Premier rendez-vous

690 27 3
                                    

Cela faisait deux jours que Harry avait été marqué et c'était la première rencontre qu'il aurait avec les autres membres. Le jeune garçon était stressé mais le masquait bien. Le plus gros problème serait surtout de réussir à sortir du viseur de Granger et Weasley le temps de retrouver Alexander. Mais il trouverait.

1 heure avant la rencontre, Harry descendit dans la salle commune. Il avait fini ses devoirs de la semaine... et ne comptait rendre que les médiocres qui lui apporteraient un effort exceptionnel ou un acceptable. Il allait sortir de la salle commune quand il fût harponné par Miss-je-sais-tout.

"Harry !!, cria t-elle, où tu vas ? Tu dois rester ici et faire tes devoirs !! Tu n'as pas envie de causer une autre mort..."

Harry était furieux. Comment osait- elle utiliser la mort de Sirius comme menace ?!?! Le brun mordit sa lèvre inférieure et ferma presque les yeux alors qu'il tremblait légèrement en mimant des sanglots. Il émit un petit cri de douleur et s'enfuit.

"Finalement, pensa t-il, Merci Granger !! Tu viens de me trouver l'excuse parfaite pour disparaître quelques heures. "

Le brun courrait dans les couloirs jusqu'à la salle de bain de Mimi Geignarde et resta devant. Le serdaigle le rejoint quelques minutes plus tard.

"C'était pas trop dur de réussir à t'enfuir ?, demanda Alexander.
- Granger en rappelant la mort de Black m'a trouvé la meilleure excuse pour disparaître quelques temps. "

Alexander émit un petit rire amusé.
Harry le détaillait alors qu'il pouvait le voir dans une bonne luminosité. Le Serdaigle faisait environ 1,81 mètres, il était maigre mais semblait musclé. Ses yeux bleus délavés semblaient vide et ses cheveux d'un blond sombre étaient attachés en un catogan. Les vêtements de Alexander étaient de bonne qualité et semblaient cacher de nombreuses poches. Harry remarqua quelques armes dans les poches de la chemise et du pantalon.

"Bon, appela Alexander, tu viens ?
- J'arrive. Désolé. "

Alexander lui prit la main et l'emmena dans les toilettes où il lança le portoloin du clan.

Le brun atterrit sur le sol et Alexander l'aida à se relever.

"Désolé, j'ai jamais appris comment atterrir...
- T'inquiète pas. Si tu veux je t'aiderai.
- Merci. "

Harry regarda autour de lui. Il y avait quatre autres adolescents dans la pièce. Une fille dans l'uniforme de Poufsouffle, Hannah Abott, en sixième année, Rafael Moon en septième année à Serdaigle, Théodore Nott, en sixième année à Serpentard, et Serena Davids en cinquième année à Serdaigle.

"Bonjour Alexander !, saluèrent-ils
- C'est un nouveau membre ?, demanda Théodore.
- Oui, répondit Alexander, il a été intronisé le jour de la rentrée. Le chef va le présenter aujourd'hui.
- Cool. J'espère qu'on va bien s'entendre Harry, l'interpela Hannah.
- Moi aussi. "

Harry regarda autour de lui, ils étaient apparus au centre d'une pièce carrée de plus de 200 mètres carrés. La pièce semblait séparée en plusieurs parties. Devant Harry, il y avait plusieurs longs canapés et des chaises empilées qui donnaient sur une estrade et derrière une grande bibliothèque en arc de cercle. Sur les deux côtés, il y avait des portes ouvertes qui donnaient sur deux autres pièces. Derrière Harry, la pièce était séparée en deux espaces : le premier était une zone de travail avec quelques tables, des chaises et des étagères de manuels scolaires et l'autre côté semblait être une zone de de détente avec plusieurs tables d'échecs et de dames, des jeux de société, des pouffes et des canapés.

La pièce était dans des teintes bleues claires et blanches avec le symbole du clan sur les murs.

Harry regarda, à nouveau, les personnes dans la pièce.

Rafael était un brun aux cheveux frisés jusqu'à la nuque et aux yeux gris. Hannah avait les cheveux bruns et les yeux noisettes. Théodore avait les cheveux noirs, la peau couleur porcelaine et les yeux noirs. Serena avait la peau sombre, des cheveux noirs maintenus en tresse et des yeux couleur miel.

Une fille rousse apparu derrière Harry, elle avait les yeux bleus glacier et une peau assez bronzé.

"C'est Sabrina Lawrence, elle est en cinquième année à Serpentard, appris Harry par Rafael.
- Il n'y a pas de gryffondor ?, demanda Harry.
- Non. Du moins pas parmi les élèves. Les gryffondor suivent Dumbledore et refusent tout ce qui est en rapport à Serpentard, répondit Rafael, donc à part Percy... et maintenant toi... On a pas de gryffondor.
- Merci pour les infos.
- C'est rien. "

3 élèves de septième année apparurent dans la pièce. Harry les reconnut comme étant Lilian Derevk, un russe avec de magnifiques yeux orages et une peau quasiment transparente à Poufsouffle, Sofia Xiric, une Poufsouffle aux yeux verts clairs et aux cheveux noirs, et Jenna William, une Poufsouffle asiatique aux cheveux noirs accrochés en chignon.

Puis ce fût Blaise Zabini, l'ami italien de Drago, qui apparut.

Alexander se rendit à l'estrade.

"Hmm! Le chef va arriver d'ici quelques minutes afin de présenter officiellement notre nouveau membre. "

Tout les élèves allèrent s'asseoir sur les canapés face à l'estrade. Harry ne savait pas quoi faire et ce fût Lilian qui eut pitié de lui et lui expliqua qu'il devait s'asseoir au premier rang. Harry s'assit à côté de lui au premier rang.

Lucius apparut en chemise blanche et en jean. Ses cheveux platines étaient maintenus en queue-de-cheval haute. Le blond était très détendu et ça se voyait au grand sourire qu'il abordait.

Plusieurs apparitions se firent entendre alors que Lucius commençait à parler.

"Bonjour à tous, aujourd'hui nous avons un nouveau membre qui nous a été conseillé par les étudiants de Serpentard. Il a été intronisé le soir de la rentrée. J'espère que vous accueillerez bien Mr Potter. "

Il y eut de nombreux applaudissements dans la salle. Et un certain homme fixa Harry, très intéressé...

Harry se retourna vers les adultes dans la pièce et en reconnut certains. Il y avait Percy Weasley à côté de Augusta Londubat. Il y avait aussi deux hommes qu'il reconnut comme étant des mangemorts. Les deux hommes étaient bruns mais l'un avait des cheveux bien plus foncé et longs. L'un avait les yeux noirs et l'autre bleu. Les deux se tenaient dans une posture qui montrait leurs habitudes de combat et leurs reflexes.

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant