chapitre 13

29 5 0
                                    

La semaine avaient étais longue, très longue, Keonhee avais très peu dormie, il étais entièrement submergé de travail au point où même répondre à un message étais pour lui impossible, le stresse étais bien présent, coulant dans chaque partie de son corp, la pression affaisait ces épaules et ces yeux étais vidée d'émotions.

Il ne vivais pas sa passion.

Non, il la subissais.

Il n'a pas ue des nouvelles de Seoho, pas que ce soient de la faute de ce dernier après tout, il n'a même pas ue l'occasion de vérifier son téléphone, l'annonce de son prochain single etais déjà annoncer, les dates étais également dites aux grand public, malgré que aucune des musique n'avais étais finie, cela rajouter plus de poids sur ses épaule, la créativité c'étais envoler au point ou même Leedo qui lui aussi étais surchargé n'avaient pue en aucun cas d'aider son ami, alors il n'ont pas ue le choix.

Il ont du appeler une personne qui avaient l'un des plus beau talent pour créer de belles paroles, de merveilleuse musique pour chaque chanteur qui lui demander de l'aide.

Youngjo.

Malheureusement pour eux, il n'étais disponible que le seul moment où eux ne l'étaient pas, celui où Keonhee rêvaient de se mouler dans les bras de Seoho, à croire que le monde étaient contre eux, que il avaient droit que a quelques heures de bonheur avant de lui être arracher, avec le cœur lourd il avaient accepté, ce n'es pas comme si il avaient le choix.

Même si il devrais l'avoir.

Il en étais là, a s'enfermer dans les toilettes de son agence juste pour prendre 5 minutes, profiter de cette instant pour regarder son téléphone et envoyé un bref message à Seoho, en espérant que il soit compréhensif sur le sujet.

Mais en déverouillant son téléphone, il avaient balayé tout les message que il considéré inutile, donc évidement, ceux qui n'étais pas de son Hyung passaient à la trappe.

"6 appels manqués, 6 messages."

Les messages étaient long, Seoho racontais ces journées, étonnamment aucun reproche n'avais étais fait, ce qui lui réchauffais le cœurs, il n'avaient pas besoins de lui dire ou de se défendre sur le sujets, chaques messages ce terminer toujours de la même manière.

'Tu es probablement occupée, j'attendrais le temp que il faut pour tes réponses,
J'ai vraiment hâte de pouvoir avoir un rendez-vous avec toi et en toi.'

Évidemment cela avaient fait rire Keonhee, son rire résonnant contre les murs des toilettes, avec un sourire au lèvres il avaient répondu également en s'excusant du faites que il n'avaient pu lui répondre, cause de son super emploi du temp, et que malheureusement, il devaient reculer leurs rencontre et que lui aussi avais trés hate également, que se soient avec lui et en lui, mais sa il ne le précisera pas.

Un vraie sourire c'étaient installer sur ces lèvres, pour une fois depuis que cette horrible semaine a commencé il n'avaient pas ue besoin de se forcé, ces yeux qui c'était éteint sont redevenus lumineux, une chaleurs c'étaient installer dans son cœur réchauffant tout son corp.

"Keon ?"

Les yeux de Keonhee ce diriger vers la porte de la cabine de WC dans lequelle il étais installé, son téléphone s'alluma montrant la notification d'un message qui rendis son sourire encore plus grand.
'Tu me manque...'

Cela peut paraître un peu puéril que il réagisse aussi heureux pour ces trois mots, mais peut lui importait à ce moment là parce que c'étais pour lui les plus beau a cette instant précis.

"Attend deux Seconde Hyung !"

Avec rapidité il avais répondue que lui aussi il lui manquais, et après ça il étais simplement sortie de sa cabine, trouvant Leedo appuyé contre le mur ou étais disposé les lavabos, pianotant sur son téléphone avec un sourire au lèvres.

Keonhee le regardais un petit moment, lui-même souriant de son échange précédent, mais également de la vue devant lui, voir son meilleur ami avec un sourire sincère sur les lèvres le réconfortait, parce que a part à lui, son Hyung ne souriais a personne, ou du moins pas comme sa.

Et puis, il ses souvenue que il devais éteindre son téléphone, que il devaient interpeller Leedo dans son échange, et de nouveaux son sourire s'effrité, la petite étincelle allumée s'éteignait.

"J'ai finie Hyung..."

Et comme Keonhee le sourire de Leedo tombais doucement, ses yeux perdant également de cette éclat, mais changea en regardant le plus jeune avec un élan d'affection.










parce que ces toi Where stories live. Discover now