Chapitre 19

4.4K 256 21
                                    

Zayn parvint à me faire sortir de la maison sans encombres, en étant les plus silencieux possible. Je crois n'avoir jamais retenu ma respiration aussi longtemps de toute ma vie. Et enfin, nous débouchâmes sur l'allée de graviers où était garée la voiture. En ouvrant la portière avec précaution, je pensai avec un soulagement immense que nous avions peut-être enfin réussi. Réussi à échapper à ce cauchemar. Mais je ne commençai à me détendre qu'après que Zayn ait démarré la voiture et que nous ayons pris la route. J'étais enfin loin de Alan et Rick. Pour le moment.

— Zayn, il faut qu'on trouve Niall ! le suppliai-je d'une voix un peu trop forte qui brisa notre silence crispé.

— On va le trouver je te le promets. On n'a qu'à aller d'abord s'installer dans un motel ou un truc du genre, et ensuite on l'appellera. D'accord ?

Je hochai la tête et m'enfonçai dans mon siège, les larmes me montant aux yeux. J'avais le pressentiment que Niall devait être dans un état bien pire que celui dans lequel il était lorsque nous nous étions quittés. J'entendis Zayn soupirer et je clignai plusieurs fois des yeux dans une vaine tentative de chasser mes larmes.

— Lillie, tout ira bien ma belle. D'accord ? fit-il plus doucement.

— Okay, répondis-je simplemet avec un hochement de tête, essayant de rester calme.

Zayn se gara devant un motel tout sauf accueillant après une vingtaine de minutes de trajet. En nous enregistrant à l'accueil, Zayn téléphona à Perrie et lui donna toutes les indications nécessaires pour nous rejoindre. Quand nous nous fûmes enfin installés dans notre chambre, Zayn appela enfin Niall.

— Merde, cracha Zayn en raccrochant.

— Quoi quoi ?

— Il répond pas.

La peur me tordit l'estomac en pensant à tout ce qui pourrait être en train de lui arriver.

— Mon dieu Zayn, il pourrait être mort à l'heure qu'il est, il faut qu'on parte à sa recherche, il faut que-

— Lillie calme toi. Il est pas mort okay ? Ecoute, je vais rappeler Perrie et lui demander de me retrouver à l'appartement de Niall et à partir de là on essaira de le retrouver d'accord ?

— Je viens avec vous !

— Non pas question. Tu restes ici. Personne ne sait que tu es ici, tu seras en sécurité. Niall m'égorgerait littéralement s'il t'arrivait quelque chose. Tiens, garde ça avec toi, dit-il en sortant un revolver de la poche arrière de son jean. Il me le tendit, mais je mis quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait.

— J-je sais pas comment ça marche ce truc ! commençai-je à paniquer.

— C'est simple. Pour tirer il suffit de tirer ça d'abord, il joignit le geste à la parole et appuya sur une pièce à l'arrière du pistolet qui l'enclencha en un cliquetis inquiétant, puis tu appuies sur le détente. S'il te plaît, prends le.

Il l'agita devant mon nez une nouvelle fois, m'encourageant à m'en emparer. J'hésitai un moment mais finis par le prendre. Si jamais je rencontrai le besoin de me défendre en l'absence de Zayn, mes pauvres bras de crevette n'allaient pas m'être d'une grande aide.

— Je serai de retour le plus vite possible. N'hésite pas à t'en servir Lillie, ajouta-t-il avec un regard appuyé comme s'il lisait dans mes pensées avant de refermer la porte de la chambre d'hôtel derrière lui.

DARK NIALLWhere stories live. Discover now