Réunion

612 31 56
                                    

Cela faisait 3 jours que Harald était vraiment conscient et il venait de reprendre les cours. Granger lui avait donné ses notes qu'il avait poliment accepté avant de copier celles de Neville et de Draconius. Le blond s'était inquiété pour lui et était venu le voir juste après son premier cours.

Harald avait développé, à cause de sa transformation, une peau plus pâle, des yeux noirs quand il avait faim, une taille de 1 mètres 85 et des crocs. Ces changements avaient été cachés par une amulette glamours qui les laisserait apparaître petit à petit pour que cela paraisse normal.

Aujourd'hui était le jour d'un des rendez-vous obligatoire des Taipan. Harald s'éclipsa après son dernier cours et utilisa le portoloin jusqu'au QG. Il était le premier donc il s'installa sur une chaise et lu un livre qu'il avait emprunté à Severus.

Blaise Zabini apparut peu après et demanda à Harald les raisons de son absence. Le gryffondor expliqua qu'il était malade.

"Tu mens, répondit le Serpentard, mais tu n'as pas à le dire. Ici on respecte l'intimité mais sache que si tu le dis alors nous garderons le secret. "

Harald réfléchit au paroles de l'italien et finit par retirer son amulette. Blaise hoqueta de choc puis le regarda impressionné.

"Je comprends mieux. J'ai eu un héritage précoce l'année dernière et j'ai été hors service pendant 1 mois... Super vacances !
- J'imagine", répondit Harald amusé.

Les deux discutèrent des cours manqués par Harald et des histoires des étudiants. Soudainement, Harald sentit une forte attraction.

Pdv de Harald :

Je me tournais et vis que Lucius venait d'apparaître dans la pièce. Le blond portait une chemise blanche large et un pantalon noir laissant très peu de place à l'imagination.

Je sentais le besoin quasiment irrépressible de le mordre et de le réclamer comme mien.

"Non... c'est pas possible... mais mes instincts ne peuvent pas me tromper... c'est ça qu'il me cachait. "

Je sentis une vague de fureur me traverser. Il me fallait le punir ! Il avait mentit à son dominant ! Mais... j'avais besoin de le protéger... je voyais ce que j'avais manqué quand j'étais humain. Il tremblait et gravitait constamment vers moi (ce qui plaisait beaucoup à mon vampire intérieur).

Je sentis une main sur mon épaule. Anto. Je vis qu'il tremblait, il avait peur mais il voulait m'aider.

"Ne va pas le confronter maintenant. Il est farouchement indépendant et va très probablement mal réagir à ça.
- Qu'est-ce que je dois faire ?, je demandais.
- Réfléchis Harald. Qu'est-ce que tu penses que tu dois faire ?
- Obtenir son cœur. Qu'il ne puisse plus me renier.
- Fais ça alors. Mais conseil de ma part, si tu lui offres un cadeau... imprégne le de ton odeur. "

Le neko rejoint Rabastan et se blottit contre lui.

Je me demandais ce qui pourrait plaire à Lucius et je le vis frissonner. J'avais appris de Draconius que les Malefoy ne pouvaient pas être réchauffer par des sorts. J'avais une écharpe noire que m'avait donné un partenaire commercial de mon oncle. Je ne l'utilisais pas alors...

J'utilisais un sort pour téléporter l'écharpe et me déplaçais vers le blond frigorifié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'utilisais un sort pour téléporter l'écharpe et me déplaçais vers le blond frigorifié.

Je pris l'écharpe contre moi et frottais mon cou contre elle. Dans tous les cas, elle était dans mes vêtements donc elle était totalement imprégnée de mon odeur.

Je plaçais l'écharpe sur les épaules du blond qui sursauta.

"Ha-ha-harald ?, il demanda en rougissant (magnifiquement), qu'est ce que tu fais ?
- Tu avais froid alors je voulais te donner cette écharpe.
- Ce n'est pas nécessaire !, s'écria t-il en devenant écarlate.
- Si ça l'est. Je t'apprécie Lucius, je ne te veux pas malade. S'il te plaît garde là. "

Mon blond hocha la tête, tout gêné. Je souris et passais l'écharpe autour de son cou puis le contournais pour me retrouver face à lui. Je plaçais correctement l'écharpe et, par instincts, effleurais les mamelons de mon vélane.

Il émit un gémissement d'aise avant de, subtilement, se reculer.

Pov de Lucius :

Mon vélane était au paradis... et je me débattais pour que ça ne se voit pas. J'avais envie de sauter, danser et chanter partout mais je me retint. Je rentrais chez moi et me rendis à ma chambre en sautillant. Je sais que ça a l'air ridicule mais je me sens si bien pour la première fois depuis des semaines.

Lorsque j'entrais dans ma chambre, je laissais mon glamour tomber. Des ailes blanches apparurent dans mon dos, des plumes se voyaient par endroit sur ma peau pâle. Mes cheveux atteignaient le bas de mon dos et mes cils se sont allongés et densifiés.

Je sais que je suis beau, on me l'a assez souvent dit, mais sous cette forme je sais que mon attrait vélane est au maximum et personne (ou presque) ne pourrait me résister.

Je frottais l'écharpe contre mon nez et mon cou... elle sentait comme mon dominant, mon Harald... et il était tellement beau aujourd'hui... je devais me battre avec mon instinct pour ne pas me serrer contre lui. Est-ce qu'il sait ? Je pense mais pourquoi il ne m'a pas forcé ou ne s'est pas plaint que je ne lui ai rien dit ?

L'écharpe qu'il m'avait donné était douce et belle et chaude... d'ailleurs, c'est la première fois depuis longtemps que ma poitrine me laisse en paix...

Mais est-ce que Harald sait qu'il vient de commencer le processus de cour ? Est-ce qu'il sait qu'il me courtise officiellement ou annonce son désir de le faire avec son présent ? Si il le sait alors ça voudrait dire qu'il ne veut que moi ! Et mon vélane en était ravi. Il voulait que je réponde déjà oui... mais... je ne peux pas.

Je baillais et me rendis compte qu'il était déjà quasiment 23 heures. Je me changeais et me rendis dans mon nid. Je serrais l'écharpe de Harald contre moi. Son odeur calmait mon instinct qui suppliait qu'il me protège. Et pour la première fois depuis des semaines, je m'endormis vite et facilement, entouré par l'odeur de celui que je désirais plus que tout.

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant