chapitre 12

27 4 0
                                    

La lumière du soleil rentras dans la chambre de Keonhee, éclairant son visage le rendant irréel.

Il se réveiller tout doucement, ses yeux s'ouvraient lentement pour se refermer une fois que le contact de la luminosité rentrais en contact avec ces pupilles.

Il lui a fallu plusieur minutes de plus pour enfin ouvrire les yeux, mais il n'avais toujour pas bouger de son lit profitant de la chaleur des couverture qui protégeait son corp du froid.

Ces l'appel de Leedo qui l'avaient fait sortir de son lit, finalement des rendez vous c'étais rajouter et il étais, du coup, déjà en retard sur son planning changer.

Son humeur étais mitigée, autant le sommeil a etais agréable, mais la surcharge de boulot que il allais obtenir juste après le rendais grincheux, il aime son métier, ou du moin il aime chanter, mais il ne pensais absolument pas a sacrifier son temp et parfois même sa santé.

Et surtout tout ces rendez-vous auquel il et obliger d'assister alors que il n'a aucune utilité à sa présence le rendais nerveux.

Il étais stressé, et il ne savais pas gérer ces émotions, il avaient parfois l'impression de s'étouffer, d'être dans un endroit clos ou la seule chose qui l'aide a respirer et un minuscule petit trou ou si on essaye de voir a travers nous ne pourrions pas voir a travers.

Ces une fois que il a finie de se préparer que il se rendais compte que la tristesse c'étais ajouter a son état de stress, a cause de cette emploie du temp il a du annulé ses plan avec Seoho.

Qui lui avaient prévue de le sortir au restaurant et ensuite d'aller regarder un film chez lui, profitant de la chaleur l'un de l'autre simplement.

Mais bien évidement au moment où il allais accepté son patron avaient envoyer un email à Leedo et Keonhee pour les prévenir des autres changements, évidemment Seoho avaient compris et lui a dit que il adapterais leur emploi du temp ensemble, mais le problème ces que les prochain moment ou il pourrons se voir et seulement dans une semaine.

Ils se manquais tout les deux.

Et pourtant, il avais passer une grande partie de le soirée à parler ensembles au téléphone, les rires, et les conversations ne s'arrêtait presque pas, et quand elle s'arrêtait peandant quelques courte secondes, le silence étais apaisant, agréable et doux.

Ils n'avaient toujours pas dit ce que il étaient malgré tout ce qui ces passer, même si cela peut paraître évident, tout les deux avaient besoin de confirmer leurs relations.

Et ce n'étais certainement pas au téléphone que il auraient ue ce genre de conversation.

En arrivant dans sa cuisine il n'étais pas surpris de retrouver son ami entrain de préparer des tasse de café.

Ils en avaient besoin.

Et Leedo lui n'avais pas l'air mieux que Keonhee.

Il a forcément le même emploi du temp que Keonhee et Dongju a le même que Seoho donc évidemment il ne pourras pas le voir avant non plus, ce qui doit être plus difficile pour lui vue sa situation.

"Hyung, tu peut prendre quelques jours, tu en a besoin, et tu pourrais essayer de prévoir quelques chose pour Dongju."

"Et toi ? Tu est celui qui est le plus fatiguer, je suis la pour soulager une surcharge de boulot pour toi, ces moi qui doit t'organiser des vacances et pas l'inversement."

Ces avec un soupir que Keonhee finissais son café avant de se lever et de mettre ces chaussure pour partir à leurs premiers rendez-vous.

Comme d'habitude le temp ou Keonhee et Leedo étais ensembles dans la voiture étais calme, la seule chose qu'il manquer dans ce tableau amical etais leur petit Vannes entre deux, personne ne parlais, chacuns plongés dans leurs pensées.

Au point où Leedo n'avais pas vue que il etais déjà passer devant son lieu de rendez-vous.

Tout en ce blâmant il avais fait demi-tour, et ces seulement à ce moment là où le rire de Keonhee c'étais fait entendre dans l'habitacle de la voiture, mais encore une fois c'étais de courte durée.

Car une fois sortie de leurs voiture et avoir etais dirigée vers le le bureau ou se situe le rendez-vous, les rires et les sourire c'étais estompé.

Et cela étais encore pire quand il ont vue leurs patrons ouvrire la porte du bureau avec un sourire au lèvres mes des yeux qui auraient pu les tuer sur places.

Les deux amis eux se fixèrent quelques secondes avant de rentrer dans la salle sans aucune motivation.

Et une choses et sur pour eux deux.

La semaines va être longue.

-♡-
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ?
L'histoire vous plaît ?
Aujourd'hui ces l'anniversaire de Seoho, montrons lui notre amours pour lui !

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

A mercredi pour le prochain chapitre ♡

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

A mercredi pour le prochain chapitre ♡

parce que ces toi Donde viven las historias. Descúbrelo ahora