Chapitre 7

7.7K 385 6
                                    

Niall déverrouilla sa porte d'entrée et s'écarta galamment pour me laisser entrer. Pourquoi m'étais-je mise dans cette situation déjà ? Dans tous les cas, il était trop tard. Niall me guida vers la cuisine et me proposa une bière tout en ouvrant le réfrigérateur pour s'en sortir une.
- Donc tu comptes vraiment ne pas me dire comment tu t'es blessé ? lui demandai-je, remettant le sujet sur le tapis sans aucun scrupule.
Il soupira et avala une gorgée de bière.
- Je suis tombé au boulot.
Comme si j'allais le croire.
- Vraiment, Niall ? Vraiment ? T'as rien trouvé de mieux ?
- J'étais en train de livrer un truc et j'suis tombé.
Il n'avait aucunement l'intention d'en dire plus. Je décidai d'abandonner, ça n'avait peut-être pas de réelle importance tout compte fait.
- Sinon, j'ai le droit de te poser des questions, ou... ? marmonnai-je avec une mine boudeuse.
Il pouffa, puis plongea ses yeux dans les miens en prenant un air faussement sérieux.
- Je t'écoute, qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Bon, je pense que c'est équitable vu que toi tu as eu la réponse... Avec combien de filles es-tu sorti ?
- Je ne suis pas vierge si c'est ce que tu veux savoir, fit-il en m'imitant. Je levai les yeux au ciel.
- Sérieusement Niall, soupirai-je nerveusement. Il soupira à son tour.
- Sorti ? Avec genre trois filles, mais c'est sans compter celles avec qui j'ai juste couché.
Je baissai les yeux furtivement et me mordis la lèvre. Niall se rapprocha de moi ; je pouvais sentir la chaleur qui émanait de son corps.
- Désolé, j'aurais pas dû dire ça, s'excusa-t-il, lisant dans mes pensées.
- Non, c'est bon... combien exactement ? demandai-je timidement, de plus en plus nerveuse.
- Beaucoup.
Je hochai la tête pour que l'on puisse passer à autre chose. Je n'avais plus aucune envie de savoir en fin de compte.
- Et toi ?
À sa question, je sentis le rouge me monter aux joues.
- Deux fois. La première, eh bien c'était ma première fois. La deuxième était une erreur.
- Pourquoi ça ?
Je me crispai. Je n'aimais pas en parler. C'était juste... hors limites.
- Simplement parce que c'était une erreur, me contentai-je de répondre.
Si Niall pouvait avoir des secrets, alors moi aussi. Niall me regarda avec une moue décontenancée.
- Tu veux bien faire un truc avec moi ? me lança-t-il soudainement en prenant ma main.
Je le regardai en penchant la tête sur le côté, perplexe.
- Quoi ?
Il m'adressa un sourire sournois avant de me traîner jusqu'à la voiture. Malgré mes supplications pour avoir un indice sur notre destination, il ne lâcha pas un mot du trajet. Nous approchions d'un lac lorsqu'il gara la voiture. Je le regardai, déboussolée.
- Enlève tes vêtements. Un petit bain de minuit, ça te tente ? s'exclama-t-il avec un sourire espiègle. J'écarquillai les yeux.
- Niall... gémis-je, comprenant ce que cela sous-entendait.
- Pas complètement nus bébé, en sous-vêtements, précisa-t-il en jouant avec l'élastique de mon legging.
- Mais il fait froid !
Ce n'était qu'une simple excuse pour me défiler. Parce que le connaissant, il allait tenter quelque chose.
- Arrête de faire ta mauviette Lillie. Viens, répliqua-t-il, se faisant plus insistant.
Il sortit de la voiture et vint ouvrir ma portière en quelques foulées. J'hésitai l'espace d'un instant, puis songeai qu'il trouverait un moyen de m'y obliger de toute façon. Niall commença à se déshabiller avec un sourire espiègle. Il était vraiment beau. Et seulement vêtu d'un boxer à présent.
- À ton tour princesse.
Je le dévisageai sans bouger pendant un moment ; il m'encouragea d'un signe de tête. Je retirai mon pull et mon débardeur d'un seul geste, révélant mon soutien-gorge. Son air ravi était presque ridicule alors que je faisais glisser mon legging le long de mes jambes, me retrouvant seulement habillée de mon soutien-gorge et d'une pauvre culotte en dentelle. Niall me tendit sa main, et je la saisis en hésitant quelque peu.
Il nous emmena tout au bord de la rive du lac et plongea ses yeux dans les miens pendant quelques minutes. Je décelai dans ses iris azur une lueur douce, comme une once d'innocence. Quelque chose que je n'y avais jamais vu auparavant. Mais cela me plaisait, beaucoup même. Il se pencha et m'embrassa sur le front avant de doucement murmurer à mon oreille.
- T'es belle.
Ses mots eurent l'effet d'une décharge électrique, faisant courir des frissons le long de ma colonne vertébrale et affolant les battements de mon cœur.
Il lâcha ma main et plongea dans l'eau sombre. Il réapparut à la surface brusquement, ses cheveux complètement aplatis sur son visage. Je ne pus retenir un gloussement. Il remit ses cheveux en place d'une main experte et leva les yeux vers moi, me fixant d'une manière si intense que cela me mit mal à l'aise.
- Même si j'aime beaucoup la vue... commença-t-il en me faisant rougir, Saute, princesse.
Je pris une profonde inspiration et reculai d'un pas, comme pour prendre de l'élan. Mais au moment même où il croyait que j'allais sauter, je fis volte face et détalai dans la direction opposée, riant aux éclats.
- Oh non t'es sérieuse ! l'entendis-je crier derrière moi.
Je me mis à courir encore plus vite. Je courus jusqu'à trouver des buissons derrière lesquels me cacher. Je m'accroupis au sol, et retins difficilement mes gloussements lorsqu'un Niall complètement trempé passa juste devant moi sans parvenir à me trouver. Mais je me relevai finalement, commençant à avoir froid.
Je jetai un coup d'œil circulaire, à la recherche d'une tête blonde. Comme je ne le trouvais pas, je commençai tranquillement à marcher vers la voiture pour l'y attendre. Tout à coup, je sentis quelqu'un dans mon dos m'attraper par la taille, puis me retourner brusquement, ma surprise me faisant pousser un petit cri perçant. Je me trouvai alors face au regard diabolique de Niall. Il me souleva et me balança par dessus son épaule sans aucun effort. Je me tortillais dans tous les sens, riant aux éclats et criant de toutes mes forces, mais cela ne semblait pas le déranger le moins du monde : il me portait comme un sac à patate avec une facilité déconcertante. Je le suppliai de me reposer à terre, mais évidemment il n'en fit rien.
Il courut à petites foulées vers la jetée, me portant toujours sur une épaule, et je compris rapidement le sort qu'il m'avait réservé.
- Non Niall ! hurlai-je avec difficulté, chaque syllabe entrecoupé de gloussements. S'il te plaît non !
Lui aussi se tordait de rire, et soudain je me retrouvai soudain suspendue dans les airs. Mon corps entra en collision avec l'eau glacée qui m'engouffra brutalement avec l'effet d'un coup de fouet, me faisant me sentir profondément vivante.
Avant de remonter à la surface, j'entendis un choc à côté de moi et vis des millions de petites bulles tout autour d'une silhouette qui ne pouvait être que celle de Niall. Je retrouvai l'air frais de la nuit, et cherchai aussitôt Niall des yeux.
Je commençais à devenir nerveuse en ne le voyant pas revenir à la surface. Mais tout à coup je sentis quelqu'un me saisir par la taille et me tirer sous l'eau. J'ouvris les yeux sur un Niall qui me fixait, et même en version subaquatique il gardait son éternel sourire espiègle. Je lui rendis son sourire joueur, et il m'attira plus près de lui, le poids de l'eau freinant chacun de nos mouvements, avant de sceller nos lèvres.
Inconsciemment je baissais ma garde, mais je ne protestai par pour autant lorsque ses mains immenses saisirent ma taille plus solidement pour m'attirer à lui.
Il nous propulsa vers la surface tout en me tenant entre ses bras. Il mit fin à notre baiser pour nous laisser reprendre notre souffle, puis me regarda dans les yeux, simplement. Intensément. Je fis de même.
Niall franchit les derniers centimètres qui nous séparaient pour unir nos corps, et je sentis mon cœur s'emballer. Ses lèvres étaient douces, et contre toute attente délicieusement chaudes - pas gelées comme l'était l'eau du lac. Les miennes devaient être glacées comparées aux siennes. Niall sembla le sentir, puisqu'il resserra l'emprise de ses bras autour de ma taille, m'attirant contre son torse. Il essayait de me tenir chaud. J'enroulai mes jambes autour de lui alors que notre baiser devenait de plus en plus intense.
Je sentis sa langue demander la permission de pénétrer dans ma bouche et cette fois je le laissai faire. Niall parut apprécier, et il sourit contre mes lèvres avant de laisser nos langues se caresser sensuellement. Je ne pouvais pas retenir mes mains de se balader le long de son dos, pour finalement les glisser dans sa nuque, mes doigts attrapant ses cheveux humides.
Nous commencions à être à bout de souffle lorsque nos lèvres se séparèrent enfin. Niall me fixait de toute sa hauteur, nos respirations saccadées faisant onduler nos corps l'un contre l'autre. Puis il embrassa affectueusement le bout de mon nez, me faisant me sentir comme une petite fille.
- Rentrons te réchauffer babe, me susurra-t-il en me portant hors de l'eau et jusqu'à la voiture.
Il attrapa nos vêtements au passage et tourna le bouton du chauffage à fond en s'installant sur son siège, alors que nous frissonnions tous deux dans la fraicheur pénétrante de la nuit.
La sensation de ses lèvres contre les miennes toujours sur ma peau, je commençais à m'assoupir.
Cela devenait de plus en plus évident.
J'étais en train de tomber sous son charme.
Et je tombais la tête la première.
Point de vue de Niall.
Je jetai un coup d'œil à Lillie en me garant devant chez moi. Elle dormait comme un bébé, et grelottait encore un peu. Je me sentis coupable de l'avoir obligée à aller dans l'eau, je craignais qu'elle n'en tombe malade.
Mais finalement cela ne serait qu'une excuse supplémentaire pour m'occuper d'elle.
J'étais presque entièrement sec à présent. J'enfilai alors rapidement mes vêtements avant de faire le tour de la voiture pour récupérer Lillie. Je la pris dans des bras délicatement, la portant comme une princesse, puis me hâtai de l'emmener dans la chaleur de mon appartement.
Je la portai jusqu'à ma chambre et déposai doucement son petit corps sur le lit, avant de lui enfiler un de mes t-shirts. Mes vêtements lui allaient tellement bien.
Je la glissai sous les couvertures et la bordai soigneusement pour être certain qu'elle soit bien au chaud.
Je revêtis quelque chose de plus confortable et m'allongeai à côté d'elle, en admiration devant la beauté de ses traits. Ses cheveux châtain commençaient à sécher, tout comme sa belle peau bronzée. J'enroulai mes bras autour d'elle dans un geste protecteur et enfouis ma tête dans ses cheveux avant de m'endormir, bercé par sa respiration régulière.
Elle était belle.
Et elle était à moi.

Helloooo ! Comment allez-vous ? Alors ce chapitre comment l'avez trouvé ? Donnez vos avis ! Je poste la suite à 13 votes.

Ah oui et aussi, je voulais vous poser une question, est-ce que vous aimeriez que je change la photo de couverture de la fiction ?

LA FICTION À OBTENUE LES 3K !
MERCIIII ! xx

DARK NIALLWhere stories live. Discover now