Discussion

556 30 2
                                    

PDV de Harald :

"Mon tour, dis-je aux amoureux.
- Vas-y Harald, me répondit Anto en se dirigeant sur les genoux de Rabastan.
- Quelles sont vos histoires ?
- Je m'appelle Antonin Dolohov et je suis lord de la famille Dolohov et unique membre encore en vie. J'ai 40 ans et j'ai été à Serdaigle. J'ai une maîtrise de botanique et en créatures magiques. Comme tu l'as vu, j'ai reçu un héritage magique de neko soumis à 17 ans et mon compagnon est Rabastan. On voulait se marier mais Dumbledore a fait interdire les mariages homosexuels. "

Le visage de Anto se ferma, la colère visible alors qu'il parlait de l'interdiction de son mariage.

"On s'est marié au nom de la magie et on a été condamné par le ministère de la magie. C'est pour ça que j'ai terminé à Azkaban... En tant que neko, je ne peux pas tuer... ni torturer... mais je peux assommer ou mettre hors service... Alors que nous étions en fuite, on s'est installé chez le frère et la belle sœur de Rab et on a rencontré le seigneur des ténèbres. Il faut se rappeler que nous étions traqué à cause de Dumbledore donc quand il nous a donné l'opportunité de nous venger, nous sommes devenus mangemorts à l'âge de 20 ans. J'ai été arrêté par Alice Londubat quelques jours avant la chute de notre seigneur. Elle m'a remis à Dumbledore..."

La voix de Anto se cassa et des larmes commencèrent à couler sur son visage. Rabastan le serra contre lui, la colère déformant ses traits.

"Ils l'ont torturé. Il a subit de nombreuses tortures pendant plusieurs jours et a été jeté à Azkaban sans procès. Jusqu'à là mon histoire est similaire sauf que j'ai 2 ans de plus que lui... j'étudiais pour devenir espion du ministère de la magie jusqu'à ce qu'on soit en fuite. Après son arrestation, je voulais me venger alors j'ai suivi Rodolphus et Bellatrix pour attaquer les Londubat. J'ai lancé à Alice Londubat les mêmes sorts qu'a subit Anto. Mais j'ai oublié de lever le sort lorsque j'ai empêcher Bellatrix de tuer Neville Londubat qui était un potentiel ennemi de notre maître. Elle a perdu la raison. Je ne m'en veux absolument pas et je n'ai jamais eu de remords. Je me suis fais prendre et j'ai été envoyé à Azkaban. "

Le regard sur le visage de Rabastan lorsqu'il a abordé la torture de Alice Londubat m'a glacé, c'était tellement différent de ce à quoi il ressemblait habituellement... et c'était terrifiant... Il se calma en calinant son compagnon.

"Quels sont vos animaux totems ?
- Chat... et rouge-gorge, dit Anto.
- Panthère noire et chat.
- Qu'est-ce qu'il se passe avec Lucius Malefoy ?"

Ils me regardèrent bizarrement puis soufflèrent frustrés.

"On ne savait pas que tu avais remarqué mais pose une autre question. Il nous a contraint à un serment inviolable... on ne peut rien dire à quelqu'un qui ne sait pas..., répondit Rabastan.
- Pourquoi dormais-je sur Anto ?, demandais je en rougissant.
- Tu as fais un cauchemar donc j'ai essayé de te réconforter et j'ai découvert que ronronner te calmait très bien...
- Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrait et accepterait de m'enseigner l'occlumencie ?
- Demande à Lucy, répondirent t-ils en cœur.
-C'est lui qui a enseigné à Rogue, m'expliqua Rabastan.
- Sinon, dit Anto, il est 7 heures du matin donc tu devrais y aller. Je prendrai le premier tour d'enseignement alors si tu pouvais lire Êtres pensants et leurs coutumes, par Elana Durana...
- Je le ferai. Merci pour l'aide. Au revoir.
- Au revoir Harald. "

J'utilisais le portoloin et atteris sur mon lit. Je me changeais et me rendis dans la grande salle. Là bas, je m'assis près de Neville et commençais à discuter avec lui.

Malheureusement... 12 minutes plus tard, le trio d'idiot fit son apparition.

"Harry !, beugla la rousse, Dumbledore organise un bal pour Halloween. On y va ensemble.
- Non Ginny, je dis fermement, je n'irai pas avec toi.
- Fait gaffe Potter, cria Malefoy junior de l'autre côté de la salle, si tu la refuse, aucune fille ne voudra de toi !"

Sa réplique fit rire les Serpentard et pas mal de Serdaigle. Ils semblaient s'attendre à ce que je réponde. Je regardais Ronald qui rougissait de rage alors que Ginevra pleurait dans les bras d'Hermione.

"Je n'ai jamais dit que je voulais qu'une fille m'invite Draconius, d'ailleurs tu m'autorise à utiliser ton prénom ?
- Je... quoi ?!?!, s'étouffa Draconius.
- Je te demandais d'utiliser ton prénom et je te faisais remarquer que je n'ai jamais dit que je voulais être invité par une fille.
- Tu es gay ?, demanda Draconius surpris.
- Je croyais être assez évident mais oui... Est-ce que je peux t'appeler par ton prénom ?
- Vas-y Potter.
- Merci Draconius. Appelle moi Harald alors. "

Je sentis le regard perçant de Dumbledore sur moi.

"Je suis sûr que cet idiot va me demander comment je l'ai su alors que c'était écrit sur les résultats de mes buses... d'ailleurs heureusement que Poudlard ne récupère pas les papiers de notation parce que sinon il aurait appris mon petit secret en terme de connaissance..."

"Cela sera avec plaisir Harald sinon excuse ma curiosité mais quel est ton type ?
- Un garçon de 6ème ou 7ème année minimum... de préférence Serpentard ou Serdaigle-
- Serpentard Harry !?!?, s'écria la belette mâle, ce sont tous des mangemorts !
- Tu voulais dire quoi ?Tous les mangemorts sont des Serpentard ou tous les Serpentard sont des mangemorts ?, je demandais attirant des regards choqué de tout le monde et quelques ricanements amusés.
- Les deux !"

"Il est tellement stupide... il est aussi fermé d'esprit que les pires mangemorts..."

"Ron. Le principe d'une théorie comme la tienne est que dès qu'il y a une exception alors la théorie est fausse. Tout d'abord tous les mangemorts sont des Serpentard. J'ai lu le Prophète sur les évasion de mangemorts l'année dernière... Antonin Dolohov était un Serdaigle tout comme Barty Croupton Junior. Peter Pettigrow était à Gryffondor. Fenrir Greyback n'est pas allé à Poudlard... donc théorie réputée. "

Je vis Ronald rougir de fureur et Dumbledore perdre le scintillement dans ses yeux.

Les Serpentard me regardaient avec choc et reconnaissance. Ils semblaient heureux d'être enfin soutenu surtout le professeur Rogue qui avait l'air mal au commentaire de Ronald.

"Ensuite, tous les Serpentard seraient des mangemorts. Andromeda Tonks est donc une mangemort, je suppose tout comme Horace Slughorn (professeur de potions pour les nuls...) et le professeur Sinistra. Je crois aussi me rappeler que Blaise Zabini nous a prouvé il y a quelques temps qu'il n'était pas un mangemort donc théorie réfuté. "

Plusieurs élèves et professeurs éclatèrent de rire et applaudirent mon raisonnement dont le professeur Rogue et Draconius.

"Maintenant pour répondre à Draconius, je préfère les hommes de préférence plus âgé à Serpentard ou Serdaigle, quelqu'un de passionné par ce qu'il aime et ce en quoi il croit... eum... quelqu'un d'intelligent qui peut se défendre en duel. Physiquement, je préfère les yeux clairs et les cheveux blonds.
- On dirait presque que tu veux m'inviter, se moqua Draconius mais cette fois ci gentiment.
- Il est peut-être temps d'enterrer la hache de guerre..., je dis puis lorsque je vis qu'il ne comprenais pas l'expression, d'arrêter notre rivalité..."

Il s'approcha de moi.

"Tu veux venir avec moi Harald ?, demanda t-il avant de préciser, entre ex ennemis qui essayent de faire connaissance...
- Avec plaisir."

J'entendis le hurlement d'injustice de Ginevra et souris en prenant la main de mon rendez-vous.

ClanWhere stories live. Discover now