Chapitre 16

1.9K 127 12
                                    

PDV Niall :

Je ne pourrais pas arriver près d'elle assez vite. Je dévalais la route en essayant de rester concentrer sur celle-ci. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait mais je ne pense pas que je pourrais m'en remettre si quelque chose arrivait encore à Lillie. Je sais que vous pensez que j'exagère les choses et peut-être que je le faisais. Mais je n'avais pas seulement un mauvais pressentiment, je n'aurais jamais dû lui dire ces choses. Dieu sait que c'est la dernière chose que j'aurais voulu lui dire. J'ai deviné que Sawyer restait dans un hôtel car je ne l'ai jamais vu dans les parages. Je ne l'aimais pas. Pas du tout. Spécialement quand il est près de Lillie. Je conduis jusqu'à l'hôtel le plus proche que je connaisse en testant ma chances. Et apparemment, la chance était de mon côté. Je reconnais la voiture de Sawyer et je cours directement vers l'accueil.

— Y a-t-il un Sawyer ici ? Les mots sortent rapidement de ma bouche. Je parais probablement stupide à demander ce genre de choses mais mon cerveau ne fonctionnait clairement pas correctement en ce moment. La dame semble le remarquer.

— Eum je suis désolée monsieur, nous ne pouvons pas donner ce genre d'informations.

— S'il vous plaît, juste, ugh. J'abandonne c'est une cause perdue. Je m'assois dans un fauteuil enfuyant ma tête dans mes mains. Il devait il y avoir au moins une centaine de chambres ici. Je ne serais pas capable de la trouver et elle ne répond pas à mes appels. Putain j'ai tout foutu en l'air. Encore. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je ne peux pas être l'homme que je dois être pour Lillie. Ca me tue. J'attrape mon téléphone à nouveau et essaye de l'appeler. Mais comme je le pensais elle ne répond pas. Je devais arranger ça.

J'entends un « ding » et je relève la tête pour voir l'ascenseur s'ouvrir. Et vous ne devinerez jamais qui en sort. Sawyer. Nous nous regardons avant que je me lève et le plaque brusquement contre le mur. J'entends la réceptionniste crier derrière moi mais je n'arrête pas mes mouvements.

— Où est-elle ? crachai-je. Il me pousse hors de lui en serrant les dents

— Elle n'est pas ici, crache-t-il directement.

— Connerie. Je sais qu'elle est ici.

— Elle est partie Niall ! Nous avons baisé puis elle est partie ! grogne-t-il. Mon visage se vide de couleur puis la chaleur remonte. Avec un mouvement rapide, j'écrase mon poing contre sa mâchoire. Il se recule de douleur en grognant pendant que sa main va automatiquement tenir sa mâchoire.

— Tu la touche encore une putain de fois et je te tuerais compris ? Bien sûr il ne répond pas mais je m'en fiche. Je devais trouver Lillie. Si elle était allée quelque part ça ne pouvait être que chez Becca ou Harry. Elle a probablement pris le bus donc je suppose que je peux la rattraper. Je sors en frottant mes jointures saignantes et je monte dans la voiture conduisant pour trouver Lillie.

PDV Lillie :

Sawyer s'allonge à côté de moi en haletant un peu. J'halète également mais pas à cause de l'épuisement. A cause de la peur et du regret de ce que je venais de faire. J'ai eu des rapports avec lui. Je voulais pleurer. J'étais une horrible personne. Et j'avais tout bousillé. Qu'est-ce que je faisais ? Sawyer interrompt mes pensées avec une voix rauque.

– Putain Lillie, je ne vais pas mentir tu es plutôt bonne, sourit-il satisfait. Je me sens malade.

— Sawyer, s'il te plait, j-je ne peux pas. Je ferme les yeux et prend une grande respiration. Peut-être que je si je ferme les yeux assez fort tout disparaitra. Aucune chance. J''entend Sawyer soupirer et se lever du lit. J'ouvre mes yeux et il est en train de mettre son boxer.

— J'ai quelque chose qui peut t'aider, dit-il se dirigeant vers sa valise. Je m'assois en remettant mes vêtements. Il revient avec quelque chose.

— Tiens, essaye, dit-il en versant de la poudre blanche écrasée en un trait. Je savais ce que c'était. Cocaïne. Je commence à un peu transpirer. Cette merde était effrayante.

— Lillie, ça va, juste un ne te tuera pas, tu en as besoin. J'avale difficilement essayant de faire descendre la boule dans ma gorge. Je pense à ce que Niall dirait. Mais ça n'aide pas. Penser à Niall me donne envie de m'effondrer et de pleurer. C'était ma putain de faute cependant. C'est ma faute, je l'ai repoussé quand nous avions le plus besoin de l'un l'autre. Donc je mérite cette impression de coup de couteau dans le cœur. Je m'abaisse rapidement et renifle tout ce qu'il m'avait donné sur la plaque. Je voulais que ce sentiment s'en aille. Même si c'était juste pour un court instant. Je me recouche laissant la drogue faire son travail. Je ferme les yeux et essaye d'imaginer un endroit heureux.

PDV Sawyer :

Après qu'elle ait reniflé toute la coke, elle se recouche et ferme les yeux. Je pense qu'elle veut juste dormir. Ce qui m'arrangeait. Je devais m'occuper de quelque truc. Son téléphone n'arrête pas de sonner et indique que c'est Niall. Quelques messages disent qu'il est ici. Ça va être un problème. Je descends dans le lobby, et bien sûre il y est. Nous nous regardons avant qu'il ne se lève et s'avance vers moi. Il me plaque contre le mur, il était clairement énervé.

— Où est-elle ? crache-t-il. Je le repousse en serrant les dents.

— Elle n'est pas ici, crachai-je en retour.

— Connerie, je sais qu'elle est là !

— Elle est partie Niall ! Nous avons baisé puis elle est partie, grognai-je sonnant plus convaincant que jamais. Son visage se vide et il est encore plus énervé. Avec un mouvement rapide, il écrase son poing contre ma mâchoire. Je me recule en grognant pendant que ma main va tenir ma mâchoire.

— Tu la touche encore une putain de fois et je te tuerais compris ?

Je ne réponds pas. Il ne savait rien. Il sort rapidement et je suis fière d'avoir arnaqué le fameux Niall Horan. C'est vrai. J'avais entendu parler de lui. Il avait l'habitude de faire partie du deal de drogue. J'avais fait mes recherches. Je remonte dans ma chambre et Lillie est toujours sur le lit, dormant à présent. Je la regarde et souris légèrement. Même si elle était très belle et... intéressante, je devais
me concentrer. Je devais me focaliser sur mes ordres.

__________________________

SUITE À 70 VOTES.❤️

Venez voir "FANNY RACONTE" c'est une sorte de RANT BOOK qui se trouve sur mon profil, vous pourrez trouver des infos sur DARK NIALL et sur d'autres fictions... N'hésitez pas à y passer un coût d'œil ! :) xx

DARK NIALLWhere stories live. Discover now