Triade 🍋

694 28 71
                                    

"C'est notre compagnon, notre lien !, s'écria Anto bouleversé, il était ce qui nous manquait !
- Mais comment ? Comment on ne l'a pas su ? Comment on ne l'a pas sentit ?, demanda Rabastan horrifié, on est des mauvais compagnons !
- Est-ce qu'il est un soumis ?, demanda Anto en tenant les épaules de Harald.
- Ce n'est pas mon secret à dire.
- Dis le !, s'écria Rabastan.
- Je ne peux pas vous le dire...
- Harald, si c'est un dominant il viendra à nous de lui-même et ne voudra pas que nous le suivions. Si c'est un soumis nous devons à tout prix le suivre car il a besoin de nous après avoir été traumatisé.

Harald les regarda incertain, ils semblaient vraiment inquiet et, si Anto disait vrai, une très bonne raison de le savoir... mais son sire ne semblait pas vouloir le dire...

"La découverte d'un lien d'âme sœur est très dur pour le corps. Mia amore et moi l'avons déjà vécu donc on réagit moins mais on dormira une quinzaine d'heures après. Mais Severus doit être quasiment sans défense.
- C'est un soumis", répondit Harald.

Avant une seconde, Anto prit Rabastan par la manche et le tira jusqu'aux murs de la pièce. Il appuya à un endroit et un passage secret apparut. Ils coururent dedans alors qu'Anto flairait Severus. Ils rejoinrent la forêt interdite et commencèrent à le chercher. Son odeur était partout et faussait les sens de Anto.

Ils entendirent un cri et coururent dans la direction. Une acromentula qui menaçait... leur compagnon !

"Avada Kedavra !", cria Anto devançant Rabastan de peu.

Là où les neko ne pouvaient pas tuer ou torturer pour eux-mêmes, pour leurs compagnons et enfants, ils le pouvaient sans aucun remord.

Les deux hommes se jetèrent sur Severus. Ils prirent le vampire dans leurs bras et l'emmenèrent jusqu'à la limite des protections du château. Ils transplanèrent jusqu'à chez eux.

Le pauvre maître des potions tremblait contre eux.

"Calme toi amica vea, chuchota Rabastan à Severus. Tout va bien, on ne te fera aucun mal.
- Tu ne risques rien petit vampire, ajouta malicieusement le neko, on prendra soin de toi. "

Anto prit sa forme féline et se colla contre le flanc du brun. Il commença à ronronner et attira l'attention du vampire. Celui-ci commença à le caresser sans faire attention aux bras de Rabastan qui l'enlaçaient. Anto reprit forme humaine.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?, demanda Severus.
- Tu es notre amica vea, répondit Rabastan possessif.
- On ne sait pas comment on l'a ignoré tout ce temps mais tu es notre âme sœur.
- Je ne peux pas avoir d'âme sœur ! Je ne le mérite pas et puis je suis laid et pas assez puissant !", Severus pleurait à la fin de sa tirade.

Les deux autres avaient grimacé à sa première phrase, beaucoup trop proche d'un rejet pur et simple... puis étaient attristé par ce qu'il pensait de lui-même.

"Ne dis pas ça tu es magnifique petit vampire", dit Anto.

Le neko s'approcha de Severus et lui vola un chaste baiser. Dès qu'il se fût retiré, le vampire plaça ses doigts sur ses lèvres, comme dans un état second.

Rabastan embrassa à son tour le vampire et, loin de la douceur de son amant, il entraîna Severus dans un baiser beaucoup plus dominant. Et la soumission du plus jeune lui plut au plus grand point.

Anto poussa son dominant et plaqua le vampire contre le matelas. Il commença à retirer la chemise du vampire. Il passa ses doigts sur les cicatrices de Severus qui fermait les yeux en rougissant.

"Tu es magnifique Severus", ronronna Anto.

"Laisse moi faire, réclama mentalement Rabastan.
- Il a besoin de se sentir beau, pas d'être baisé jusqu'à l'inconscience.
- Je suis le dominant !
- Et pas le plus doux. Laisse moi faire ce soir. Tu pourras l'avoir plus tard, répondit Anto puis lorsque Rabastan ne semblait pas ravi il ajouta, tu pourras me baisé après.
- Je le ferai devant Sevie, tu es adorable lorsque tu babilles à moitié conscient de ce qu'il se passe. "

ClanWhere stories live. Discover now