Chapitre 3

9.5K 451 37
                                    

Je sortis doucement, paisiblement du sommeil. Je sentais mes membres ankylosés se réveiller un à un, mais n'ouvris pas les yeux. Pourtant, je savais que Niall me regardait, je le sentais. Et je n'avais aucune envie d'affronter son regard. Pas tout de suite.

En réalité, j'espérais que tout ça n'était qu'un rêve, que j'étais chez moi, dans mon lit. Malheureusement, non.

Je sais que t'es réveillée Lillie, dit Niall d'une voix rauque.

Fait chier. Je soulevai enfin mes paupières, et me trouvai nez à nez avec lui. Je tressaillis quelque peu et tentai de mettre une distance entre nous mais j'étais prise en étau entre ses bras, qui se resserrèrent aussitôt autour de moi.

T'es tellement belle quand tu dors, me susurra-t-il avec un sourire sournois. Je levai les yeux au ciel.

Ok, c'est pas flippant du tout que tu me mattes en train de dormir, répliquai-je insidieusement.

Cela ne fit qu'agrandir son sourire.

Je t'ai enfermée chez moi, je t'ai fait dormir avec moi dans mon lit et porter mes vêtements. Tu penses pas qu'on a dépassé le stade "flippant" ?

Je voulus riposter, mais il marquait un point. Niall se leva tranquillement et s'étira.

La prochaine fois je dors pas habillé, je préfère me mettre à l'aise, s'exclama-t-il en me lançant un clin d'œil. Je lui ris au nez.

Ah parce que tu crois qu'il y aura une prochaine fois ? Tu rêves.

Il se contenta de sourire encore plus largement, attirant fatalement mon regard sur lui. Tout à coup il retira son t-shirt, comme ça sans prévenir, avant de fouiller dans sa commode à la recherche d'un propre. Je ne parvins pas à le quitter des yeux. Je ne pouvais vraiment pas détourner le regard, ça m'était impossible. Il était affreusement bien bâti. Musclé. Pas démesurément, mais ses larges épaules étaient sculptées à la perfection. Il me jeta un coup d'œil par dessus son épaule, sa bouche s'étirant en un sourire satisfait. Grillée.

T'aimes ce que tu vois, princesse.

Je grimaçai, ce qui lui déclencha un fou rire. Mais je remarquai quelque chose.

Une grande cicatrice sur son épaule gauche. En fait, il y en avait plus d'une. Mais deux d'entre elles étaient particulièrement nettes : celle sur son épaule, et une autre dans le bas de son dos, qui ressemblait plutôt à une brûlure.

Qu'est-ce qui est arrivé à ton dos ? lâchai-je sans réfléchir. Et merde. Saleté de grande gueule.

Tout le corps de Niall se raidit, et son expression se durcit. À cet instant précis, je ne pus m'empêcher d'avoir peur de lui.

Les saphirs de ses yeux devinrent sombres, comme toxiques.

Rien.

Ce fut tout ce qu'il répondit avant de mettre un nouveau t-shirt.

Puis il enfila un pantalon, et je m'obligeai à détourner le regard. De toute façon, je n'avais même plus envie de savoir pour ses cicatrices. Je trouvai rapidement mes vêtements et étais sur le point de partir à la salle de bain pour me changer quand Niall m'arrêta en me décochant un curieux sourire.

Tu vas où babe ?

Me changer, déclarai-je résolument. Niall se passa la langue sur les lèvres.

Tu peux te changer ici. Je viens juste de le faire.

Ouais écoute si t'as envie de t'exhiber c'est ton problème, moi par contre je vois aucun intérêt à me pavaner devant toi. J'ai rien à prouver. Maintenant bouge, grondai-je en essayant de le pousser hors de mon chemin.

DARK NIALLOnde histórias criam vida. Descubra agora