joues rouges en regardant dans les yeux plus que sincères de Lexa. Un sourire aux lèvres.

"C'est pas que j'ai oublié ou que je suis très forte, non. Tu sais des fois je souhaite vraiment que ma mère divorce mais c'est la vie, elle continue et je ne peux rien contre ça. Et si je me sens aussi bien ce matin c'est grâce à toi Lexa. J'aurais vraiment aimé avoir une sœur comme toi" Finit-elle, les yeux pétillant de reconnaissance. "Merci"

"Tout ce que j'ai fait c'est te laisser dormir dans mon lit. Et je remercie le ciel que tu ne sois pas ma sœur sinon j'aurais pas fêter mon 18 ème anniversaire si je me levai tous les joues à 5h 30"

"Il est 6h passé et on a plus que 3h avant nos premières cours" Ria Costia en jetant Lexa hors du lit qui finit par terre en grognant de douleur.

"Je te déteste" Boude Lexa en partant vers la salle de bain.

"Je sais que tu m'aimes, tu me la dit hier soir"

"C'était juste pour que tu arrêtes de pleurnicher et je le regrette déjà" Répond Lexa son brosse à dent dans la main, sa tête seulement dans la chambre.

"Tu le regrette ?"

"Tu ne peux pas imaginer combien"

"Oh !" L'air déçue, Costia baisse la tête comme si elle allait pleurer. Lexa remarqua et s'avança vite vers son lit.

"Hey. Je plaisantais, je t'aime tu le sais bien et je jure que c'est pas pour que tu arrêtes de pleurer ok ?"

"Je sais, c'est exactement ce que je te disais il y a une minute" Elle relève la tête un sourire narquois aux lèvres.

"Bitch !" Cria Lexa les sourcils froncés et secoua la tête comme une mère déçue avant de repartir laissant dernière elle une Costia morte de rire.

Gravity is a bitch Où les histoires vivent. Découvrez maintenant