17. Nous deux, un nouveau lit

3.9K 143 30
                                    

Allez dites-le, dites-le. Je. Suis. Géniale.
Deux chapitres le même jour. GÉNIALE, JE SUIS. 😌😌
Aussi je crois que je me suis trompé de chanson hein pour le chapitre précèdent alors je l'ai changer.
⚠️ ⚠️ ⚠️ Sexe entre deux femmes, au cas où vous êtes sensible à ce genre de scène.

**

PDV Clarke :

"Hmm...Je..." Voulant se relever, sa main glisse et sa tête se réfugie dans mon cou. Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres ce qui me donne des frissons. Sans vraiment le vouloir mon dos se fléchit en réponse. Lexa grogne maintenant complètement allongée le long de mon corps. Elle relève la tête et ses yeux se plongèrent dans les miens. Je ne sais pas ce qu'elle y vit mais cela doit certainement aller de pair avec mon envie. Ce qui lui donna sans doute le courage de faire ce que je croyais ne plus se répéter. Sans prévenir les lèvres de Lexa s'emparèrent des miens dans un baiser beaucoup plus sensuel et plus urgent que notre première fois. Comme si elles pensaient d'elles-mêmes, une de mes mains se glissa sur sa nuque pendant que l'autre se faufilait dans ses cheveux. Une des siennes était sur ma cuisse et l'autre maintenant son poids.

Ses petites caresses sur ma cuisse me rendaient dingue. Nos lèvres se séparèrent pour nous permettre de reprendre notre souffle.

"Tu m'avais juré de ne plus jamais m'embrasser ?"

"C'était avant de savoir que j'adore t'embrasser autant que tu adores que je t'embrasse" Je hausse les sourcils.

"Tiens donc. Et je peux savoir ce qui te fais dire ça ?" La défiais-je.

"Ça" Sa main sur ma cuisse maintenant sous ma robe remonte doucement et dangereusement entre mes jambes, ses yeux plongés dans les miens un sourire narquois aux lèvres. Ma bouche légèrement entre ouverte d'anticipation, je tire sa tête vers la mienne et ses lèvres s'élargirent d'un sourire encore plus grand.

A bout de souffle, les lèvres de la jolie brune se séparèrent des miennes seulement une seconde avant de descendre vers ma mâchoire ensuite sous mon oreille, d'un coup de langue très majestueux elle me mord légèrement le bout de l'oreille avant de le lécher.

"Oh merde" Elle continue son assaut vers mon cou et semble déterminée à découvrir chaque point sensible de mon corps. Sa main qui avait maintenant fait remonter ma robe jusqu'à mes hanches en y appliquant des caresses endiablées sur mes côtes me faisant quelques fois rire par ce que je suis chatouilleuse. Et d'un mouvement qui en disait long sur son expérience dans ce domaine, Lexa renversa notre position. Ainsi je me trouvais assise sur sa cuisse et elle se mit en position assise en collant le plus possible nos corps. Elle ouvrit la fermeture éclair de ma robe et empoigna le bout de celle-ci avant de me regarder dans les yeux comme pour me demander si c'est ok. Ses yeux étaient désormais d'un vert intense presque noir. Ses lèvres roses légèrement gonflées, elle était tellement sexy et mignonne à la fois avec ses joues, son nez et la pointe de ses oreilles rougies. Ne voyant aucune hésitation dans mes yeux, elle retira ma robe et je fis de même avec son t-shirt. Elle me coucha de nouveau sur le dos.

"Tu sembles bien aimer être au-dessus ?"

"Quoi ? Ne dis pas que tu ne pouvais pas lire ça sur mon front. Et puis tu sembles aussi bien te plaire en-dessous" Finit-elle un grand sourire suffisant aux lèvres.

"Trop narcissique pour ton propre bien, chérie"

"C'est par ce que je sais que je suis douée dans ce que je fais. Chérie" Je roule les yeux et connecte nos lèvres.

Quelques minutes plus tard la main de Lexa de glissa sous mon soutien-gorge et appliqua une pression. Je gémis dans sa bouche et la pointe de mes pieds caressèrent ses jambes jusqu'à sa cuisse encore couverte de son jeans. Et je finis par entourer mes jambes autour. Je sursautai un peu quand sa bouche entre en contact avec mon sein gauche dénué de tissus, surprise par ce que je ne sais même pas quand elle enleva son soutien.

Gravity is a bitch Where stories live. Discover now