chapitre 16

33 5 0
                                    

Les mains tremblantes, le cœur accélèrent à un rythme effréné, les yeux exorbités, voilà dans lequel Keonhee c'etaient retrouver a ce jour, il tenaient un journal que son boss lui avaient balancer en pleine figure, d'abord énervé il avaient essayer de lui relancer en pleine face également mais Leedo l'avaient retenue.

Le choc étaient brutal, la devant ses yeux, un Scandale, mais pas n'importe lequel.

Oh sa non.

Celui de Seoho et le sien.

les Yeux du chanteur étaient écarquillés, bougeant aussi vite que possible pour lire tout ce qui étaient écrit, plus la lecture avancer plus le poids de son estomac grandissais, ses mains tremblais, une envie de vomir c'étaient également joint à ce désastre.

"Notre populaire joueur de Tennis et la nouvelle étoile montante de la chanson repérer ensemble dans un bar, bientôt la fin de leurs carrières ?"

"J'avais étais assez claire la dessus, tu doit tout me dire, ou tu va, avec qui, pour faire quoi, et surtout pourquoi !"

Keonhee essuyait les particules de salive qui c'étaient projetés sur son visage, impossible pour lui d'échapper a ça, ni à la confrontation de cet article.

Essayant d'avaler la salive qui étais dans sa gorge maintenant sèche, Keonhee étaient rester focaliser les yeux droit sur le bout de papier que il avaient entre les mains, maintenant que il s'en rendais compte, en fond on entendais sans cesse les téléphone sonnez, un agitations assez intenses ce poursuivais à l'extérieur de la pièce où ilce trouvais.

Que peut-il répondre ?

Doit t'il expliquer à son boss sa relation ?

Si ces bien une relation dans lesquels il sont car, finalement il ont aucune idées vraiment de ce qui se passent réellement entre eux, les sentiments, d'ailleurs vraiment fort, sont là, mais sont t'il au moins quelques chose ?

Du moins rien n'a était dit, les gestes suffisent t'il dans ce cas ?

Le fait-il ?

Meme tout ce qui se dit dans leurs regards ne confirme en aucun cas leurs relation actuelle.

Même si pour Keonhee il sont quelques choses, et si pour Seoho il ne l'es pas ?

Ça lui fesaient extrêmement peur.

L'agitation autour de lui le mettais dans un état de panique totale, la peur le submerger, sa respiration se fesaient plus courte, l'envie de pleurer de plus en plus forte.

Il déteste sa.

Être vulnérable devant d'autres personnes.

Mise à part Leedo qui lui n'es en aucun cas compris dedant, d'ailleurs lui avaient bien vue l'état dans lequel il étaient, il tenais la main du plus en dessinant des cercles avec son pouces pour essayer de l'apaiser comme il le pouvaient.

Un silence de mort planais dans la pièces, jusqu'à ce que Keonhee manifeste enfin sa voix qui, pour une fois, n'avais aucune vie.

"Je voie quelqu'un, mais je ne sais pas encore dans qu'elle relation nous sommes actuellement, laisser mettre en lumière ce que il en est avant de faire une annonce public, je suis désolée de l'agitation que j'ai provoqué"

Avec ces mots, il c'étaient lever de sa chaise suivie de Leedo et avaient quitté la pièce pour se diriger vers la voiture de son Hyung, des journaliste traînais devant, fort heureusement il avaient anticipé et sortie par l'arrière ou le tacot de son ami étaient garé et surtout toujours méconnaissables des fans et des paparazzis.

Aucuns mots n'avais étais prononcé sur la route, évidement Leedo avaient directement la direction de chez lui, sachant que la maison de Keonhee seraient envahie de journaliste prés a avoir leurs proie.

Et sa jamais il ne le permettras.

Il donnaient des regard inquiets à son ami qui étais sur son téléphone, tapotant sans cessent les touches, mordillant sa lèvre inférieures, un petit froncement de sourcils étaient apparue sur son visage, montrant son agacement.

"Keon ?"

Le plus jeune détourna le regard de son téléphone pour le reporter sur le plus vieux, attendant que son ami continue.

"Tout va bien ?"

Une expression triste est apparue sur la visage de Keonhee, ces yeux se remplissant de larmes qui ne voulaient pas laisser échapper.

"Pas vraiment..." les yeux du plus jeunes retournés sur son téléphone alors que Leedo redirige ses yeux sur la route avec une mine inquiète affichée sur son visage."je ne sais pas comment réagir à tout ça, et surtout je n'es pas ue de réponse de Seoho, et je ne sais pas qu'elle tournure cela va prendre..."

La voix de Keonhee se brisa, un doux sanglot étais sortie, toute les émotions se déverser, laissant sortir toute sa peur et son inquiétude.

Leedo avaient garée sa voiture dans un endroit en dehors de la ville où il y avais trés peu de passage, peut importe si cela lui fait faire un détour pour aller chez lui, son ami avaient besoin de lui, coupant le moteur de sa voiture il tourna son buste en direction du plus jeune le prenant dans ses bras pour le réconforter comme il le pouvais, frottant son dos avec sa main droite tendit que sa main gauche caressais affectueusement la chevelure de Keonhee.

Keonhee lui lâchais toute ces larmes, silencieusement mise à part quelques reniflements.

"Sa iras Keon, crois moi, je suis la pour toi, et peut importe si tu veut l'annoncer à la presse ou non, je serais toujour la pour t'épauler, tu peut toujours compter sur moi."

Un choix devaient se faire rapidement, et peut importe le choix qui seras fait, quelques chose se briseras, peut-être en mieux ou en pire... .

parce que ces toi Where stories live. Discover now