chapitre 15

33 4 0
                                    

Il y a ces moments où tous s'effondre, en un claquement de doigt tout ce brise en éclats, les cœurs Cessent de battre, les oiseaux ne chantent plus, le temp se ralentis pour appuyer plus fort sur notre souffrance.

Parfois les larmes coulent, mais le pire sont ceux qui ne laissent rien couler, des sentiments enfuie à double tours dans un coffres, malgré les effort de chaque personne et parfois même de soi-même, rien ne peut les brisées, une torture psychologique qui ne cessent de tournée sans cesse.

Mais ce n'es pas le cas actuellement, pas quand Keonhee ouvre la porte de chez lui pour trouver derrière celle-ci la personne que il voulaient absolument voir, Seoho.

Il ne c'étaient pas rendue compte que il pleuraient jusqu'à ce que les pouces du plus vieux essuyer les larmes du plus jeune tendrement, leurs yeux c'étaient connectés transmettant tout l'amours et la tendresse que il avaient l'un pour l'autres.

"Hyung..."

"Je sais..."

Le plus vieux a finis par fracassé ces lèvres contre celle du plus jeune, le baisers étaient dur et impatient, toutes la frustration que il avaient ressentie ces derniers temps étaient transmis dans leurs embrassade, keonhee a étais le premier à ouvrire la bouche qui a laissais la voie libre à Seoho de glisser sa langue pour goûter à celui qui lui avaient tant manquer.

Un combat acharné c'étaient déroulé, les bruits de leurs lèvres humides se mouvant ensembles, rendais la situation encore plus chaude, leurs yeux c'étaient fermer, une de leurs mains étais connecté à l'autres, l'autres main de Seoho tenaient la taille du plus jeune alors que ce dernier avaient agrippé les cheveux au niveau de la nuque de son Hyung.

Après quelques minutes d'embrassade devant sa porte d'entrée, Keonhee avaient finalement décider de se séparer du noiraud, qui lui avaient émis un gémissement de mécontentement, ce qui a fait énormément rire le plus jeune.

Avec leurs mains toujours liées, Keonhee lui fit visiter son chez sois, ces yeux pétillants, sa voix qui quelques minutes plutôt étaient aussi fatiguées que son mentale et son corp, est maintenant enjouée, toutes trace d'une quelconque fatigue à étaient effacé, il traînait le plus vieux partout, lui expliquant quelque une de ses anecdotes dans chaques pièces où il rentrais, les yeux du plus vieux ne lacher jamais le plus jeune, le regardant avec une tendresse profonde.

La visite terminée, Keonhee et Seoho discutais de faire quoi ensemble, sortir étaient exclue pour eux, il voulaient profiter du moments sans que personne ne puisse les déranger, sans compter Leedo qui lui envoie toujour un message le soir avant de dormir, mais sa ces une autre chose, d'ailleur Keonhee en avaient déjà profité pour lui envoyer un message pour le prévenir que il n'était pas seul et que ces pour sa que il lui envoyer un message de bonne nuit.

Seoho lui fesaient pareille de son coter prévenant Dongju que il n'étais pas chez lui et également de lui souhaiter un bon moment pour son premier rencard.

Au final il avaient choisie de regarder un film ensemble, il avaient déjà préparer leurs Pop corn est quelques cochonneries à manger peandant le film.

Cependant un Dilemme c'étais fait, film dans le salon...?
Ou film dans la chambre ?....

Après une conversation sérieuse entre les deux, la chambre avaient étaient sélectionnées pour le confort.

Les images du Titanic jouais en fond alors que les deux c'étaient endormis l'un contre l'autre,

Seoho dormais les bras enroulais autour de Keonhee, et ce dernier avaient enroulés les jambes sur celle du plus âgé, la tête posaient sur le torse de l'autre en émettant des petits ronflement adorable.

C'etaient leurs moment à eux deux, le manque de l'autre avaient étaient plus fort que celle des dernières années qui les ont séparés, peut-être parce que il sont adultes maintenant, mais surtout parce que leurs sentiment etaient enfouie autant d'années a l'intérieur d'eux même.

Bien sûr un bonheur ne vien jamais seul, les problème se rejoint souvent à la partie.

Mais ils ne savaient pas que leurs vies allaient autant changer en se retrouvant.

-♡-

Hey !
Comment allez-vous ?
Ces un petit chapitre de remplissage
Avant que on ne rentre vraiment dans les heures légère complications ?
D'ailleur il devrais rester moins d'une dizaine de chapitres 🤔
Bonne journée !
Et faites attention à vous :)

parce que ces toi Where stories live. Discover now