chapitre 7

44 5 0
                                    

Le lendemain matin les deux amoureux se sont réveiller à quelques minutes d'intervalles, le plus jeunes avaient caressaient le visages du plus vieux peandant que se dernier dormais encore.

Il pourrais rester ainsi tout le temps malheureusement malgré le faite que il avais essuyer le sperme qui etais sur son ventre il se sentais extrêmement mal à l'aise, sans un bruit il a pris la direction de la salle de bain prenant une serviette au passage.

L'eau chaude se glissa le long de ses cheveux pour continuer vers son cou marqués des morsure d'amours que le plus vieux lui avais fait, chaque mouvement ou il se frottais il se souvenais des caresse que il avaient reçue, de chaque baisers qui avaient glissaient sur lui de chaques mots doux, se souvenant des frictions du corp de eux deux quand il fusionne leurs corps à la perfections.

Voilà, il est dur.

Mais comme un bon garçon il préférais ne pas se toucher préfèrent largement le contact de son Hyung sur lui, ces pour cela que il changea la température de l'eau de tiède à froid.

Sortant de la salle de bain, la serviettes autour de ses hanche couvrant la partie inférieure de son corp, il étais la, devant la chambre attendant de savoir s'il devraient rentrer dans la chambre en prenant le risque de réveiller le plus âgé ou pour lui le pire que il se rende compte que comme un débutant il avais oublié de prendre ses affaire avant de partir se laver.

Oui parce que chez lui se promener a poil ses pas dérangeants vue que il vie seul et que Leedo ne rentre en aucun cas chez lui tant que il ne lui a pas donner son autorisation, parce que effectivement voir son pote a poil sa l'avez quelques peu marqué et choqué, peut-être que les souvenirs resterons graver dans sa mémoire à chaque fois que il pose un pied dans l'appartement.

Avant même que il finissent par ce décider, le plus vieux avaient ouvert la porte de la chambre, regardant le plus jeune qui avaient beuger devant lui jusqu'à ce qui sente les yeux du plus vieux regarder son corp, les yeux s'obscursant à chaque marque que il voyaient exposé.

"Bonjour mon Ange."

Le plus plus jeune déglutit, le regard du plus vieux lui fesaient chauffer son corp.

"B-bonjour Hyung, je- enfin j'ai étais me laver, j'étais un peu euh gluant ?"

"Dommage que tu ne mets pas réveiller je serais venue t'aider à te frotter... le dos par exemple..."

Seoho aimais l'effet que il provoqué chez le plus jeune, mais a cette instant ils devaient parler, parler de hier, parler de Aujourd'hui il aimerais parler de demain et des autres jours à venir, donc il s'occupa de sa propre hygiène laissant le plus jeune s'habiller.

Revenue de sa douche, Seoho fixais le plus vieux qui consultais son téléphone.

"Tu est disponible pour aller au café ? "

Le plus jeune se mordais la lèvres en le regardant.

"J'aurais bien voulu mais mon manageur me harceler de messages et d'appel j'ai un rendez-vous dans 2 heures que je ne peut pas louper..." Keonhee regardais le plus vieux avec un regard incertain ne sachant pas comment ils pourrais le prendre." Mais, si tu veut on peut se revoir après que j'ai finie-"

"J'ai un entrainement ce soir sa seras compliquer pour aujourd'hui..." Seoho passais sa mains dans ses cheveux, frustrée de ne pas pouvoirs se libérer avant demain." Mais demain je ne fait rien, donne moi ton numéro et je te contacte se soir après mon entrainement, enfin si tu veut..."

Keonhee lui secoua sa tête en affirmatif en se levant pour prendre le téléphone du plus vieux qui se situer dans la poche arrière de se dernier, peut-être il a également profiter de toucher le derrière de l'aîné en profitant de cette occasion.

Tout les deux étais maladroit au moment où il devaient se séparais, D'un coter Keonhee n'avais vraiment pas le cran de l'embrasser, la peur de se prendre le vent de l'année le fesaient se torturer mentalement ce qui fait que finalement il perdais du temp.

Et d'un autres coter Seoho, lui étais trop concentré à fixé son téléphone avec le numéro de son ange pour remarquer l'agitation du plus jeunes.

Si ce n'est pas un retour à l'adolescence, et bien je ne sais pas ce que sais.

Si on pouvais décrire le sourire de Seoho en ce moment, et bien il ressemble à celui d'un enfant qui a ue ce que il voulaient par le papa Noël.

Mais ces comme ci, puisque à chaque Noël il rêvais de voir Keonhee emballer sous son sapin, ou si il étais d'humeur a laisser son imagination torride couler à flot dans sa tête il l'imaginais trés bien nue avec seulement un rubans enrouler autour de sa B-.

"Je doit y aller..." la tête de Keonhee c'étais penché légèrement sur le coter attendant que le plus vieux réagisse, même si il ressemblais à un petit chiot qui attendais un moment d'attentions.

"Oh pardon j'étais perdue dans mes penser" le plus vieux avais attraper le plus jeune par la taille et sans hésitation il posas ses lèvres sur celle de son ange, Keonhee répondis à son baiser avant de se séparer de lui.

-♡-


parce que ces toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant