Chapitre 13

7.9K 326 41
                                    

Ce chapitre contient un passage lemon, c'est-à-dire une scène de sexe détaillée. Si cela vous met mal à l'aise, ne la lisez pas, cela n'enlève rien à l'histoire. Lisez simplement le dernier paragraphe. Je suis désolée de gâcher la surprise mais je préfère prévenir avant on sait jamais.

Je me levai d'un bond et me précipitai aussitôt sur Niall, lui prenant la main comme si de rien n'était dans une tentative désespérée de faire diversion.

- Coucou toi, m'exclamai-je avec entrain en lui faisant un bisou sur la joue. J'essayais par tous les moyens d'agir comme si tout allait bien dans l'espoir de le calmer, et histoire d'éviter tout drame.
- Oh euh, hey Niall, lança Will en se levant un peu trop précipitamment, mal à l'aise au possible. Ce qui n'arrangea pas la situation.

Je n'étais pas intéressée par Will. Je l'aimais beaucoup, mais ce n'était qu'un ami, rien de plus. Je sentis la main de Niall se serrer autour de la mienne.

- Qu'est-ce que tu fous ici ? cracha Niall.
- R-rien, Lillie m'a proposé de passer et-
- Tu as QUOI ?! s'étrangla-t-il en se tournant brusquement vers moi, me fusillant du regard. Je soupirai, passablement agacée.
- Oui, je l'ai invité. Je m'ennuyais et je ne voulais pas rester toute seule, répliquai-je d'un ton cassant.
- Je suis largement capable de te protéger !
- C'est pas ça Niall... Ugh, laisse tomber ! soupirai-je sans cacher le moins du monde mon irritation avant d'entreprendre de m'éloigner de lui.

Je le sentis alors empoigner mon avant-bras avec force et me faire tourner sur moi-même, refusant de me laisser me détourner de lui.

- Tu te barres pas quand je te parle Lillie ! rugit-il.

J'étais à présent morte de peur, mais je ne pouvais toutefois pas le laisser transparaître. Seulement, avant que je puisse réagir, Will dégagea Niall sur le côté, se postant entre lui et moi pour le plus grand plaisir de Niall...

- Hé, l'attrape pas comme ça mec ! s'écria-t-il en faisant cela.

Niall fit volte-face et, en un battement de cil, il attrapa Will par le col et le plaqua contre le mur.

- Tu. Ne. T'approche pas. D'elle, grogna-t-il.

Je sautai immédiatement sur Niall pour essayer de l'éloigner de Will, mais autant essayer de déplacer un mur en béton.

- Niall stop ! m'écriai-je avec autant de force que possible.

Niall ne bougea pas d'un poil. Une lueur de fureur mêlée de folie dansait dangereusement dans ses iris. Il semblait être sur le point de tuer Will. Je ne voulais vraiment revivre ça pour rien au monde. Je lâchai Niall et jetai un rapide coup d'œil autour de moi à la recherche d'une diversion. J'attrapai sans réfléchir une lampe et la lançai de toutes mes forces sur le mur opposé. Niall tourna la tête vers moi par réflexe, pour voir si j'allais bien.

- Lâche le putain ! hurlai-je en plantant mon regard dans le sien, bouillonnant de rage.

Niall relâcha aussitôt son emprise sur son ami sans jamais lâcher mon regard une seule seconde. Will se détendit peu à peu et restait planté là à nous fixer, sans savoir quoi faire, l'inquiétude pouvant aisément se lire sur son visage.

- Va-t-en, Will, dit simplement Niall sans me quitter des yeux.

J'entendis Will hésiter, puis ses pas s'éloignèrent, et enfin la porte se ferma. Je m'obstinais moi aussi à soutenir le regard de Niall sans jamais détourner les yeux. Sa mâchoire était durement contractée, à l'instar de chacun de ses muscles. Ses iris bleu azur s'étaient assombris comme jamais, l'étincelle que j'aimais tant y voir s'étant évanouie pour ne laisser place qu'à de la colère.

DARK NIALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant