Chapitre 17

1.8K 108 8
                                    

PDV Lillie :

J'ai un sentiment de froid dans le visage. J'essaye d'ouvrir les yeux mais la lumière m'aveugle. J'avais le vertige. Tout était étourdit. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait mais je peux dire que rien n'était normal. J'avais l'impression de ne pas être dans mon propre corps. C'est comme si j'étais déconnectée. Je commence à entendre des sons étouffé. Au moins je n'étais pas morte. Mais quand les sons étouffé devienne plus clair, je peux distinguer les faibles pleures d'un bébé. Mais pas de simple pleure. Je connaissais ces pleures. Je le connais tellement bien que je pourrais le reconnaitre entre mile. C'était les pleures de mon bébé. Les pleure de Marley. Au début ses pleures était bruyante et découragé mais ensuite elle commence à s'affaiblir comme tout le reste. Je voulais bouger, pleurer, crier, n'importe quoi ! Je voulais la tenir et lui dire que tout allait bien. Que je n'allais laisser personnes la blesser. Que papa et moi allions la garder en sécurité. Papa...Niall. C'était aussi un rappel douloureux. Il n'était pas là. Du moins je ne pense pas. Il faisait toujours noir. Froid. Je voulais tellement qu'il soit là. Pour m'enlacer et me dire que tout allait bien. Qu'il m'aimait. Mais j'avais tout foutu en l'air. Comme je le fais avec tout. Je commence à être effrayée et je m'assied dans la noirceur pour ce qui semble être une éternité. Jusqu'à ce que j'entende une voix.

— Lillie, murmure une voix. J'essaye de répondre. Mais je n'y arrive pas.

— Lillie. La voix essaye encore. Plus énergique cette fois. J'essaye encore d'ouvrir mes yeux, et cette fois j'y arrive. Au début c'est très, très éblouissant et tout ce que je peux distinguer est une silhouette. Mais bientôt ma vision revient et mon cœur sursaute un peu. C'était Sawyer. J'espérais que ce soit Niall.

— Comment te sens-tu ? me demande-t-il. Je ne peux toujours pas parler donc je grogne, secouant la tête. Il soupire

— Les drogues ne se sont sûrement pas encore estompées. Ne t'inquiète pas, ça va venir. Sa voix était en quelque sorte apaisante mais je ne comprends pas pourquoi il continue de me donner autant de drogues. Probablement parce qu'à chaque fois que les drogues redescendrait je commencerais à pleurer. Je suis en bordel sans ces merdes, mais un encore plus bordel avec. Je le sens me porter, me berçant contre son torse.

— Je suis désolé Lillie. Il soupire. C'est juste mon travail.

Je voulais lui demander de quoi il parlait. Mais avant que je ne puisse, la noirceur rempli mes yeux. Rendant tout flou à nouveau.

PDV Niall :

Même si tout en moi voulait y retourner pour botter le cul de Sawyer, tout ce à quoi je pouvais penser était Lillie. Elle est plus importante. J'aurais pu appeler Becca et lui demandé si Lillie allait bien mais à force d'essayer d'appeler Lillie, il n'avait plus de batterie. Je ne pouvais pas attendre de la voir. Pour tout réparer. Effacer ce que nous avons dit et fait chacun. Nous avons besoin de nous réparer.Ca fait trop longtemps que je n'ai pas été capable de lui dire que je l'aime. De l'enlacer et l'embrasser. Je voulais juste le refaire. Qu'on soit ensemble à nouveau. Et autant j'avais peur de ne pas être assez pour elle, je savais qu'on pouvait passer à travers ça. Je savais que je l'aimais tellement, je pouvais laisser ma peur de côté et que nous pourrions être ensemble à nouveau. J'espère juste qu'elle ressent la même chose. Qu'elle avait enfin terminé cette phase de me repousser et que nous pourrions nous aider l'un l'autre et être là l'un pour l'autre. J'avais foi en ça. Mais avec la disparition d'Heather je sentais que toute la chose émotionnelle allait devoir être mise de côté. Mais au moins, être réuni est un bon commencement. J'arrive enfin à l'appartement de Becca, et aussitôt je sors de la voiture. Je frappe fort et frénétiquement contre la porte, incapable d'attendre plus longtemps. Je ne dis même pas un mot quand elle ouvre finalement la porte et rentre en cherchant après Lillie.

— Niall, bordel mais qu'est-ce que tu fous ? Lâche Becca confuse.

Mon cœur bat rapidement et je cours vers la chambre de Lillie. Je sens une douleur perçante quand je remarque finalement qu'elle n'est pas là. Ce sentiment est rapidement suivi de la colère et un sentiment de stupidité. Bordel mais pourquoi est-ce que je croirais Sawyer ? Comment avait-il pu jouer si facilement avec moi ? Tous ces sentiments sont mis de côté quand un autre arrive vivement. Ça veut dire que Lillie est toujours avec lui. Et je ne pense pas qu'il ait mentit sur le fait qu'elle n'est plus là juste pour la baiser plus. C'était quelque chose de plus gros que ça. Et si c'est aussi dangereux que je pense que ça l'est, ils sont partit de l'hôtel maintenant Et autant je voulais oublier cette partie de ma vie, je n'avais pas vraiment beaucoup de choix à présent. Je devais trouver Heather, et plus important Lillie. Je dois être mon ancien moi à nouveau. Le tueur que j'étais autre fois. Je dois devenir l'impitoyable, froid, Dark Niall encore une fois.
___________________________

suite aux 65 votes ❤️

DARK NIALLحيث تعيش القصص. اكتشف الآن