29. Fukushima

2.1K 104 52
                                    

Ce chapitre je le dédie à CecileThierry qui déteste quand nos deux tourtereaux s'embrouillent. Même si la fin ne va pas beaucoup la plaire. Juste un merci pour tes encouragements 😚

Il y a surement des mots qui manquent et pleine de fautes dans ce chapitre par ce que je l'ai saisis avec mon téléphone et c'est pas passé au correcteur alors vous connaissez la chanson

****

"Quoi ?" Je demande à Lexa qui n'arrêtait pas de me fixer. Allongée entre ses longues jambes sur le canapé, je consultais ma boîte mail et elle regardant un film. Mais je pouvais, sans lever la tête de mon iPad, sentir ses yeux me scruter. Elle glisse délicatement une main sous ma chemise et commence à tracer avec ses fins et délicats doigts le contour de mon nombril. Je penche la tête un peu sur le côté et l'embrasse sur la joue. Je retournais à mon travail mais Lexa s'empara de l'iPad et le dépose sur la table basse. "Qu'est ce que tu fais ? Il faut que je finisse de lire ce contrat"

Elle s'assit, me retourne pour la faire face et je me trouve assise sur elle, mes jambes de part et d'autre d'elle. Sans rien dire Lexa m'entourent la taille de ses bras et pose sa tête contre ma poitrine. Une minute, deux minutes passé, je croyais même qu'elle s'était endormi mais quand je vais pour reculer elle me sert encore plus.

"Lex.." Je murmure d'une voix enjouée. "Ça va?"

"Hmmm" Elle soupire avant de me regarder. "Tu sais dès fois j'ai envie de te tordre le coup et te tuer tellement tu m'énerve"

"Ok" Je rit et continue de lui caresser la joue.

"Mais d'autres fois..comme maintenue, j'ai..juste envie de sentir chaque partie de ton corps contre le mien. Te sentir encore plus près même s'il n'y a plus d'espace entre nous. J'ai envie de ne former qu'un avec toi. T'embrasser ou te faire l'amour semble insuffisant. A chaque fois que je pense impossible de te vouloir plus, le lendemain je tombe encore un peu plus amoureuse de toi. Et ça, ça me terrifie parce que..enfin tu es mariée quoi. Tu dis que tu m'aimes mais je me demande si tu sais vraiment ce que cela implique" Elle finit sa phrase en baisant la tête, l'air vraiment triste, tout ce que je déteste voir. Je saisis son menton et l'oblige à me regarder.

"Lexa je t'aime. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais je suis amoureuse de toi et tu as peut-être raison mais pour l'instant j'ai envie de vivre ce moment de bonheur" J'aimerais tellement la rassurer, lui dire que demain, dans un mois ou dans un an nous serions toujours ensemble mais je n'ai pas le droit de lui promettre une telle chose. Je suis mariée et la probabilité de vivre quelque chose de durable avec elle n'est pas très favorable. Mais peu importe la durée de vie de notre relation. J'aime cette fille de 18 ans, j'aime tout d'elle, intérieur et extérieur. Son corps m'excite plus que celui que n'importe qui, j'adore son côté optimisme et naïve, son cœur en or et sa capacité à se faire des amis partout où elle va, j'adore la façon dont elle voit le monde. "Je t'aime tellement"

"Carpe Diem ?" Elle sourit et me fait une bise sur le nez.

"Oui, j'ai pas envie de penser à Finn, à mes parents, à mon boulot ou même au reste du monde. Je veux juste t'embrasser, me promener à la plage avec toi en se tenant la main, m'allonger sur le sol sale et admirer le ciel bleu, me disputer avec toi sur tes choix de film, m'inquiéter quand tu montes sur ta stupide moto...Je veux juste t'aimer aujourd'hui"

"Marcher sur la plage, pieds nus et mains dans la main ?"

"Bon peut-être que ça c'est un peu ringard" Je rit en posant ma tête contre son épaule.

"Non, c'est pas trop. J'ai envie d'aller à la plage alors allons-y"

"Genre maintenant ?"

"Oui, maintenant bébé. Alors lève toi"

Gravity is a bitch Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin