Liés

561 24 83
                                    

Le lendemain, Severus se réveilla lorsqu'il sentit que le seigneur des ténèbres l'appelait. Alors qu'en temps normal, il serait déjà prêt à partir, là il se sentait trop bien, au chaud et câliné-

Comment ça câliné ?!?!, s'étouffa à moitié le maître des potions totalement choqué.

Il mit quelques instants à se rappeler des événements de la veille et rougit en se rappelant ce qu'ils avaient fait. Maintenant réveillé, il sentait le lien de compagnon incomplet avec le neko et Lestrange- Rabastan...

Le dit Rabastan prit Severus dans ses bras.

"J'ai prévenu notre seigneur par mon frère que notre lien était finalement complet avec toi. On peut se reposer encore. "

Severus se sentit plaqué contre la poitrine du roux avant que Anto, mécontent de la perte de chaleur, se colle à lui.

Severus tentait de se reposer mais il était assoiffé.

"Amica vea, tes yeux sont rouge... tu as soif ?", demanda Rabastan.

Severus hocha la tête, honteux et persuadé qu'ils ne voudraient plus de lui.

Rabastan soupira, découvrit son cou puis plaça la bouche du vampire contre son cou.

Severus hésita quelques instants avant de mordre. Rabastan sentit une forte vague de plaisir traverser son corps le faisant jouir sur le coup et rougir jusqu'à la racine des cheveux.

"Lorsqu'un vampire mord son compagnon, celui-ci ressent un fort plaisir", expliqua Severus en baillant alors qu'il était enfin repu.

Rabastan nettoya son désordre et se colla contre Severus. Il était fatigué de son orgasme inattendu et il avait envie de se rapprocher encore plus du plus jeune.

Les 3 se rendormirent. Severus se réveilla lorsqu'il sentit une succion sur sa bite. Il ouvrit les yeux pour voir un Rabastan, taquin, qui lui faisait la meilleure fellation de sa vie.

Severus commença à gémir pour plus. Rabastan sourit, amusé, mais laissa son petit chat préparer le vampire.

Lorsque son chaton lui fit signe, il retourna le vampire et le pénétra. Il sentit très vite que le vampire était prêt mais préférait attendre qu'il le supplie.

Severus de son côté n'en pouvait plus d'attendre et son côté vampire était très mécontent. Par impulsion, il retourna les positions et coinça Rabastan contre le matelas et commença à le chevaucher.

"Laisse moi faire", se plaint Rabastan en se débattant.

Severus se baissa et mordit le cou du plus âgé. Rabastan se tordit sur le lit en sentant une forte vague de plaisir et se soumis au vampire.

Severus gémissait régulièrement et finit par jouir en entraînant le rouquin avec lui. Sans laisser le temps à l'autre de se reprendre, il le retourna et lança sans baguette un sort de préparation. Le vampire s'enfonça alors dans l'antre de l'homme qui gémit de plaisir.

"Comment ?, demanda Rabastan essoufflé, avec Anto ça a juste l'air faux.
- Un vampire ne se soumet pas à un humain..., répondit calmement Severus, c'est ainsi que tu seras avec moi. antisýllipsi."

Il commença à faire un va et vient à vitesse vampirique dans son partenaire consentant.

"Oh mon merlin, tu es si bon ! Et gros, tu me combles si bien. Je suis tellement plein. C'est tellement bon. Plus vite ! Plus fort !"

Severus leva un sourcil au discours continuel du mangemort habituellement discret, voire timide, et plutôt taciturne.

"Rab a tendance à être beaucoup plus bavard lorsqu'il est perdu dans le plaisir.
- Il ne babille pas lui, se moqua gentiment Severus en faisant rougir le neko.
- Allumeur !
- Je ne suis pas un allumeur sachant que j'ai l'intention de t'avoir ensuite, répondit Severus avec moquerie avant d'ajouter face à l'incrédulité d'Anto, l'endurance vampirique est très pratique..."

ClanWhere stories live. Discover now