chapitre 3

47 6 0
                                    

Seoho c'étais levée pour aller dans son sac retirant un grand plaide que il mettais à terre, keonhee c'était lever de sa place pour se aller s'installer a coter de la personne qui fesaient affoler son cœur.

Le soleil commencer doucement à descendre laissant la couleurs de l'horizon se modifier avec de magnifiques couleurs, la couleur du jour se métamorphoser en une couleur orangé et rose qui adoucisais l'horizon, apaiser les coeur et les esprits.

"Ces vraiment incroyables..."

"Oui..." les yeux de Seoho étais accroché à keonhee la couleur se reflété parfaitement sur lui le rendant encore plus irrésistible qu'il étais déjà.

Leurs regards se rencontrèrent, le plus vieux repoussas une mèche rebelles du plus jeunes qui c'étais mis devant ses yeux, l'empêchant de profiter de la profondeurs de ceux de keonhee.
Ses mains caressa ensuite le tendre visages du plus jeunes admirant les nuances de rouges qui progressé sur ces joues.

Keonhee mis sa mains sur celle de Seoho, la calinant tendrement en le regardant, maladroitement il se raprochas de lui pour déposée ces lèvres charnue sur celle du plus vieux en émettant un bruit satisfaisant.

Le baiser s'appronfondis de nouveau comme plus tôt il l'avais fait, leurs langues dansant de nouveaux ensembles, les mains du plus âgées descendais plus bas caressant le corp de la personne qu'il aime le plus au monde, savourant chaque détails que il percevais au dessus des vêtements, tous les deux étais inexpérimenté et pourtant leurs toucher les satisfait comme si ce n'étais pas la première fois que il découvrirait leurs corps.

Les mains de Keonhee c'étais glissé en dessous du t-shirt de son Hyung, le contact de leurs peaux leurs provoquer des étincelles, Seoho fit de même tout en parsemant de baiser le coup du plus jeunes, échangeant des "je t'aime" avant de se refondre sur la bouche de l'autres.

Chacun ce déshabillé mutuellement en regardant leurs corps à chaque bout de tissus retirer jusqu'au derniers.

Le plus vieux caressais les fesses du plus jeunes, tandis que ce dernier remettais des son érotique qui sonnait a l'oreille de l'autres comme une douce mélodie qu'il aimerais entendre encore et encore.

Keonhee pris les doigt du plus vieux dans bouche enroulant sa langues autours pour les mouiller un maximum, son cœurs battais à tout rompre, incontrôlable, intensément, toutes les sensations qui ressentaient à ce moment la étais presque irréel, tout ces sens éveiller sur les toucher de la personne qu'il aimais comme un fou.

Et pour Seoho, jamais il n'aurais cru pouvoirs ressentir autant de sentiment en meme temps, De la joie, de la tendresse, de l'excitation et surtout de l'amour.
Un assemblages parfait pour la personne en dessous qu'il étais tout autant.

Retirant ses doigt de la bouche du plus jeunes, il allas directement les mettres vers l'entrée du plus jeunes, mettant d'abord puis le deuxième et finis par le troisième tout en effectuant des petits mouvement de ciseaux à l'intérieur du plus jeunes il caressa sa longueurs pour le distraire de la douleurs, jusqu'à ce que un gémissement de plaisirs sortis de sa bouche.

Il retira ces doigt tout en continuant à le parsemer de bisoux et de caresses.

"Tu et prêt ?"

"Je n'es jamais étais aussi sûr de quelques chose"

Keonhee plaças le préservatif sur la longueur du plus vieux tout en le regardant, tout en s'embrassant, la longueurs de Seoho rentrais à l'intérieur de son petit ange, essayant le plus possible de ne pas lui faire encore plus mal, les larmes du plus jeunes glissèrent de ses yeux qui fût récupérer par les doigts de Seoho.

Le plus jeune ce sentais chouchouter malgré la douleurs qu'il ressentais, intimant à Seoho de bouger une fois que il c'étais adapter.

Les premières minutes étais longues et douloureuses mais une fois la douleurs partis les gémissements de keonhee se fesaient entendre, le plaisir prenais le dessus, même si l'instant étais magiques est doux les coup de hanches de Seoho se fesaient plus rapides et précis, tout les deux prenais autant de plaisir tout comme il se donnais de l'amour.

Leurs corps étais en sueurs, les seuls mots entendue entre les gémissements étais des mots d'amours, des compliments sur leurs beautés, jusqu'à ce que il arrive à leur fins.

Seoho se retiras quelques minutes plus tard en continuant à complimentait le plus jeunes, de nouveaux allongés l'un à coter de l'autres en essuyant leurs substances de leurs corps, leurs mains liés, regardant le ciel qui étais maintenant étoilé, représentant leurs moment à merveilles, il ont vue les étoiles dans les yeux de l'autres peandant le moments on leurs corps c'étaient assemblés et maintenant les étoiles qui étais dernièrement dans leurs yeux étais projetais dans le ciel de la nuits projetant leurs amours.

Le plus vieux se levas pour chercher les vetement pour que il puissent se rhabiller, malgré que il étais en été le temp devenais frisquet le soirs.

Leurs vêtements enfiler, il se sont de nouveaux reunie pour se câliner la tête du plus jeunes sur l'épaule du plus vieux, parlant des étoiles oubliant que demain il ne se verrons peut-être plus jamais, éloignant la douleurs qui se montreras au moment ou leurs yeux ne se verrons plus.

Ces avec un doux sourires que leurs lèvres se rejoint pour un baisers chaste mais pleins d'amours.

"Je t'aime Seoho"

"Je t'aime tellement mon ange, on se retrouveras j'en suis sûr, on est fait pour se retrouver."

Le plus jeune souris, fermant ses yeux qui le fit plonger dans un doux sommeil, le plus vieux le regardais avec une grande tendresse, rejoignant le pays des rêves à son tours.

-

Le lendemain matin les deux se sont réveiller à l'Aube, fatigués, tristes, la boules dans leurs gorges les empêcher de s'exprimer alors que leurs yeux essayent de transmettre toutes leurs émotions non exprimées, une dernières étreintes, un derniers baiser, un dernier "je t'aime", mentalement ils savaient que ils devaient se lâcher à se moments la, repartires chez eux, mais leurs corps étais connectés, leurs mains ne voulais pas se défaire.

Ont ne pourrais dire qui a lâcher la main de l'autres le premier, qui a détourner le regard en derniers tout ce que on sais ces la douleurs que les deux on ressentis, se voilant la face à ce moment là, pour pas ruiner ce doux instant, se dire que comme chaque année l'été suivant il se verrais tout les deux.

Bien sûr ces faux, mais il savaient tout les deux que il se reverrons un jour.

Parce que sa n'es en aucun cas juste un amours de vacances, ces bien plus...

-♡-
Bien le Bonjour/Bonsoir !
J'espère que ce chapitre vous a plu !
N'hésitez pas à me donner vos avis !
-○-





parce que ces toi Where stories live. Discover now