6. Dépression

3.3K 160 9
                                    

Salut, un nouveau chapitre super long, j'ai pas pu m'arrêter et ce ne serait certainement pas le plus long de l'histoire mais je vais essayer prochainement de ne pas trop m'emballer.
Et je viens juste de le finir alors j'ai pas lu pour corriger les erreurs. 🌈🌈

***************

PDV Externe :

La vie de Clarke suivi son cours, le boulot, son mari, ses parents et ses voyages. Tout comme celle de son mari, Finn.

Quand à Lexa, la vie se résumait à étudier, elle faisait tout son possible pour rattraper les cours et être au moins une élève moyenne, elle avait aussi un boulot comme caissière dans un supermarché.

A 15h00, Lexa laissa sa place à une autre fille devant la caisse, mis sa veste en cuire au dessus du polo jaune qu'elle est obligée de porter au travail. Juste en face du supermarché se trouve un fast-food, elle y rentre avec son skateboard sous le bras gauche. A peine rentrer elle entendu quelqu'un crier son nom, c'était Michael, un des amis de Luna qui sont maintenant tous ses amis. Enfin, à part Costia qui semble ne pas l'apprécier comme les autres et la provoque à chaque occasion.

Elle commande un déjeuner à l'américain au garçon dernière le comptoir et demande de l'apporter à la table de ses amis. Arrivée à leur niveau elle du s'asseoir à côté de celle qui le désirait le moins, Costia. Toute la bande était là.

PDV Lexa :

"Alors Lexa, tu viendras à ma soirée demain n'est-ce pas" C'était encore Micheal, je commence à croire qu'il a vraiment un béguin pour moi, Luna me l'a dit mais je n'y croyais pas. Pauvre gars.

"Je ne sais pas Mike, surtout qu'on a cours le lendemain"

"Je vous présente la rabat-joie du groupe" déclaré Costia.

"Aller Lexa, ça te fera du bien. Tu ne fais que travailler et étudier"

"Ok, je serai là"

"Cool" Saute de joie Micheal.

"Tu vas t'amuser grave, Mike organise les meilleures soirée du lycée tu verras" Rian avait l'air tout aussi excité. Mon téléphone sonna sur la table, c'était Clarke. Elle est en déplacement depuis le début de la semaine. Je sors pour répondre.

"Allo ?"

"Salut Lexa"

"Salut"

"Je suis en route pour la maison, tu veux qu'on passe te prendre au boulot ?"

"Non. Non, ça va je vais me débrouiller"

"Lexa ça ne me dérange pas ou bien t'es déjà à la maison ?"

"Non"

"Ok, attend moi là-bas j'y serai dans une quinzaine de minutes ok ?"

"Ok"

Je regarde à travers la vitre et vois Costia me regarde, elle détoure aussi la tête.

"Je dis juste qu'elle est belle ce n'est que vérité"

"Qui est belle ?"

"Oh Lexa tu es revenue ?"

J'étais sur le point de prendre un gorgé de mon boisson mais je senti un coup de pied qui fait verser le liquide partout sur moi.

''Oh shit'' Je pouvais le sentir coulé sur ma poitrine. Je soupire et accepte le torchon de Nicko . Je me tourne vers Costia, elle coupait sa salade un sourire innocent aux lèvres. Ces tous les jours comme ça avec elle, seulement j'avais l'énergie mentale nécessaire pour jouer à son petit jeu. ''Merci Nicko'' Je prends mon téléphone et mon sac à dos et quitte la table ''A demain les gars''

Gravity is a bitch Où les histoires vivent. Découvrez maintenant