fluff

484 30 77
                                    

Harald se rendit dans la tour des Gryffondor et d'un sort emballa toutes ses affaires. Il appela gentiment un elfe de maison à qui il demanda de déplacer ses affaires jusqu'aux dortoirs de Serdaigle.

Le jeune garçon partit vers le dortoir de Serdaigle. Il avait été convoqué avant le repas mais l'habitude avec les Dursley faisait qu'il ne sentait pas la faim.

Il rentra dans la salle commune et monta les escaliers adjacents. Les escaliers puis le couloir étaient bleu et lumineux, ce qui était un changement apprécié par rapport à ceux de Gryffondor. Il vit un logo 🚹 sur une porte et entra dans un autre couloir. Il y avait 7 portes, une par année... il ouvrit celle de la sixième année et trouva enfin sa chambre. Comme les Serpentard et les Pouffsouffle( à partir de la quatrième année), les Serdaigle avaient des  chambres individuelles.

 Comme les Serpentard et les Pouffsouffle( à partir de la quatrième année), les Serdaigle avaient des  chambres individuelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lorsque Harald entra dans sa chambre, il était ravi. Sa chambre était incroyable ! Son lit était juste en dessous de la fenêtre et était encadré par deux bibliothèque. Une autre était à l'entrée. Les couleurs étaient principalement le blanc et le marron clair.

Harald commença à ranger ses affaires. À environ 21h30, il entendit du bruit... la bibliothèque venait de fermer. A ce moment là, Harald faisait un essai de défense.

Il vit une lumière qui annonçait que tous les Serdaigle étaient attendus dans la salle commune. Il s'y rendit et vit le professeur Flitwick debout au centre de la pièce.

"Ah vous voilà monsieur Potter. Minerva m'a expliqué la situation. Monsieur Potter a été retrié à Serdaigle, j'attends de vous que vous le traitiez bien. "

Alors que les élèves parlaient, la plupart ne semblant pas ravi de recevoir Harald dans leurs maisons, Flitwick fit visiter toutes les pièces au nouvel arrivant.

"Monsieur Potter, je connais votre accord avec Minerva mais à Serdaigle vous serez marginalisés si les élèves ne connaissent pas vos vraies notes...
- Je ne veux pas que-
- Les élèves des autres maisons le sache ? Sans problème. Juste dites le aux élèves de Serdaigle.
- OK."

La visite se finit vite et Harald et son professeur rejoignirent la salle commune.

"Avant de partir, il faut que vous sachiez qu'en début d'année. Le professeur McGonagall et le professeur Rogue ont découvert que monsieur Potter ratait volontairement ses examens et l'ont confronté à ce sujet. Après discussions, il a été décidé que aux yeux de tout autres que lui et les professeurs, ses notes seraient passable... je crois me rappeler que depuis, il n'a pas eu en dessous de effort exceptionnel. "

Harald vit les regards dans sa direction changer. Bien sûr, il y avait Alexander, Rafael et Serena qui, étant des Taipan, le savaient déjà, mais les autres semblaient rassuré et même amusé. Il était vrai que bien que connu pour leurs intelligence, les Serdaigle ne s'en vantaient pas.

L'ex-Gryffondor se rendit dans sa chambre jusqu'à ce qu'il ressente le besoin d'aller au QG des Taipan. Il était 23 heures donc le QG était vide mais il entendit des bruits dans l'une des salles voisines. Il entra dans l'une d'elle et vit que l'un des canapé de la salle principale avait été déplacé dedans et qu'un ange blond se tournait et se  retournait dedans.

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant