chapitre 14

34 5 0
                                    

"Merci beaucoup pour votre aide"

Keonhee s'inclinait devant Youngjo, remerciant le plus âgé qui lui souriais satisfait du boulot satisfaisant que il avaient fait plus tôt, tout les deux avaient des cernes sous les yeux, montrant leurs état de fatigue respective, Leedo lui c'étaient endormie sur sa chaise un filet de bave coulaient de sa bouche.

Le plus âgé avaient quitté la pièce, Keonhee soupira bruyamment tout en se frottant les yeux essayant de rester éveillé encore 1 heure pour pouvoirs se reposer chez lui, son lit l'appelait, avec une démarche lourde digne du bruit d'un éléphant qui trainent ses pieds il c'étaient diriger jusqu'à son Hyung, pour le réveiller avec toute sa tendresse.

Paf.

Le bruit de la main qui avaient atterri à l'arrière de la tête de Leedo avaient résonné en écho, tandis que ce dernier lui c'étaient réveiller brusquement, toujours avec sa bave au coin de sa lèvres et la feuille sur lequelle il travailler quelques heures plus tôt coller sur sa tête, ces yeux étaient ouvert en grand une expression béat et perdu.

Il rassemblaient à un idiot.

Ce genre d'idiot que on aime sans conditions.

Le rire de Keonhee c'étaient élevé dans la salle, affichant son Hyung qui le regarder comme si il venais de croiser un lutin déguiser en haricot vert.

Leedo le regardaient toujour, traitant l'environnement autour de lui, et la en voyant son ami rire au éclat, il n'a pu s'empêcher de le suivre, tout les deux essayé de reprendre leurs respirations après leurs crises de rires, Leedo avaient enfin enlever cette feuille qui etais resté sur son visage et essuya sa bave maintenant séche du coin de sa bouche.

"J'ai mal à ma tête..."

Keonhee le regardais innocemment, ce retenant de rire.

"Tu a peut-être trop dormie ?"

Avec un haussement d'épaule le plus vieux rangeais les feuille éparpiller sur la table.

"je te ramène ?"

"Tu veut rester avec moi pour le reste de la journée ?"

Un petit silence avez suivie la question de Keonhee, mais il ne reposais pas la question laissant le temp à son ami de savoir ce que il voudrais faire.

"Peut-être plus tard, je pense essayer de me reposer et de contacter Dongju..."

Maintenant que il y pensaient lui aussi voudrais se reposer, même une petite heure feraient l'affaire, mais il enverra tout d'abord un message a Seoho pour enfin avoir l'occasion de discuter avec lui, en espérant que lui-même ne soient pas a son entrainement, oh que il aimerais le revoir encore faire du Tennis, regardais ses muscles se tendres a chaques mouvements que il effectuent avec sa raquette...

Un bruit sourd l'avais sortie de ses pensées, Leedo qui s'acharner à fermer sa sacoche, et ces a ce moment que Keonhee c'etaien rendue compte que il n'avaient pas encore répondue à son ami.

"Je comprend, de toute manière on se verra demain matin ?"

"Oui, on a un petit rendez-vous et ensuite on a enfin deux jours de repos avant que les chose reprenne"

"Uhm uhm"

Il étais déjà désespéré, deux jours.

Seulement deux.

Tellement court.

Leurs pas etais lourd quand il c'étaient dirigés vers la voiture de Leedo, les pensées de Keonhee s'agitaient, pourra t'il vivre comme sa encore longtemps ?

Sous la pression, en oubliant même sa propre passion pour la musique ?
Il aurais pu faire tellement plus de chose, ouvrire un café restaurent ou simplement devenir mangaka.

Mais non, quand il a étais repérée dans se bar à karaoké en chantant avec tous son cœur et son âme on l'avais tellement complimenté que quand on lui avaient donné une carte d'agence il n'avaient pas hésité une seule seconde.

Et maintenant ?

Malgré le fait que sa popularité grimpe en flèche, même avec tout l'amour que il reçoit de ses fans, il se perd lui-même, incapables de faire un vraie sourire en public, de toujour calculer ses gestes.

"On est arrivée"

Leedo regardaient son ami qui lui regardait la poignée de porte de la voiture, quand il c'étaient arrêté il avaient remarqué que il étaient en pleine réflexion.

Keonhee avaient finie par regardé autour de lui et avaient finalement donner une accolade à son ami avant de sortir de la voiture et de se diriger chez lui.

Ses chaussure et sa veste enlevé il avaient enfin envoyer un message a Seoho lui disant que il avaient un moment de repos et que si il le voulaient, bien évidemment il pouvais passer, en envoyant le message il Cds également rendue compte que il n'avaient pas donner son adresse, il s'empressa de lui envoyer en se précisant mentalement que de toute manières, même si il ne peut pas venir aujourd'hui à l'avenir sa pourras servir.

La réponse n'avaient pas tarder à arrivé, mais malheureusement Seoho étaient lui-même occupé aujourd'hui pour lui impossible de venir, le regard triste et fatigué Keon avais fini par se dirigé vers sa salle de bain, une bonne douche et du repos ne lui ferais pas de mal.

Et la première étape en cours, l'eau chaude coulaient sur son corp, profitant de la chaleur qui lui fesaient automatiquement d'étendre ses muscles totalement endoloris, repensant à la collaboration avec Youngjo, qui étais trés sympathique mais vraiment tactile avec lui, ce qu'il n'aime pas, mais il es trop poli pour lui dire directement mais surtout timide.

Des coup assez fort ce fesaient entendre, arrêtant l'eau, Keonhee sortaient de sa douche tout en enroulant une serviette autour de sa taille, marchant aussi doucement que possible évitant de tomber, il avaient ouvert sa porte d'entrée sans réfléchir, ne pensant pas à regarder qui étais devant sa porte.

Et ces avec un regard immense et la bouche grande ouverte que il regardais le visiteur qui se trouvaient devant sa porte.

-♡-

Bonjour, Bonsoir,
Je posterais une fois par semaine,
J'avais 13 chapitres déjà d'écrit et la je n'es malheureusement plus d'avance sur mes chapitres,
Ne vous en faites pas (même si très peu lisent cette histoire)
Je suis déjà entrain de terminer le prochain chapitre.
Prenez-soins de vous ♡

parce que ces toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant