chapitre 4

41 5 0
                                    

Voilà tu sais pourquoi maintenant..."

Bien évidemment Keonhee n'étais en aucun cas rentré dans les détails de leurs moment intimes, mais il se souviendrais toujours de ce jour la, c'étais un moment précieux, jamais il n'oublierais les expression de Seoho peandant que il on fait l'amour, parce que oui, ce n'étais pas baiser comme des sauvages, ou simplement une question de perdre leurs virginités mais simplement le reflets de leurs sentiments.

Leedo lui tendais un mouchoir, les yeux du plus jeune montrer que de la confusion face au geste de l'aîné.

"Essuie tes larmes.."

Les yeux écarquillés il touchas sa joue ou effectivement une larmes coulaient, elle tomber comme a l'époque, quand il est rentrer chez ses grands-parents après que lui et Seoho c'étais séparer il avais pleurer toutes les larmes de son corps, se disant même que il ne devais plus avoirs une seule trace d'eau en lui jusqu'à ce que les larmes revienne à chaques fois.

"Donc depuis ce temps tu cherche toujours après ? Mais pourquoi tu n'a pas donner ton numéros ou ton adresse pour garder contacte avec lui ?"

"J'avais fait tomber mon téléphone dans la cuvette des toilettes la veille de son départ, plus de téléphone donc et surtout depuis que mes parent étais..." les mots en eux même étais toujours crue dans sa gorge aussi douloureux qu'a l'époque."mort... je ne savais jamais où vraiment je serais, je ne savais pas si on me mettais dehors et même si je n'aurais pas douter d'être a la rue disont que je n'avais pas penser à cette option, je pense que le moment étais trop intense et trop dur a l'époque pour que mon cerveaux fonctionne correctement."

"Tu.. est sur que.." Leedo se mordait la lèvre réfléchissant à la manière dont il devrais dire ces pensées pour ne pas attrister le plus jeune."tu pense que il te cherche et t'attends également ?"

"Je t'avoue que je ne sais pas, mais je regretterais de ne pas le faire, même si je vien a le retrouver et avoir un rejet de sa part et bien... ces un risque à prendre."

Leedo hocha la tête comprenant son ami.

-•-

Le jour J étais enfin arriver, Leedo et Keonhee etais installer du coter des VIP,
Les mains du plus jeunes étais moites il avais cette impression que ce jour-ci étais décisif, sont corp montrer tout les signes de nervosité, ses mains se frottant contre son jean toute les deux minutes.

Les premiers joueurs étais arriver, et avais commencer leur match, ils étais douées, mais aucun des deux premier étais la personne que il recherchais le plus.

Les joueurs se succédait jusqu'au deux derniers.

Les yeux de Keonhee s'ouvris en grand.

Il étais la, prés a jouer, toujours aussi beau, son corp avais changer ces muscles etais plus prononcer, mais il la reconnue instantanément.

Son cœur explosé dans sa poitrine, il n'avais que une seule envie, aller le rejoindre et le serré dans ces bras, ressentir sa chaleurs peandant l'étreinte.

Leurs yeux se rencontrèrent et l'instant ce figea, du moin quelques secondes avant que le tennisman détourne son visage vers son adversaire.

Le match se dérouler parfaitement, du moin pour celui qui fesaient battre le cœur de notre personnage principal.

Il n'a pas etais surpris de savoir que c'étais lui qui avais gagner, keonhee étais vraiment heureux il souriais, éblouissant tout ceux qui posaient le regard sur le beau garçon.

Leedo quant à lui c'étais dirigeais vers le manager du joueur en question, il avaient remarquer le changement de comportement de son ami et n'a pas hésiter une seconde pour que il puissent le rencontrer, malgré le faite que le jeune manageur du tennisman étais vraiment réticent il avais finie par accepter que il se rencontre au vestiaire.

"Keon ! Vien avec moi."

"Attend je veut essayer de voir le dernier joueur pour le féliciter !"

Leedo attrapa la main de Keonhee et le traînais jusqu'au vestiaires, ce derniers ne comprenais pas vraiment pourquoi il l'avais amener au vestiaire a ce moment là.

"On va pouvoir rencontrais un des tennisman."

Le sourire de Leedo étais grand, regardant la réaction du plus jeune, sauf que ce dernier étais rester figé devant lui, les mots tourner en boucle dans sa tête, et puis les question son venue s'incruster.

Et si ce n'es pas lui que je vais voir ?
Et si il ne me reconnais pas ?
Ou bien il me reconnais et me rejette, je fait quoi ?

La panique monter petit à petit mais pas assez vite avant que la porte du vestiaire s'ouvre su un jeune au cheveux rouge qui regarder Leedo puis Keonhee.

"Vous pouvez rentrer."

Leedo avança mais se fit arrêter par le rougeâtre.

"Non, pas vous, que lui."

Leedo protesta mais il se fit arrêter par son ami.

"Non Hyung ces bon."

Il respirais un grand coup et rentrais dans le vestiaire, la porte claqua derrière lui ce qui le fit sursauter légèrement, la regardant comme ci elle étais coupable de son état de stresse.

"Bonjour."

De nouveau Keonhee se figea, c'étais bien lui, ces cette voix qu'il entendait chaque jour dans sa tête, lui chuchotant les 'je t'aime' que il c'étaient échanger des années plus tôt.
Reprenant son souffle il regerdas vers la direction de la personne qu'il n'avais jamais cessé d'aimer.

"S-salut"

Il n'avais jamais étais aussi nerveux.

"On se connais ?"

parce que ces toi Where stories live. Discover now