chapitre 10

37 4 0
                                    

Sont sourire étais revenue, lisant le message, le relisant, appréciant ce message peut-être court mais tellement significatif.

Keonhee:
Hyuuuuunnnng ❤

Seoho:
Un enfant tellement nécessiteux 😏

Keonhee:
😳🙊

Seoho:
Que fait tu petit ange ?

Keonhee:
Je pense à toi, parce que toi aussi tu me manque Hyung 💕

Seoho:
Ohhhhhhh, j'ai tellement envie de venir te capturer et garder avec moi pour toujours !

Keonhee:
Je dit pas non, vien m'enlever, capture moi avec tes bras, sers moi fort...

'Baisse moi aussi fort que tu m'aime' Keonhee le penser mais ne la pas rajouter, il mordais sa lèvre qui avais besoin du contact de celles de Keonhee, son ventre se tordait, une dance érotique se jouais dans sa tête, Nécessiteux ? Oui il l'étais, les images de eux se rejouer sans cesse dans sa tête, il avais besoin de plus, plus d'amour, plus de sexe.

Bien sûr, cela n'a rien a voir avec le faite que Seoho avais étais son premier et que jusqu'à ce qui ce retrouve hier il n'avais ue aucun rapport sexuelle avec qui que se soient. Non ! Bien sûr que non.

Mais entre nous nous savons que si.

Et pourtant, il en a l'occasion plus d'une fois, mais jamais il a ue cette envie de ce donner à quelqu'un comme il l'avais fait pour Seoho, jamais personne n'avais réussi à faire battre son cœur, les papillons dans son ventre se déchaîner que pour son Hyung, cette faim d'amour et de sexualité il n'y a que lui qui lui procure cette sensation et ces sentiments.
Ces comme ci il etais dans une tempête déchaîner, et que quoi que il se passe tout ces désires et ces sentiment etais en tourbillons, plus rien n'avais de sens personne ne pouvais arrêter pour saisir l'occasion de poser leur marques dans son cœur et son corp.

Et la au moment où ces yeux se sont reposer sur lui la tempête ces arrêter, son cœur a refonctionner ses papillons se sont déchaîner, Seoho avais, avec un seul regard calmer le tourbillon.

"Tu bave Keon."

Leedo lui fixais son ami qui regardais son téléphone perdu dans ses pensées en bavant.

"Tu veut savoir pourquoi ?."

"Sincèrement, je pense que ton cul est excités, donc je ne veut pas savoir les détails de tes penser"

Avec sa dernière phrase Leedo avais donner son plus beau sourire pervers, ce qui a fait rire son ami.

Keonhee avais redonner son attention sur ses messages, buvant son verre d'eau, il s'étouffa en lisant la réponse de son Hyung.

Seoho:
Je ne sais pas si je me contenterais que de sa, je pense à t'attacher et pourquoi pas te dévorer.

Keonhee:
Mon dieu, j'ai failli m'étouffer avec mon eau

Seoho:
Ne m'appelle pas dieu, Hyung ces parfait, dans ta bouche sa sonne tellement bien, sa me donne vraiment chaud, croie moi si j'aurais étais la sa aurait étais autre chose que de l'eau qui t'ettouferais....

"Oh putain!."

Keonhee remuait sur sa chaise, les parole de son Hyung l'avais rendu dur, vraiment trés Dur, il étais entrain de gigoter sur sa chaise, il etais inconfortables à cause de sa bite qui avais resserré son pantalon, et le pire pour lui ces que il ne pouvais même pas se satisfaire, Leedo travailler tranquillement a coter de lui concentrer dans sa tâche, tandis que lui avais peur de finir par en faire une dans son caleçons.

Keonhee:
Hyung...

Seoho:
Ange, rien que de te parler me rend fou, si je n'étais pas avec mon cousin, crois moi que je t'aurais gâter de toute les manières possible, parce que ont a énormément de temp a rattrapé et crois moi que je ne perdrais pas une seule seconde de ce moment là avec toi...

Keonhee:
Hyung... comment tu fait pour être romantique et sensuelle à la fois, ces extrêmement dur de te résister...

Seoho:
Mon Ange, je doit partir pour mon entraînement, mais crois moi, je ferais en sorte de libérer cette dureté quand je viendrais te voir, je t'appelle ce soir.
💕

Keonhee:
J'ai hâte, à ce soir Hyung 💕

parce que ces toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant