28. The L-word

1.9K 104 24
                                    

PDV Lexa :

Quelques jours s'étaient passé depuis le jour où Clarke m'a plaqué et maintenant j'ai plus de rhume, Dieu merci.

Daciana m'a déposé devant le restaurant aujourd'hui et depuis une dispute sans fin et surtout sans importance avait pris place entre Roan et Mike quand je leurs ai dit que Daciana et moi ne sortions plus ensemble et qu'elle était Bi. Ils avaient joué à pile ou face pour savoir lequel d'entre eux allait sortir en premier avec elle, ensuite Roan a accusé Mike d'avoir tricher. Je jouais tranquille à Dream team sur mon téléphone et prenais une bouchée de ce délicieux sandwich, de temps à temps.

"Lexa, tu es d'accord avec moi n'est pas ?" Demande le grand brun l'air vraiment sérieux.

"Bien-sûr Mike" Je lui souris sans même savoir à quoi il faisait référence.

"Je croyais que tu l'aimais bien" Luna assise à côté de moi demande en levant ses yeux de son cahier d'exercices. Cette fille risque d'avoir un cancer du cerveau avant d'avoir 30 ans je vous jure, on vient juste d'obtenir nos diplômes mais elle s'est inscrite dans un programme d'études pendant l'été. Qui veut étudier volontairement pendant l'été ?

"Je l'aime bien"Je dis en haussant les épaules ne comprennant pas où elle voulait en venir.

"Alors pourquoi avoir rompu ?" Costia demande en tapotant sur mon téléphone et me fait rater un penalty.

"Je..je l'aime mais ce n'est plus comme avant alors je me suis dit que ce serait malhonnête de ma part de continuer à la nourrir de fausses espoir"

"En tout cas elle, elle est toujours amoureuse de toi" Luna continue, son nez toujours dans son cahier.

"Non, elle était d'accord et elle pensait que les choses seraient comme elles étaient avant son départ et moi aussi. Mais sauf qu'on a pas mal changé toutes les deux et ce n'est plus pareille"

"Si tu le dis" Costia roule les yeux ne me croyant pas.

"Quelqu'un est vraiment populaire aujourd'hui" Commente Roan en regardant se garer de l'autre côté de la route, la voiture qui attire tous les regards. Le Rolls Royce blanc que je ne connais que trop bien. "Est-ce que tu pourrais parler en ma faveur à Clarke, je voudrais faire un stage dans leur entreprise cet été"

"Ta mère est propriétaire d'une grande chaîne de restaurent"

"Oui mais je veux rien avoir avec leur business" Je vois John sortir de la voir et boutonne sa veste noir avant de placer sur son nez ses lunettes noir, lui donnant l'air d'un ancien Marine. Je commence à dire au revoir à mes amis en les prenant dans mes bras.

"Vous allez me manqué les gars"

"Lexa, Clarke te demande" Je sors du du petit resto avec John derrière moi.

"Salut" Clarke me sourit dès que je m'assis à côté d'elle.

"Salut" Je réponds beaucoup moins enthousiaste. "Qu'est ce que tu veux ?"

"J'ai quelque chose de très importante à te dire"

"Ok, je t'écoute"

"On ne pourrais pas plus tôt aller discuter dans un endroit plus adapté...tiens ce petit resto que tu aimes tant ?" Je la regarde complétement indifférente.

"J'étais dans un restaurant avec mes amis, j'ai pas faim"

"S'il te plaît" Je hoche seulement la tête en sortant mon téléphone et commence à discuter avec mes amis sur notre groupe.

"Tu veux commander quelque chose à manger peut-être?" Elle demande les yeux a moitié fermés, Clarke avait l'air un peu trop fatiguée, épuisée même, je serais préoccuper si nous étions...ce que nous étions mais on n'est plus ce que nous étions alors je m'en fous.

Gravity is a bitch حيث تعيش القصص. اكتشف الآن