Qu'est ce qu'ont les Malefoy avec les Potter ?!

520 24 84
                                    

Pdv de Severus :

J'avais l'impression que j'allais m'étouffer. Potter que j'avais cru Gryffondor de bout en bout venait d'être trié à Serdaigle et, d'après ce qu'il me transmettait involontairement par notre lien, il en était ravi. Sans compter que je venais de gagner une Potter enfin une Hechinger Potter... il va falloir que je réussisse à convaincre mes serpents de la laisser tranquille.

Je vis très vite que Minie était dégoutée de perdre Harald d'autant plus qu'il ramenait beaucoup de points à Gryffondor ces derniers temps... et Dumbledore... je devais me retenir de rire. Il avait l'air sur le point de faire un AVC.

"Professeur Dumbledore, il va falloir que je prépare mes affaires. Autant déménager dès aujourd'hui. À plus Manon ! Je te laisse à la charge de ton nouveau directeur de maison. "

Le gamin prit quasiment ses jambes à son cou pour que Dumbledore ne puisse pas annuler son recours. La jeune fille me regarda incertaine.

"Albus, je vais emmener mademoiselle Hechinger Potter jusqu'à la salle commune de Serpentard et expliquer la situation à mes élèves."

Je partis sans lui laisser le temps de répondre.

La fille me suivit, courant quasiment pour suivre mon pas, quand je fus à une distance sûre de Dumbledore, je ralentis.

"Vous avez réussi à vous mettre dans de beaux draps mademoiselle Hechinger Potter. Les Serpentard ne vous aimeront pas juste pour votre nom de famille.
- Qu'est ce que je peux faire ?
- Obtenir leur respect et pour cela je ne vois qu'une personne... mon filleul. Draconius Lucius Malefoy. "

Le silence était lourd, la jeune fille semblait réfléchir à mes paroles et je voyais quasiment les rouages tourner dans son esprit alors qu'elle cherchait comment elle obtiendrait le respect de mes serpents.

"Où est la bibliothèque ?, demanda t-elle.
- Tu demanderas à Draconius. Les escaliers sont...capricieux... on est arrivé. eímaste éthnos C'est le mot de passe d'aujourd'hui. Il change tous les jours et est affiché dans la salle commune. Si tu l'oublie, tu peux venir me le demander, mon bureau est au bout du couloir mais essaie de ne pas en avoir besoin..."

Je la fis entrer dans la salle et lançait le sort convoquant mes serpents. Ils se rassemblèrent, les plus jeunes déjà en pyjama et les plus âgés avec des traces de leurs activités précédentes...

"Désolé de vous déranger si tard mais cette demoiselle vient d'être acceptée à Poudlard et a été trié à Serpentard. J'attends de vous que vous la traitiez avec respect. "

Je voyais les regards surpris et curieux de mes serpents et savait que cette curiosité allait se transformer en dégoût quand ils découvriraient son nom.

"Elle s'appelle Manon Hechinger Potter. "

Comme je l'avais prévu, les visages de mes serpents se fermèrent en apprenant que la fille était une Potter. Ils la regardaient avec dédain et peur, la peur qu'une espionne de Dumbledore envahisse leur maison.

"Monsieur Malefoy s'il vous plaît, j'aimerais vous parler. Mademoiselle Hechinger Potter. "

Les deux adolescents me suivirent dans mon bureau. Mademoiselle Hechinger Potter avait été digne face aux Serpentard et j'espérais que l'étrange amitié qui se formait entre Harald et Drago allait pousser ce dernier à assurer la survie de la jeune fille à Serpentard.

"Drago, j'ai besoin que tu apprennes à mademoiselle Hechinger Potter à survivre à Poudlard : l'emmener en cours, l'aider si elle a des difficultés autant avec les cours qu'avec les élèves. Es-tu prêt à faire cela ?
- Avec plaisir, répondit Drago à mon soulagement, enchanté je suis Drago, ajouta t-il en tendant la main à la fille.
- De même. Je m'appelle Manon. "

Au moment où leurs mains se touchèrent, Drago commença à briller. Des ailes sortirent de son dos et il prit sa forme vélane. Je compris finalement ce qu'avait vécu Rodolphus et Augustus l'autre jour, l'attrait de Drago était puissant. Je mis quelques secondes à me réveiller de la transe provoquée par les phéromones de mon filleul et compris qu'il venait de rencontrer son âme sœur.

Les yeux de la jeune fille commencèrent à briller et je ne pus que me rendre compte qu'ils étaient identiques à ceux de Augustus Rockwood.

Manon était probablement une Rockwood, ce qui expliquerait pourquoi Sonia avait fuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Manon était probablement une Rockwood, ce qui expliquerait pourquoi Sonia avait fuit. Si elle était tombée enceinte d'un Serpentard, sa famille l'aurait désavoué.

Mais ce n'était pas le plus important. Drago venait de s'évanouir et Manon paniquait. Grâce à Luc, je savais que Drago allait se réveiller dans quelques instants alors je le fis léviter jusqu'au fauteuil et demandais à Manon de s'asseoir dans l'une des chaises.

Dès que je m'assis à mon tour, je sentis la marque des kitsunes chatouiller. Je me retins de la toucher et me tournais vers la nouvelle Serpentard assise à côté de moi.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?, s'exclama t-elle.
- Drago est un vélane-
- Ça merci j'avais compris ! J'ai grandi avec un sorcier de sang-mêlé. Pourquoi il a brillé lorsqu'il m'a touché !
- Tu es son âme sœur.
- Un blond sexy aux yeux gris, de sang-pur, probablement intelligent et riche ? Ça me va !"

Je paris que c'est ce que tu dirais sariausuchiwa

Drago choisit ce moment pour se réveiller et pris la jeune fille contre lui avec un grognement possessif.

Je détestais ce que j'allais faire mais il fallait que Drago ne craigne pas pour son âme sœur si on voulait pouvoir trouver comment sortir de cette merde.

Je dévoilais mon cou avec soumission et baissa la tête. Au bout de quelques minutes, Drago se calma.

"Qu'est-ce qu'on fait ?, je demandais, Dumbledore ne va pas aimer ça...
- Il ne m'a rien appris si ce n'est : les Serpentard sont tous des mangemorts, tu dois éloigner Harry de leurs influences pour le sauver... il ne me connaît pas, il ne saura pas que je lui cache quelque chose.
- Il va falloir que je ne sois pas aussi protecteur en public... je suppose, se plaignit Drago.
- Oui... "

"Severus ! Rodolphus est revenu de mission. On a besoin de te voir pour parler. "

"Je dois y aller. Je vais vous laisser faire vos... affaires... 3 pièces sur la gauche dans le couloir... mot de passe ophidia...
Ne faites pas trop de bruit..."

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant