chapitre 17

35 4 0
                                    

Un énièmes sifflement ce fesaient entendre dans les vestiaire du jeune tennisman, plus tôt dans la journée il avaient ue vent du scandal qui avaient étais mis sur Keonhee et lui, Dongju n'avaient pas cessé de décrocher son téléphone, journaliste et Sponsors appelant pour confirmation, certain satisfait du coup de pub que cela leurs ferais d'avoir une personne Gay a soutenir, et d'autre dégoûter.

Cela l'avais mis dans une colère noir.

Er pourtant il n'es pas une personne qui s'énerve facilement, mais la, cela allais trop loin, il pouvaient supporter les insultes, de perdre le respect que il a dans son métier, mais oh grand jamais, il ne laisserais quelqu'un salir son ange comme ça.

Alors sur le coup d'énervement il avais frapper dans son casier, alors il en est là, Dongju nettoyant sa blessure à la main, d'ailleurs ce dernier étaient contrarié, pas que il le soient a cause du sujet de l'article, mais juste le fait que Seoho ne peut pas vivre tranquillement, rien n'a étaient approuvé du côté des deux, il faut juste que les deux discutent ensemble, mais pour cela il faudrais que le téléphone a Seoho fonctionne toujours, car son téléphone est tombé quand au moment ou il avaient finie de lire l'article.

"Tu devraient parler avec Keonhee Hyung tu sais, vue comment tu réagis je n'imagine même pas dans l'état que il se trouve..."

Seoho soupira, réfléchissant à quoi faire, il devraient aller le voir vue que son portable a rendue l'âme, il doivent forcément discuter de ce que il vont faire, car un de eux deux risque leurs carrière.

Keonhee serais capable d'arrêter ?

Accepteras t'il vraiment d'officialiser leurs relation en public ?

Et lui-même serait-il capable d'arrêter sa carrière si Keonhee refuserais d'arrêter la sienne ?

Les yeux fermer, il inspirait et espirait, stabilisant sa respiration, essayant de se focaliser sur une seul pensée sensé qui l'aiderais à trouver une réponse sans que tout ce mélange.

Mais l'effet inverse ces produits, un énorme mal de tête c'étaient enclenché ses doigts frottaient ces tympan espérant appaisais la douleur qui danser en rythme endiablé dans son crâne.

"Tu veut faire quoi Seoho-Hyung"

Le dit garçons soupira de nouveau, ouvrant doucement les yeux pour éviter l'agression de lumière sous ses yeux, une fois ouvert la première personne que il vue est Dongju, qui avaient une expression inquiète sur son visage de poupée, il avaient le dons de l'apaiser, même sans paroles.

Étonnamment les personnes qui le rencontre le trouvent froid au premiers abord, cru dans ces paroles, parfois dure dans ces expressions, mais surtout insensible aux monde, et pourtant ces tout l'inverse, ces la peur qui lui a monter ses murs, et derrière cette façade ce cache un garçon au cœur tendre, qui a besoin de toute l'attention et l'amour d'une personne.

Et nous savons qui est en train de le démolir pierre par pierre le mur que il a construit.

Et sa Seoho en étaient à la fois inquiet mais à la fois extrêmement heureux, par ce que il sait que cette personne est sincère avec, du moin ces ce que il croient.

"Je vais le rejoindre, je veux le voir, le tenir dans mes bras..."

Il continuer toujours à fixer son Dangsang, ces yeux brillaient d'une détermination brûlantes.

"J'ai besoin de lui, et je sais que il a besoin de moi"

Dongju lui avaient déjà attraper les clefs de sa voiture, prèt a conduire son Hyung n'importe où.

Le temp du trajet étais calme, Dongju regarder Seoho du coin de l'oeil le regardant se mordiller les doigts, une habitude que il avaient ue quand il est partie pour ces études, il avaient arrêté quand ce garçon étaient venue dans le vestiaire.

Il étaient devenue plus joyeux, moin stressé, plus souriant et enthousiaste.

La peur d'avoir perdu la seul personne qui le rendaient heureux le rendais fou.

Fou de chagrin.

Le coeur de Seoho tambouriner à une vitesse exagérée dans sa poitrine, sa gorge se resserrant, une envie forte de pleurer étaient là.

Seoho froncés les sourcils, la route que le plus jeune emprunté n'étais pas celle pour aller chez Keonhee.

"Ce n'est pas par la."

"Je sais Hyung, mais réfléchis une seconde, tu croie vraiment que il irais chez lui avec cette article ?" Le plus jeune parla tout en continuant à fixer la route, évitant un quelconque drame qui pourrais se produire."il doit déjà y avoir des journaliste et toute le bordel qui suit."

"Attend, même moi je ne sais pas où il irais, alors toi comment le serais-tu ?"

Dongju a rouler des yeux.

"Leedo."

"Leedo ?"

"Son ami quoi !"

"Je sais mais comment sais-tu si il sont assez proche, ces son agent de base, qui te dit que il sont si proche ?"

Le plus jeune profita du feu rouge pour fixer son Hyung, son regard crié 'Tu es vraiment sérieux ?'

"Ce sont comme, les meilleurs amis ?"

"Tu en sais beaucoup..."

Seoho le regardais avec un sourire taquin alors que le feu repasser au vert, des jolie nuance de rouge étaient visibles sur les joues du plus jeunes.

"Et toi pas assez."

Cela a suffit pour faire tomber le sourire taquineurs du plus vieux, tandis que Dongju souriais de victoire.

"On est arrivées,va consoler ta demoiselle en détresse."

"Ok reine des neiges."

Le plus jeunes avaient mis une claque à l'arrière de la tête du plus vieux pour ensuite attraper son bras et le traînais jusque la porte d'entrée d'une petite maisonnette.

Des petits pots de fleurs étaient positionnés de chaques côté de la porte d'entrée, la façade étais grise les volets marrons ce qui ne concordait vraiment pas avec la façade, la porte elle-même etais vertes.

Seoho pensaient vraiment que le gars en question devaient être un drôle de personnage, mais au moins, fixant autours de lui, il remarquais que il n'y avais aucune habitation dans les alentours.

Trop absorbé dans ses pensées il n'avaient pas remarqué la porte s'ouvrirent jusqu'à ce que il tourne le regard jusque celle-ci.

Maintenant ces yeux étaient ouvert comme des soucoupes ne s'attendant certainement pas à la vue qui s'offraient devant lui... .

-♡-

Hello les amis, je suis vraiment désolée de ne pas avoir poster avant, disont que de mon coter ces un peu un gros foutoir, je prépare un déménagement, et j'ai trés peu de temp pour moi !
Enfin comment vous allez ?
Êtes-vous autant prêt que moi pour le come Back de Oneus ?
Je vous promet pas de poster le prochain chapitre dans les deux semaine mais je vais essayer en tout cas ^^


parce que ces toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant