Chapitre 2

49 6 0
                                    

Un garçon étais la, accroupie devant lui ces cheveux noir recouvrait un peu ces yeux, un doux sourire s'étirait sur ces lèvres, avant sa Keonhee n'avais jamais vue un garçons aussi beau.
Un contact visuelle étais établie, chacun se noyant dans le regard de l'autre en arrêtant les larmes de celui qui cherchait à fuir la réalité... sa réalité.

"Es-tu perdue ?"

Meme sa voix étais douce.

"J-je voulais juste sortir un peu de chez mes grand parents pour soufflé, et je me suis un peu éloigné..."

"Te souviens tu de par où tu est arrivé ?"

La tête de Keonhee se secouait en positif.

"Et bien il suffira de faire le même chemin au retour d'accord ?"

Le garçon au cheveux noir se releva et attrapa la main du plus jeune tout en le relevant.

"Tu veut jouer avec moi ?"

Sans hésitation, oubliant au passage sont malheur actuelle il acquiesça.

Ce garçon aimait le tennis, il jouais bien, tellement bien, mais Keonhee n'arrivais pas à suivre les mouvements il rester impressionné par le plus vieux qui avais des mouvement fluides, nettes, précis c'étais incroyablement beau a voir pour lui, le regarder seulement l'apaisais.

En quelques jours il avais réussie à surpasser tout les sentiments négatifs que il avais obtenue malgré son âges, il souriais grâce à lui et chaques jours ou il se voyais son cœur s'apaisser.

A la fin de ses vacances Keonhee dit aurevoirs a son nouvelle ami, se promettant de se retrouver au prochaine vacances d'été, allaigent la douleurs de devoirs rentrer chez lui.

Cela a durée trois ans, les sentiments se développent, l'admiration se transformant en amour à leurs âges de 15 ans il se sont donner leurs premier baisers, au même endroits où il se sont rencontrés, notre tennisman avais terminer de jouer en lançant quelques regard au plus jeunes qui ne le perdais jamais des yeux, la sueurs coulaient sur son front que il essuya avec sa mains, keonhee lui avais continuais à le regarder, son regard étais de plus en plus brûlant, brûlant d'un amours qui ne cessaient de grandir, ces a se demander si ce n'est finalement pas lui qui lui fesaient cette effets, celui pour lesquels il étaient en sueur sœur l'intensité du regard qui le transperçait.

Bientôt il se retrouvèrent tout les deux l'un à coter de l'autre, la tête du plus jeunes sur les jambes de son "ami" ses yeux étais fermer, il fredonné une musique douces, le plus vieux le regarder profitant de sa voix angélique admirant ces traits ces cheveux qui se placer devant ces yeux toujours clos, d'un geste tendre il écarta une des mèches, trop concentrée sur celle-ci il ne ces pas rendue compte que celui qui étais appuyer sur ces genoue avais ouvert ses yeux, des rougeurs apparaissez sur ses belles joues, leurs yeux finirent par s'accrocher, les mots n'étaient pas nécessaires, leurs regards parler pour eux, ces comme sa que le plus vieux ces pencher vers les lèvres du plus jeunes pour les capturer avec les siennes, caressant tendrement sa joues.

Se reculant toujours perdue dans les yeux de l'autres, il c'étaient tout les deux confessée leurs amours.

"Ces bizard de ne pas connaître le prénom de son copain"

Le plus vieux avez ses yeux écarquillés, ces vraie depuis toutes ces années il n'avais jamais dit son prénom.

"Seoho."

Il redonna un petit baisers sur les lèvres du plus jeunes, et rigolais timidement devant lui leurs visages toujours aussi rouges.

Ils étaient heureux.

Trop heureux.

A la fin des vacances, pour leurs derniers jours avant l'année qui aller suivre, il c'était de nouveaux retrouver à leurs endroit, malheureusement ce jour là Seoho étais en larmes, regardant le plus jeunes avec un air brisée.

"Je... mes parents.." il soufflais un grand coup en frottant légèrement ces cheveux qui reflétaient sa détresse actuelle."Il m'envoie en Amérique, dans une école spécialisée pour le Tennis..."

"Mais ces super ! Tu va avoirs plus de chances de faire de ta passions un métier !"

"Oui.." le plus vieux reniflas, des sentiments contradictoires se combattais."mais je ne reviendrais plus ici, en tout cas pas avant longtemps..."

"Oh..."

Les idées de Keonhee se bousculaient dans sa tête, à la fois heureux et une tristesse déchirantes qui lui comprimer son cœur et qui lui crées une boule dans sa gorge, il força un sourire.

"Non, je suis vraiment heureux pour toi, tu va vraiment me manquer, mais juste pour moi... tu ne peut pas refusaient"

"Ce n'est pas correct, sa serais plutôt "juste pour ma passion" je te laisserais... tu vaut bien plus que sa..."

Il s'interrompit deux seconde.

"Je t'aime plus que ma passion"

"Seoho moi aussi j-je t'aime" son sourire étais sincère et pure ses yeux brillaient d'amours et de larme qui sont prête à couler sur sa douce joue."Mais tu te doit de le faire, on se retrouveras, peut importe quand, le nombre d'années que il nous faut mais je le sais que on se retrouveras, j'en suis persuadée" il caressa les joue de son aînée appréciant le contacte de leurs peau nue, sentant les papillons constant qui s'agitaient dans son estomac.

Main dans la main, allonger dans leurs endroits cacher des autres, l'un en face de l'autre, leurs lèvres qui se rejoignaient constamment, se séparent pour respirer, puis revenir se toucher, leurs langues dansant un balais endiablé.

"Hyung, je veut que tu sois mon premier..."

Le visages rouges, le souffle court de leurs échanges de baisers, peur du refus de son petit-ami, jouant nerveusement avec ses doigts.

"J'aimerais beaucoup l'être comme tu le seras pour moi, mais je ne veut pas que tu fasse sa p-"

"Ces parce que je t'aime, parce que j'ai confiance en toi, et surtout parce que je veut terminer ces vacances avec un souvenirs magiques et inoubliables... Hyung..." ses mots fesaient frissonné le dit Hyung "je veut que tu me touche, je veut êtres que a toi, je veu-" ses mots furent coupé par les lèvres du plus vieux.

"Je vais prendre soins de toi Keon, te donner tout l'amour que tu mérite."

-♡-

Bonjour/Bonsoir, comment allez-vous ?
Le prochain chapitre seras du Lemon !
Que je posterais certainement mercredi ?
J'ai déjà à peu près 12 chapitres déjà d'écrit d'avance ^^
J'espère que cette histoire vous plaira tous comme elle me plaît de l'écrire.
•♡•


parce que ces toi Where stories live. Discover now