chapitre 20

4 1 0
                                    


Pesant.

Voila comment étais l'ambiance.

Aucun des deux ne se regardés, Bon sang il ne savaient même pas quoi dire !

Les confessions qui avaient été dites plus tôt avaient perturbé Keon, il ne comprenait pas, ne savaient pas comment traiter toutes ces informations.

Une seule chose étaient sûr.

On dit que la nuit porte conseille, et même si, pour le coup, ce n'étaient pas la nuit que il avaient dormis, il avaient ue le temp de se reposer suffisamment pour trouver la solution à tout sa.

Du moin pour son avenir a lui, mais pour Seoho il en avaient aucune idée.

Et il avais peur.

Ces avec un élans de courage que il s'élança, sans vraiment savoir où il allais en êtres.

"Je vais arrêter d'être chanteur, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire à l'avenir, enfin pas tout à fait mais..."sa langue glissa sur ces lèvres,"Je ne peut plus continuer comme sa...".

"Mais tu aime sa chanter !"

"J'aime plus mon libre arbitre."

Il avaient enfin mis ses yeux sur ceux de son hyung, les yeux de ce dernier étais écarquillés de surprise et de quelques chose que Keonhee n'arrivais pas à reconnaître.

C'étais au tour de Seoho de se relécher les lèvres, il n'arrivais pas à traiter toutes les informations, ou le peu d'information qui avaient reçu.

"Tu l'aime ?"

"Non."

Bien que pris au dépourvue par la question de Seoho, Keonhee quant à lui savaient les sentiments que il avaient pour Youngjo.

Purement amical.

Ces d'une petite voix que il avaient rajouté "Parce que ces toi.."

Silence.

"Ces toi que j'aime Seoho, je ne vais pas dire depuis le jour où je tes rencontré mais, ce qui est sur ces que mes sentiments se sont renforcés à chaque fois que l'on se voyaient, peut importe le temp qui passais, quand je te revoyais c'étaient juste, comme si...." les mots étais difficile pour lui à sortir, ou du moins à choisir." Comme si je retrouvais un morceau de moi en toi, je me sent complet avec toi.."

Avec un souffle tremblant, les lèvres qui étais mâchouiller par ces dents, Keonhee avais peur pour la suite, mais il se devaient de le faire, pour lui, pour Seoho, pour eux.

Seoho observait Keonhee, la nervosité avaient pris le dessus également mais il ne le montrais pas, au lieu de sa il attendais.

Il attendais ce que Keonhee voulais lui dire d'autres, son cœur étais toujours gonflée de la confessions que il venais d'obtenir, même si, finalement sa n'en ai pas une, car il savais.

Il savait qu'elle importance il avaient pour lui.

Il savait combien il l'aimais.

Lui-même l'aimais comme un fou.

Il ne savais pas ce que il allais dire, mais il allait l'écouter.

"Mais je ne veut pas être celui qui détruit ta vie, je ne veut pas être celui qui te fait faire un choix, je t'aime, je pourrais être égoïste mais je ne le veut pas, je te veut heureux."

Les yeux de Keonhee étaient remplie de larme, ne lâchant pas du regard Seoho qui lui traitait les information que il venais d'avoir.

"Je sais que arreter la musique sera difficile, que pendant un certain temp tout va basculer j'aurais beaucoup d'épreuve à affronter, mais moins difficile de ce que j'affronte en ce moment."

Ces yeux détenais cette lueurs déterminante.

"Seoho, je ne veut pas gâché ta vie, ta carrière je veut pouvoir te regarder dans les yeux sans me sentir coupable, je ne veut pas que tu finissent par me détester, remettre tout les choix que tu a fait en étant avec moi ..."

"Sa n'arriveras pas"

La voix de Seoho étais brisé du au larme des petit reniflements se fesaient entendre des deux coter.

"En es-tu sur ?"

Le silence accompagnais le jeune couple.

Keonhee c'étais avancé, tout comme son humeur le soleil se coucher, les oiseaux ne chante plus, seul la vois de Leedo se fesaient entendre, racontant des blagues douteuses en arrière-plan.

Ses mains glissaient dans les cheveux de Seoho sentant peut-être pour la dernière fois la sensation sur ces mains, les laissant glisser le long du visage de la personne que il aimeras toutes sa vie.

Il posa délicatement ses lèvres sur celle de Seoho, lui donnant un derniers baisers aussi doux que amer, essayant de graver cette sensation sur les siennes.

"Merci, pour tout ce que tu a fais, j'espère te retrouver..."

Les côtes de fée n'existe pas en réalité, les petit problèmes grandissent et parfois aucune solution ne vien au moment  où elle devrais être la, seule les choix du présent ou du futur peuvent sauver les personnes concernées et parfois leurs choix les fait plonger dans un moment ou tout ce remet en question.

Que faire ?

Continuera t'il a m'aimer ?

Vais-je continuer à l'aimer ?

Si je le suis je le regretterais ?

Ou au contraire ?

Mon cœur arrêtera t'il de pleurais autant que mes yeux ?

Le temp de ma décision m'attendra t'il  ?

Ou ces moi qui ne sera pas l'attendre ?

Les questions s'enchainer de la tête de Seoho, le silence dans la voiture etais calme, Dongju n'osait pas parler attendant que Seoho entame la conversation pour parler de ce qui vien de se passer ou au contraire parler d'autres chose.

Lui aussi avaient ue ce moment avec Leedo qui avaient confiait ces sentiments pour lui, mais lui dans ce cas n'en avaient pas encore, mais il allais essayer, il avais une bonne connexions avec lui, il aimait sa présence et peut être il l'aimera tout entier, construire des fondations solides autours d'eux en détruisant ceux qui le protéger de tout ces sentiments qui l'effrayer.

Il ne savent pas ce que leurs avenirs sera.

Mais une chose est sûre.

Leurs vies, du moment ou il sont sortie de cette maison à changer, toute confiance disparue, laissant pour l'un des espoirs nourrissant pour une vie qui sera remplie, il l'espère en tout cas : D'amours.

Et pour le second des choix déterminant qui lui ferons sois gagner l'amour de sa vie ou au contraire le perdre définitivement.

Une chose est sûre l'avenir nous le diras.

parce que ces toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant