Vélane

606 28 13
                                    

4 octobre 1996 :

Lord Voldemort était furieux. Comment Narcissa osait elle le faire chanter ?!?! Et comment avait elle découvert que Abraxas et lui avait... Le seigneur des ténèbres rougit de colère et de gène.

Cela faisait quelques jours depuis sa discussion avec Narcissa et il ne savait pas comment faire avec Lucius... Il décida que être direct était le mieux alors il se rendit auprès de l'aristocrate blond. Le manoir Malefoy était silencieux. Narcissa et Drago étaient absents alors Tom appela un elfe de maison qui lui indiqua que le blond était dans sa chambre.

Il s'y rendit et toqua à la porte.

"Narcissa, je t'ai déjà dit que tout va bien !", cria la voix du dit blond agacé.

Cela attira un sourire amusé et inquiet sur les lèvres du mage noir. Lucius était toujours farouchement indépendant... mais, malgré son attitude face à Narcissa, Tom s'inquiétait. Lucius semblait beaucoup plus fragile tant physiquement que émotionellement.

"Ce n'est pas Narcissa. "

Soudainement, l'esprit du seigneur des ténèbres fut rempli par la panique qu'exhalait le blond.

Il ouvrit la porte et pénétra les appartements de Lucius Abraxas Malefoy.

La première partie était un salon dans les tons blancs et caramels. Ensuite, il y avait une estrade et sur celle-ci un lit à baldaquin, les volets fermés. Le brun se rendit jusqu'au rideau qu'il tira.

Ce qu'il vit le choqua parce qu'il savait ce que cela signifiait. Lucius était un vélane soumis... Vélane, il le savait déjà mais soumis... c'était une surprise... il semblait toujours si dominant...

Le seigneur des ténèbres en savait suffisamment pour ne pas déranger un vélane soumis en nidification. Alors que ceux-ci étaient habituellement doux et non violent si un abruti attaquait leur nid, ils pouvaient répondre violemment voir mortellement.

"Lucius. Pourquoi tu ne m'as pas dit ?
- Je ne vois pas de quoi vous parlez mon seigneur !!", s'écria le blondinet en sortant de son nid.

Probablement de manière inconsciente, Lucius se plaça devant son nid pour le protéger.

"Tu es un vélane soumis qui a rencontré son âme sœur.
- Non ! Je... je..., le blond bégayait semblant au bord des larmes.
- Lucius. J'ai toujours su que tu étais un vélane mais pas que tu étais soumis ou non accouplé.
- Je ne suis pas-
- Ne me prends pas pour un idiot. Je sais ce que ton attitude signifie ! Maintenant,  pourquoi, espèce d'abruti,  ne t'es tu pas accouplé à ton âme sœur ?!?! Tu ne pourras pas l'empêcher indéfiniment ! Tu ne fais que de te faire du mal !"

À la surprise de Voldemort, Lucius se mit à pleurer. Le mage noir s'approcha précautionneusement du blond qui, par instincts, le prit dans ses bras. Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il faisait, le blond recula, horrifié.

"Je suis désolé mon seigneur, gémit le blond en se prosternant.
- Redresse toi Lucius. "

Le blond, choqué de ne pas avoir reçu le Doloris, se releva avec empressement. Son instinct lui criait de chercher du réconfort auprès du brun, ce qu'il ne comprenait pas.

"Lucius, assieds toi s'il te plaît. J'ai besoin de te parler."

Le blond obéit immédiatement.

"Lucius. Ton père était un vélane dominant mais il n'avait pas d'âme sœur romantique. Séraphina était son âme sœur platonique. Lorsque son père a voulu le fiancer, il l'a proposé pour être sûr de s'entendre avec son âme sœur. Mais... Séraphina était infertile-
- Mais comment m'ont ils eu ?!?!
- Abraxas a commencé à chercher un homme qui lui plaisait pour porter l'enfant. Et son choix s'est porté sur un Serpentard de 10 ans de moins que lui avec qui il était très proche. Il l'a courtisé et a finalement expliqué ce qu'il voulait quand celui-ci lui a résisté. Le plus jeune a accepté moyennant un soutien politique et financier. C'est comme ça que tu es né. "

Le vélane était horrifié de découvrir que tout ce qu'il pensait savoir de lui-même était un mensonge.

"Qui ? Qui est mon autre père !!", cria le blond furieux.

Sans qu'il s'en rende compte, sa magie fouettait autour de lui, forçant son interlocuteur à se protéger au maximum et à reculer.

"M-m-moi... moi... moi...", balbutia Voldemort coupant court à la fureur de Lucius.

Le blond le regarda sous le choc. Il ne pouvait imaginer son maître soumis à son propre père. Et encore moins enceinte, le ventre rond avec lui dedans.

Le brun rougit sous le regard appuyé de son fils. Ce passage de sa vie était très gênant voir humiliant pour lui.

"Arrête de me regarder comme ça... Je suis toujours la même personne tu sais ?"

"Si mon seigneur- mon père...- peut être dominant dans la vie et être soumis dans la vie alors... Est-ce que ça veut dire que je peux aussi être ainsi ? Mais je suis un être magique... qu'est ce que Harald attend de moi ? Mais pourquoi est-ce que lui plaire en étant avec lui est si important alors que être loin de lui est ce dont il a besoin ? "

"Lucius. Pourquoi refuses tu de t'accoupler à ton âme sœur ? Je ne te jugerai pas, tu n'as même pas besoin de me dire son nom.
- Il est de l'ordre du phénix. "

Ce n'était pas la vérité mais ce n'était pas loin et, même si le mage noir était son père, il ne pouvait pas risquer de lui annoncer que son âme sœur était LE Harry Potter. Si il le faisait, il mourerait. Ou pire son Harald mourerait.

"Qui qu'il soit, ta magie ne l'aurait choisis si vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre. "

Tom regarda son fils réfléchir. Il était soulagé que le blond et lui n'ait que peu de ressemblances physiques. Lucius avait sa nature de cheveux, la même forme de visage ainsi que la couleur de ses yeux (avant qu'ils soient rouges bien sûr)...

"Je ferai de mon mieux pour l'accepter et, Lucius, appelle moi Tom ou, si tu le désire, père. "

Le seigneur noir quitta la pièce, laissant le blond à ses réflexions.

Il mit une chemise en soie d'acromentula et grimaça à la sensation du tissu sur sa poitrine sensible. Chaque fois qu'il essayait de dormir, son vélane réclamait les bras de Harald autour de lui.

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant