Chapitre 15

1.6K 109 7
                                    

Quand nous arrivons devant chez Sawyer, je sens la culpabilité devenir de plus en plus grande à l'intérieur de moi. Pourquoi voulais-je blesser Niall ? Il avait été là pour moi à travers toutes les merdes qui nous sont arrivées et regardez ce que je suis en train de faire. Mon corps commence à trembler un peu. Je suppose que ce n'est pas tellement que je veuille lui faire du mal c'est juste... en fait je ne pouvais vraiment pas l'expliquer. J'avais juste besoin de temps. Pour m'échapper de tout ça. Je ne voulais faire de mal à personne. Ça me frappe en une fraction de seconde. Que j'avais besoin de Niall. Je l'aimais. Mais après quelque chose m'a fait retomber dans mon enfer personnel. Le rush. L'excitation. Le désir d'être ma propre personne. C'était une drogue. Tout là-dedans était une drogue. C'était mon enfer et j'avais peur de ne jamais pouvoir en sortir.

— Tu viens ? demande Sawyer me sortant de mes pensées. J'acquiesce et sort de sa voiture. Nous entrons et, en fait, il vit dans un hôtel. Ce que je trouve assez bizarre mais, après tout, il pouvait simplement ne pas venir des alentours. Nous allons jusqu'à sa chambre et j'ai un sévère rappel de ma nuit passé. Sawyer ne semble pas avoir oublié puisqu'il m'apporte un verre d'eau et quelques pilules.

— Tu ne viens pas d'ici ? demandai-je après avoir avalé une gorgée d'eau. Le visage de Sawyer tombe un peu.

— Eummm non.
Il reste silencieux me donnant en quelque sorte l'avertissement qu'il ne voulait pas en parler plus. Donc je n'en demande pas plus.

— Donc veux-tu... marmonne-t-il se rapprochant de moi et prenant le verre d'eau pour le poser.

— Tu sais... Il regarde vers le lit puis vers moi à nouveau. Je soupire.

— Ecoute Sawyer, je sais que je t'ai donné cette impression mais-

— Ton ex ? devine-t-il. J'acquiesce. J'aime Niall. Je ne pouvais pas lui faire ça.

— Je suis désolée.

— Ce n'est pas grave. Ce n'est pas pour t'offenser ou quoi que ce soit mais il semble un peu-

— Possessif ? Il hoche la tête. Oui fin, c'est juste Niall je suppose.

— Peut-être que tu devrais essayer quelque chose de nouveau... Il regarde vers le bas.

— Sawyer je t'ai déjà dit- Je suis soudainement coupée par ses lèvres pressées contre les miennes. Ne me donnez pas tort, je ne voulais pas de ça. J'aimais Niall et je l'aime toujours mais putain, il était vraiment bon pour embrasser. Je ne peux m'empêcher de répondre à son baiser même si tout dans mon corps me disait d'arrêter.

« Niall » criait la voix. Tu avais besoin du toucher de Niall, des lèvres de Niall. Tu avais besoin de Niall. Je le repousse les larmes aux yeux. Sawyer semblait ne pas comprendre pourquoi je pleurais. Je ne m'explique pas et à la place sors mon téléphone en composant un numéro que j'avais appelé tellement de fois.

— Que veux-tu ? marmonne la voix sévère de Niall.

— N-Niall. Je bloque sur mes mots. Je ne savais pas quoi dire.

— Laisse-moi deviner, tu veux que je vienne te chercher ? dit-il d'un ton condescendant. Plus de larmes s'échappe de mes yeux. Je bloque à nouveaux.

— Quoi il n'était pas assez bon pour toi ? Il ne te baise pas assez fort ? Ses mots ont l'effet d'un poignard mais après ils me mettent en colère.

— Bordel mais c'est quoi ton problème ?! Qu'est ce qui est arrivé au fait de ne pas m'abandonner !

— Je ne t'ai jamais pris pour être une salope, aboie t-il. La colère bout à l'intérieur de moi.

— Je ne suis pas une salope ! sifflai-je pleurant plus fort. Mais depuis que tu penses que je le suis- Je ne pouvais pas finir. La colère a pris le dessus. Je raccroche regardant vers Sawyer qui était mal alaise ne faisant pas de contact visuel avec moi. J'attrape son t-shirt le tirant vers mes lèvres. Niall n'avais aucune idée de ce dont j'étais capable.

Point de vue Niall :

Après avoir laissé Lillie, j'étais en colère. J'ai essayé. J'ai vraiment essayé de contenir ma colère. Mais la pensée d'elle étant avec lui en ce moment. Je les ai vu s'en aller en voiture ensemble. Ils allaient probablement chez lui. Mes mains se serrent autours du volant. La pensée de lui la touchant, l'embrassant, même étant simplement près d'elle me rendait furieusement livide. Elle est à moi. Ma mâchoire se serre et j'appuis en peu plus fort sur l'accélérateur. Heather a fait ça. Heather était celle qui l'emmenait à des stupides fêtes. Qui l'encourageait. Elle allait m'entendre. Si je pouvais me souvenir correctement de où elle vivait. J'étais tellement furieux que ça me distrayait. Mon téléphone commence à vibrer et je regarde pour voir qui c'est. Lillie. Tout ce que je pouvais sentir était de la colère quand je réponds. La colère m'aveuglait.

— Que veux-tu ? lâchai-je.

— N-Niall.
Sa voix se bloque. Habituellement ça m'aurait tué mais comme je l'ai dit, la colère m'aveuglait.

— Laisse-moi deviner, tu veux que je vienne te chercher ? dis-je d'un ton condescendant. Mais je n'avais pas terminé.

— Quoi il n'était pas assez bon pour toi ? Il ne te baise pas assez fort ?

— Bordel mais c'est quoi ton problème ?! Qu'est ce qui est arrivé au fait de ne pas m'abandonner ! J'aurais dû la fermer. Mais non, ma putain de crise de colère s'était emparée de moi.

— Je ne t'ai jamais pris pour être une salope. Aussitôt que j'ai dit ça je l'ai regretté. Des larmes surgissent à mes yeux dès que je réalise ce que je venais de faire.

— Je ne suis pas une salope ! Pleure-t-elle. Ça me donne envie de pleurer aussi. J'essaye de dire quelque chose mais rien ne sors.

— Mais depuis que tu penses que je le suis- Sa voix se casse. Puis la ligne se coupe. Merde. Non. Non qu'est-ce que j'ai fait ?! Elle revenait vers moi et je l'ai repoussée. Bordel qu'est ce qui ne va pas chez moi ?! J'arrive à la maison d'Heather près à faire demi-tour pour aller chercher Lillie mais je remarque quelque chose. La porte d'entrée d'Heather était ouverte. Je sors de la voiture et approche de la porte doucement. Je me glisse à l'intérieur effrayé de ce que je pourrais y trouver. Mais une fois que je rentre tout semble normal. C'était jusqu'à ce que j'aille dans la chambre d'Heather. Un sentiment écrasant me parcours et je savais que quelque chose n'allais définitivement pas. Heather a été enlevée. Une vague de protection me submerge quand je pense à Lillie. Je devais aller la chercher. Je devais trouver Heather et je devais comprendre ce qu'il se passait.

DARK NIALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant