Rêve inversé ?

564 22 5
                                    

Pdv de Harald :

Je dormais paisiblement quand apparu devant moi le professeur Rogue. Je vis que Lucius, Anto, Rabastan et Augustus avaient l'air coupable et mal à l'aise. Je compris pourquoi après.

"Idiot ! À cause de toi, on n'a que très peu de connaissance sur les véritables capacités de Harry Potter ! Doloris !"

Je vis le professeur hurler de douleur et avoir des spasmes. Des larmes coulaient de ses yeux.

Autant Rogue n'était pas la personne la plus sympathique, autant parler potions avec lui était passionnant et j'aimerais le faire à nouveau... ce qui n'est pas possible si il est mort ou rendu fou par la douleur. Alors je décidais d'essayer ce que j'avais pensé.

Je me rappelais le souvenir de Augustus en sous-vêtements et poussais le souvenir vers Voldemort. Je sus qu'il l'avait vu quand il se stoppa sous le choc. Je sentais sa surprise et à mesure que le temps passait une légère excitation.

"Merlin ! Voldemort est gay !, pensais je amusé et surpris, et apparemment il en pince pour Augustus Rockwood..."

Voldemort me contacta via notre lien, semblant furieux.

"Qu'est-ce que tu fais !?!? Sale gamin !
- Ne fais pas semblant de ne pas apprécier la vue Voldy, le narguais je, je sens que tu es excité... D'ailleurs j'espère que tu ne bandes pas face à tes mangemorts ce serait très inconvenant. "

Voldemort baissa le regard et j'avais une magnifique vue sur sa robe de sorcier tendue à cause d'une grosse érection... Le mage noir m'explusa de son esprit.

J'étais très amusé mais j'essayais de me rendormir... en vain... Je décidais d'aller voir comment allais le professeur Rogue qui devait être rentré à Poudlard.

Je m'habillais, pris des potions et baume de soin ainsi que mon livre de médicomagie, pris ma cape d'invisibilité et me rendis dans les cachots. Je me dirigeais vers les quartiers du professeur et demandais en fourchelang  au serpent de son tableau de me laisser entrer.

Le professeur était au sol, tremblant et ensanglanté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le professeur était au sol, tremblant et ensanglanté. Je vis Dumbledore à côté qui ne faisait rien pour aider son espion, il pressait juste le pauvre homme de lui dire tout ce qu'il s'était passé. Rogue répondit péniblement et s'évanouit lorsque le directeur prononça à plusieurs reprises le nom de Voldemort. Il faudrait que je demande à Augustus pourquoi, pensais je.

Le directeur partit après s'être moqué de Rogue "craignant un nom ". Je sortis vite de ma cachette. Je lévitais le corps de Rogue sur son canapé et retirais sa robe de mangemort. Il ne portais que ses sous-vêtements en dessous et je pus voir les blessures qu'il avait.

Je commençais par lui donner une potion anti-doloris et je le vis arrêter de trembler. J'invoquais une serviette mouillée et nettoyais le sang qui coulait. Je désinfectais les plaies puis les refermais magiquement. Pour protéger les plaies fraîchement cicatrisés, je les bandais. Je donnais une potion anti douleur au maître des potions.

J'avais beaucoup de sorts que je ne maîtrisais pas parfaitement et m'évanouis d'épuisement dans l'un des fauteuils.

Je me réveillais lorsqu'une baguette fut placée sur ma gorge. J'ouvris les yeux et vis que Rogue me menaçait.

"Qu'avez vous vu dans ma pensine l'année dernière ?, demanda t-il.
- Je vous ai vu être humilié par les maraudeurs. "

Il retira sa baguette.

"Comment es tu rentré ici et pourquoi suis je guéri ?
- Ton portrait s'ouvre pour les fourchelang...
- Merlin ! Voldemort à toujours pu entrer !, s'exclama t-il choqué et terrifié.
- J'ai rêvé de vous étant torturé hier. Je suis venu ici après m'être réveillé et je vous ai vu évanoui alors j'ai essayé de vous guérir..."

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Pdv de Rogue :

Le gamin a réussi à entrer dans ma chambre et m'a sauvé... Mina avait peut-être raison à propos de lui étant ouvert aux autres maisons... Mais d'abord, je dois m'assurer que le tableau ne laisse plus passer les fourchelang !

Le gamin me regardait un peu inquiet. Il avait l'air persuadé que j'allais le punir.
Est-ce que je suis si méchant ? Si injuste ?

"Merci Potter... "

Il me regarda avec des yeux ronds et semblait totalement incrédule. Honnêtement sa tête me faisait rire et je ne gardais mon visage vide que grâce à ma période en tant qu'espion.

"De rien professeur..."

"Et si je le cassais définitivement ?"

"50 points pour Gryffondor pour aide à personne en danger et pour avoir guéri avec succès mes blessures, dis je avec sérieux puis j'éclatais de rire face à sa tête, tu devrais te voir Potter !"

Le garçon était bouche bée et le fait de me voir rire semblait le choqué encore plus. Malgré tout, il se reprit assez vite.

"Merci professeur Rogue, me dit il poliment, mais ce n'est pas nécessaire. Toutes personnes digne de ce nom auraient fait de même ou auraient appelé les secours."

"Est il possible qu'il soit entré alors que Dumbledore était là... ça expliquerait cette remarque... mais plus le temps passe plus je me rends compte à quel point il est différent de son père... j'ai été un tel imbécile avec lui... je devais assurer mon statut d'espion mais ça n'excuse pas mon comportement... J'approuverai la volonté de Mina. "

"Tout le monde n'aurait pas fait ce que vous avez fait monsieur Potter. Tout le monde n'a pas votre humanité.
- Je suis bien placé pour le savoir...", dit il.

"À quoi fait il référence ? Il a toujours été soigné à Poudlard. Est-ce qu'il pourrait faire référence à sa famille ? Mais Dumbledore a dit qu'il était bien traité voir pourri gâté ! Il ne peut pas avoir été abusé... N'est ce pas ?"

Mais avant que je puisse en demander plus au Gryffondor, il me salua en prétextant avoir faim et partit en direction de la grande salle. J'étais assez énervé par mon manque de connaissance à ce sujet mais je décidais de me téléporter au QG.

Il restait 1h30 avant le début des cours et 2 heures avant l'ouverture du ministère, je pouvais appeler sans risque les autres.

Je mis la main sur mon tatouage sur mon annulaire après avoir retiré la bague qui le manquait.

Je sais que c'est pas au bon endroit mais bon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sais que c'est pas au bon endroit mais bon... J'ai pas trouvé mieux...

"Appel à tous les kitsunes. J'ai une information à transmettre et à faire vérifier. "

ClanWhere stories live. Discover now