19. Cliff et Woody

2.7K 124 23
                                    

Salut 👋
Petite chapitre que je viens juste de finir.

Oubliez pas de voter et plus important encore me dire ce que vous en pensez.

***********

PDV Lexa :

J'attendis Clarke entré dans le Salon mais elle était accompagnée de John, son chauffeur qui tenait deux paquets dans ses bras.

"Bonsoir Lexa"

"Bonsoir John. Comment ça va ?"

"Bien et toi"

"Assez bien" Il dépose sur la table basse les paquets et dit à Clarke qu'il attendra en bas. Cette dernière s'assoit à côté de moi sur le canapé et comme à pianoter sur son téléphone. Salut Sasha de ma part" Je le vois rougir a vu d'œil. John a un petit faible pour cette femme qui travaille dans le café juste en face de notre immeuble.

"Bonsoir Clarke"

"Salut" Ok, je commence vraiment en avoir marre de son attitude plus ce que désagréable. "Il y a une robe et un costume dans les paquets, choisis en un pour la cérémonie" Il y avait un smoking noir avec son pantalon assorti, un chemisier blanc et une paire de chaussures classes. Dans le paquet rouge se trouvait une robe que je trouvais assez mignonne.

"Je pourrais porté la robe ?" Clarke relève la tête un air surpris au visage.

"Répète moi ça ?"

"Aller fais pas cette tête. C'est pas comme si je n'ai jamais porté de robe non plus"

"Je t'ai jamais vu en porté c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé au tailleur de Finn de te faire un costume"

"C'est vrai mais figure-toi que je porte de temps en temps une robe. Attends....ce costume est fait sur mesure, mes mesures ?"

"Oui" Se tourne-t-elle complètement vers moi.

"Est-ce que...je "

"Oui tu peux le garder, Lexa. Mais j'ai quand même envie de te voir dans cette robe qui a aussi été faite exprès pour toi et par l'un des meilleurs de tout Rome" Me sourit-elle.

"Je ne sais quoi dire"

"Et bien. Merci serait un bon début et pourquoi pas me laisser choisir le film à regarder pour le reste du mois ?" Je ris et la prenne dans mes bras, elle semble un peu surprise mais fini par retourner mon étreinte. "Ok, ça suffit maintenant" Me repousse-t-elle doucement. "On a qu'une heure max avant que Maya et son équipe n'envahissent le salon alors tu ferais mieux d'aller te doucher et je vais faire de même" Se lève-t-elle du canapé avec son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner.

**********

"Non ça va pas le faire. Pas de baskets chérie"

"Quoi ?" Je regarde vers Clarke qui était assise dans une chaise en face d'un grand miroir, nos yeux se croisèrent dans celui-ci et elle avait un large sourire au visage.

"Tu es vraiment magnifique" Je ne sais pas pourquoi mais ces quelques mots me rendaient tellement heureuse.

"Elle dit qu'elle n'a pas d'escarpins" Déclare Shay, la fille qui a voulu me maquiller.

"Et même si j'en avais je ne saurais pas marcher avec. J'irai comme ça"

"Pas question que tu y aille comme ça" Insiste Maya. Clarke riait doucement et Maya lui demandait de rester en place pour la touche finale de son visage.

"Mais qu'est-ce qui ne vas pas avec mes chaussures. Clarke même a dit que j'étais magnifique"

"Et si elle portait mes bottes" Propose Shay. "Elles sont assez classes et sans talons" Je regarde vers ces pieds. Et c'est vrai que ces chaussures étaient cool.

Gravity is a bitch Où les histoires vivent. Découvrez maintenant