Chapitre 12 et 13

2.7K 160 27
                                    

Si tu n'es pas décédée suite à cette photo c'est que tu n'es pas humaine.

Chapitre 1

Un mois plus tard.

Ça ne pouvait pas être vrai. Mon petit ange ne pouvait pas être mort. Ça devait être un rêve. Une sorte de cauchemar horrible. Absolument tout. Moi la trouvant ne respirant plus dans sa chambre, ses funérailles, voir le minuscule cercueil être mis en terre. Ce n'était pas réel. Je refuse de croire que mon bébé, ma Marley était morte. Elle a juste arrêté de respirer. Les médecins n'ont pas trouvé exactement pourquoi mais ils ont dit que parfois ça arrivait juste comme ça. J'ai pleuré pendant une semaine entière. Refusant de manger ou parler à qui que ce soit. J'avais du mal à regarder Niall. Il me la rappelait trop. Me rappelait trop Marley. Je savais que Niall était inquiet à propos de moi. Il semblait me proposer de la nourriture toute les heures mais je n'acceptais jamais. Je ne pouvais juste pas. J'allais dehors pour courir parfois.Ca m'aidait quand je pensais trop. D'ailleurs ne pas manger et courir régulièrement m'a fait perdre le poids que j'avais pris à cause du bébé. Et j'en étais heureuse. Je n'avais pas besoin d'un autre rappel. Niall était aussi mal que moi. Je ne sais pas s'il le sait mais je me réveille souvent en l'entendant pleurer au milieu de la nuit. Pleurer pour elle. C'était rare pour moi d'entendre ou de voir Niall pleurer. Ça me brise le cœur.

J'étais allé courir et en rentrant je ne vois Niall nulle part. Je regarde partout en bas mais il n'y a personne. Je vais en haut et bientôt la seule pièce où je n'ai pas regardé était... dans la chambre de Marley. Je ne voulais même pas regarder la porte. Cependant elle était un peu entrouverte et je pouvais voir Niall assis sur le sol. Je ne voulais vraiment pas entrer. Mais en même temps, quelque chose me poussais à le faire. Niall se retourne directement quand il m'entend entrer.

Il essuie rapidement ses larmes et ferme le livre qu'il était en train de regarder. C'était des photos de Marley quand nous l'avions ramené à la maison. J'ai reconnu instantanément l'album.
— Oh, hey Lil. Renifle-t-il.
— Que faisais-tu ici ? Demandai-je d'une petite voix ne le regardant pas.
— J-Je regardais juste quelque truc.
— Pourquoi es-tu ici ? Ma question sort un peu plus brusquement que je le voulais. Je voulais juste qu'il ne touche à rien ici.Ca me rendait nerveuse.
— Quoi je ne peux pas venir ici ? Demande-t-il sévèrement à présent. Je me sentais mal de lui avoir posé une question si ridicule.
— Je ne voulais pas di-
— Tu sais c'est la première fois que tu me dis plus d'un mot depuis- Il ne finit pas. Je ne voulais pas qu'il le fasse. Mais Niall était en colère.
— Ne le dis pas. L'avertis-je
— J'étais là aussi. J'ai dû le voir aussi Lillie !
— Putain Niall je t'ai dit de ne pas en parler ! Des larmes menacent de couler et j'enfonce mes ongles dans ma main souhaitant que tout s'arrête. Que cette douleur me quitte.
— Je n'ai pas juste perdu Marley. Je me suis éloigné de toi aussi. Je veux que tu reviennes Lil, je-
— Ça a été tellement dur Niall. Je l'ai porté pendant 9 mois et puis elle m'a été arrachée ! Maintenant elle est partie ! Elle ne portera pas ses vêtement ou dira son premier mot ou se marier ! Elle est partie ! Elle est juste putain de partie ! Sanglotai-je.

— J'ai perdu quelqu'un aussi Lillie ! Tu n'es pas la seule qui doit vivre avec ça !

— Et bien c'est comme si ! Lâchai-je. Il a l'air blessé.

— Je suis là, j'ai toujours été là, j'ai toujours-

— Pas toi, tu ne comprends pas.

DARK NIALLWhere stories live. Discover now