Chapitre 5

2.3K 194 11
                                    


PDV Niall :

Je suis debout là, sous le choc. Elle avait peur de moi. Elle a cru que j'allais lui faire mal. J'allais le faire... Merde Horan, qu'as-tu fait ? Tu as fait que la chose que tu aimes plus que tout au monde ai peur de toi. Je suis une horrible personne. Lillie ne devrait pas avoir peur de moi. Elle ne peut pas.
Je l'aime trop pour qu'elle le fasse. Je sens des larmes couler sur mes joues quand je tombe à genoux. La femme que j'aime et dont j'ai besoin comme j'ai besoin d'oxygène. Je commence à sangloter disant que je ne le voulais pas et que je ne le veux pas. Surtout depuis qu'elle porte mon enfant. Ma fille.
La colère se soulève en moi encore. Mais pas contre Lillie cette fois. Contre moi.
Quel genre d'homme ne fait même que penser à lever la main sur une femme ?! Quel genre d'homme blesse la femme qu'il aime avec chaque os de son corps.
Tout ce que j'ai toujours voulu est de la protéger. La garder en sécurité. Ce n'est pas la garder en sécurité. C'est exactement de quoi j'essaye de la protéger, le fait d'être blessée.
Je lance notre lampe de la table et elle éclate en morceau.

- Merde ! criai-je

Je m'effondre en sanglotant. Merde je l'ai perdue ! Une chose que je n'ai jamais voulue est qu'elle ait peur de moi. Jamais.

PDV Lillie :

Je cours aussi vite que je peux. Oubliant pendant un moment que je devrai me calmer. Pour le bien du bébé. Je m'arrête et prend quelque longue respiration avant de sortir mon téléphone de ma poche et instantanément composer le numéro d'Harry.
Je ne peux même pas respirer. Bordel mais que venait-il de se passer ? Niall, allait-il, il n'allait pas...Il allait me frapper ? Les larmes montent à mes yeux mais je cligne rapidement des yeux quand je vois la Ford noir d'Harry s'arrêter devant moi.
Je monte rapidement, ne le regardant pas pendant que nous nous en allons

Son regard faisait des aller-retour entre moi et la route pendant que le trajet demeurent silencieux.

- Lil ? demande finalement Harry quand nous arrivons chez lui.
Je mors ma lèvre inférieur pour qu'elle s'arrête de trembler.
- T'as -t-il fait blessé ?

Rien.

- Lillie, a-t-il levé la main sur toi ou était-ce juste une dispute ?

Toujours rien.

Il laisse échapper un soupire puis m'aide à rentrer à l'intérieur.
Je sentais que si je commençais à en parler j'allais pleurer. Et je n'en pouvais plus de pleurer. Et je pense qu'Harry le sais. Donc il laisse passer.
Il était très gentil toute la nuit cependant. Me faisant à manger, regardant des films avec moi, m'achetant des snack. Il est le meilleur des amis que vous puissiez avoir.
Ça m'inquiète en quelque sorte que Niall n'a même pas essayer de m'appeler ou de me texter le reste de la nuit. Même le matin suivant je n'ai pas de nouvelles de lui. Ça m'inquiétait beaucoup. Harry ne voulait pas que j'y retourne. Il ne savait toujours pas ce que Niall avait fait et ça l'énervait. Mais je devais vérifier s'il allait bien.
Quand je rentre, toute la maison empeste l'alcool. Merde Niall.
Je tourne le coin de la cuisine et là, recroquevillé sur lui-même se trouvait Niall, serrant une bouteille de vodka. Merde. Je m'accroupis rapidement à côté de lui le secouant légèrement.

- Niall ? Niall réveille-toi ! Il gémit
- Je suis désolé, marmonne-t-il
- Niall arrête de déconner, soufflai-je, roulant mes yeux et essayant de l'asseoir. Mais j'arrive seulement à mettre sa tête sur mes genoux.
- Je suis désolé Aubrey, je suis désolé. Il commence à pleurer.
Putain mais qui est Aubrey ? Peut-être est-il juste bourré et mélange juste les noms mais j'avais vraiment le sentiment que ça avait quelque chose à voir avec son secret.

S'il veut que moi et le bébé restions il allait devoir se confesser.
À propos de tout. Et j'allais le lui faire faire aussitôt qu'il serait sobre.

__________________________

Je m'excuse pour le retard, si y a les 50 votes je poste un autre chapitre demain !

-Sinon, comment s'est passé votre rentrée? Racontez moi tout !

Bisouille xx

DARK NIALLWhere stories live. Discover now