chapitre 9

36 5 0
                                    

Si Keonhee aurais pu dire quelques chose peandant que le grand patron lui fesaient une grande leçon de morale à lui et Leedo ces que il aille, en tout bien honneur évidement, se faire foutre bien profondément, mais malgré tout les deux gardaient un faux sourire sur leurs jolie faciès attendant que le grand Boss est fini son monologues.

"Vous avez compris ? Je veux même savoir ce que vous faites meme en jour de congés !"

"Ce n'est pas dans le contrat, ses jours de repos sont pour lui il n'a pas besoins de dire ou il va ou avec qui il va, ni ce que il fait et en aucun cas il ne doit se justifier pour être aller a un match de tennis, ces ridicules !"

Encore une fois Keonhee regardais Leedo avec admiration, malgré sa grande bouche, il n'étais pas comme son Hyung, il gardaient généralement ces opinions pour lui, ne discutais pas forcément, il essayer de satisfaire tout le monde tout le temp, même ci ces impossible.

"Non cela fait partie de sa vie maintenant, il ne peut pas aller dans des événements comme ça, sans que je sois au moin informer, surtout si il y a du public !"
A ce stade le Grand patron étais aussi rouge que une tomate, il pinçait le haut du nez tout en fixant les deux devant lui.

"Peut importe, de toute façons à partir de maintenant l'emploie du temp va changer, on doit travailler sur un prochain album."

"Vous voulez dire que changer son planning ? on le fait maintenant pour la semaine prochaine ?."

Keonhee avais un gros doute a ce moment là, ne voulant pas être surchargé et surtout louper Seoho.

"Non, on modifie aujourd'hui et cela changera à partir de demain."

Leedo et Keonhee se regardaient tout les deux sceptiques et surtout totalement mécontents de la situation.

"Boss, je veut garder ma journée de demain."

"Bien sûr, tu auras quelques rendez vous ces tout."

"Non je veut la garder entièrement libre ! J'ai des projets !"

Le chanteur commencer vraiment à s'ennerver regardant son patron avec un air renfrogné, ces joue devenez rouge d'énervement, le mouvement de ses doigts au-dessus de la tables fesaient rebondir ces ongles, montrant son irritations actuelles.

"Je ne modifierait pas, vous ferais ce que je vous dit, et je ne veut aucune discutions sur le sujets !"

Les deux ami attendais la suite de son monologue, Keonhee mordais sa langue et Leedo lui avaient ces lèvres pincée.

"Je vous envoie les modofication tout a l'heure."

Et sans un autres mots le patrons étaient sortie sans jeté un regard au deux qui étais rester à la même place ou leurs patron les avaient laissais.

"Putain !"

Autant Keonhee est très amicale mais la, il étais clairement en surdosage de colère, Leedo lui mordillais sa lèvre inférieure, réfléchissant à une solution, qui ne venais pas pour l'instant, tout les deux étaient en pleine réflexion, le plus jeune avaient perdu entièrement sa bonne humeur.

"Je vais rentrais, je vais travailler sur les partitions à la maison, si je reste la je risque de faire n'importent quoi et j'ai besoin de me calmer.."

"Je vais rester avec toi si sa te dérange pas, je prend juste mon ordinateur portable et je te rejoint dans la voiture."

Leedo lui avaient lancer ces clef de voiture que le plus jeunes avaient rattraper avec habilitée.

"Ok."

Regroupant ces affaire il étaient sortie de l'immeuble où la pluie c'était glisser dans le décor, d'origine il aurais courue mais son humeur étais de la même couleur que les nuages au-dessus de sa tête, les gouttes qui tombaient en trombes sur lui, le fesaient légèrement frissonné dû à la fraîcheur, les gouttes fesaient son chemin sur ces mèches bleu glissant sur son visages.

Ces avec une grande hésitation qu'il rentrait dans la voiture, le bruit sourd de la pluie qui claquaient contre les vitres l'appaisaient un minimum, le silence l'avais envahie, détendant ses muscles, ses yeux c'étais fermé pour laisser ses sens prendre le dessus.

Il étaient presque entrain de s'endormir, mais le bruit de la portière qui claque a coter de lui avaient brisés ce petit moment d'apaisement.

"LETS GO !"

Ces avec un souffle assez fort que Keonhee avais répondu.

°

Le trajet en voiture étais calme, malgré l'état d'énervement dans lesquels est Keonhee il ne le reflète en aucun cas de l'extérieur, étonnamment le silence qui ses installer l'apaiser, ces ce que il aime chez son ami, il le connais assez pour savoir comment réagir a lui.

Leedo, lui regarder le plus jeune du coin de l'oeil de temp en temp sans trop insister sur le regard, il peut avoir l'air envahissant, il et taquin, mais jamais il forcerais son ami à ce confier, il attendra sans s'imposer, parce que il le connais parfaitement, il ses quand Keonhee sature, quand il a besoin d'espace.

"Monsieur, nous somme arriver à destination, vous pouvez debouclé votre ceinture et suivre les indications de l'hôtesse qui vous indiquera la sortie."

Son air sérieux avais réussie à faire sourire le plus jeune, tout les deux étaient sortie de la voiture, rentrant dans l'appartement de Keonhee, ce dernier préparer déjà les boisson pour eux tandis que Leedo lui installer déjà sont Ordinateur portable sur la table basse pour commencer à travailler.

C'étais une petite habitude chez eux, comme un vieux couple.

Sans relation sexuelles évidemment.

Enfaite en simple amitié.

Une Friendzone qui se sont attribuées directement en ce voyant.

Aucun autres sentiments.

Je pense que vous l'avez compris.

"Tes chaussures dégueulasses, enlève les."

"Ta encore les tiennes, pourquoi je les enlèverais ?"

"Je suis chez moi, ces pas toi qui lave !"

"Toi non plus ces une femme de ménage qui vien."

"Ouais, mais elle a pas besoins à ce que on salisse exprès."

Leedo avaient rouler des yeux et avais retirais ces chaussure au même titres que Keonhee, tout les deux c'étaient installer en buvant leurs collations tout en travaillant.

Jusqu'a ce que un BIP sonore annoncer un message sur le téléphone de Keonhee.

Le grand sourire qui étaient partis ce matin étaient revenue en voyant le message.

'Tu me manque mon Ange, j'ai tellement envie de te tenir dans mes bras...'.

-♡-

parce que ces toi Donde viven las historias. Descúbrelo ahora