🧩Un mystère blond 👱🏻

584 29 4
                                    

Blaise Zabini se rendit jusqu'à Harald. Il avait reçu une autre lettre de Lucius Malefoy à transmettre au petit nouveau. Il était avec la belette et le castor. J'entendais Granger qui le critiquait pour ne pas avoir été aussi présent avec eux.

"En même temps je le comprends, pensa l'italien, ils sont insupportables..."

"Potter..., je l'interpelais, tu fuis Weasley et Granger ? Il semble que tu comprends enfin qu'ils ne sont pas le bon type de personnes avec qui s'associer... Si tu veux je peux t'intégrer dans les bons cercles...
- La ferme sale mangemort !", cria Weasley.

"Il est con ou quoi ? Ma mère est italienne, j'ai grandi en Italie ! Personne dans ma famille n'est un mangemort ! "

Blaise devoila son bras droit nu. Les deux idiots regardèrent choqués.

"Tu n'es pas un mangemort..., murmura Granger.
- Waouh..., fit sarcastiquement le Serpentard, vous avez des yeux..."

Le garçon prit le mot de Lucius dans son poing fermé.

"Bon c'est pas tout mais moi j'ai cours, tu sais où me trouver Potter", dit il en appuyant sa main sur le torse de Harald et en poussant le papier dans sa poche.

Il s'éloigna en entendant les abrutis crier. Il sourit avec moquerie en souhaitant bien du courage au "sauveur ".

Pdv de Harald :

Les deux traîtres insultaient Zabini... et moi pour ne pas l'insulter... Je réfléchissais sur la manière dont j'allais les fuir pour pouvoir lire la note que j'avais reçu.

Soudain, je vis Luna et Neville. Je les fixais et ils finirent par me regarder. Ils semblèrent comprendre et se rapprochèrent.

"Harry !, s'exclama Neville, je te cherchais ! On devait faire notre devoir de botanique !
- Salut Neville, je dis, désolé les gars... je dois y aller. "

Je rejoins Neville et Luna et nous partîmes vers la salle commune de Serdaigle.

"Merci, je vous en dois une, je remerciais mes amis.
- C'est rien Harry. On a réellement un devoir à faire ensemble en plus. À cause de Granger et Weasley, je n'ai pas pu t'approcher pour t'en parler.
- Je ne savais pas qu'on avait un devoir commun sinon je t'aurais cherché... Désolé Neville...
- C'est rien. "

Il répondit à l'énigme et nous entrâmes dans la salle commune, il m'entraîna vers une table sur laquelle il y avait des livres de botanique.

"Vu que Hermione et Ron ont 'oublié ' de t'informer, je vais tout expliquer. Le sujet, c'est comment découper les œillets du diable et quel est leur utilisation en potions.
- Les œillets du diable servent à causer des fous rires incontrôlables. On les appelle comme ça parce que si la quantité est mal dosée il y a fous rires jusqu'à crise cardiaque...
- Génial..., fit Neville un peu inquiet.
- T'inquiète il faut les manger ou boire la potion pour que ça ait un effet...
- C'est très rassurant, dit il avec sarcasme.
- Je vais regarder s'il y a un livre sur cette potion. "

Je me rendis à la section potion de la bibliothèque et cherchais le livre que j'avais lu sur cette potion. Je le trouvais et rejoignit la table. J'ouvris le livre et sous prétexte de chercher la page, cachais le mot de Zabini entre les pages. Je le lus vite.

Cher Harald,
Le seigneur des ténèbres a eu un comportement étrange et nous savons que tu en es la source. Nous aimerions en parler le premier octobre à 20h45 au QG.
Mes salutations distinguées,
Lord Lucius Abraxas Malefoy.

"Lord blondinette sait que j'ai joué avec leur seigneurs... je ne devrais pas être surpris venant d'un Serpentard... Je devrais y aller, comme ça, j'obtiendrai plus d'informations sur la société sorcière. Je pourrai aussi commencer le programme de Augustus pour moi. "

"Neville, j'ai trouvé la page", je lui dis en la lui montrant.

Il commença à prendre des notes.

Nous passames l'après-midi à travailler dessus et le terminames juste avant l'heure du dîner... On avait oublié le déjeuner 😅...

Je me rendis à table avec Neville et nous nous assîmes loin du trio infernal. Depuis le début de l'année, Ginevra n'arrêtait pas de se coller à moi alors que Granger et Weasley roucoulaient sur à quel point on a l'air mignon ensemble 🤢. Weasley m'avait même donné des conseils sur la contraception, en disant ne pas vouloir être oncle pour l'instant, et Granger m'avait dit comment donner un orgasme à une femme, avec un regard entendu en direction de Ginevra 🤮.

Ginevra m'attirait à peu près autant que le basilic de la chambre des secrets... Sauf que le basilic est plus cool !

Nous mangeames et je me rendis au dortoir. Je me préparais puis me couchais avant l'arrivée de Weasley. Je fermais les rideaux de mon lit et les bloquais magiquement. Je lus un peu et utilisais mon portoloin vers le QG à 20h40.

J'apparus en même temps que Lucius... au même endroit... Il tomba sur moi mais je réussi à l'attraper sans tomber. J'aurais bien plaisanté sur le fait qu'il tombait pour moi mais je vis la rougeur évidente sur le visage et le cou de l'aristocrate ainsi que les larmes de honte qui menaçaient de tomber de ses yeux. Je ne comprenais pas sa réaction parce que je suis sûr qu'il n'aurait pas réagi comme ça lorsque j'ai rejoins les Taipan.

J'aidais le blond à se redresser tout en essayant de le rassurer sur le fait que c'était accidentel et pas grave du tout ! Il était habillé d'un tee-shirt blanc, d'un pantalon noir et de bottes marron clair. J'avais l'impression que ses cheveux étaient plus long que la dernière fois que je l'avais vu.

Je le laissais se calmer et les 3 autres apparurent à 20h44... Ils jetèrent un coup d'œil à Lucius et ne semblèrent pas vraiment surpris de son état. Je m'inquiétais pour le beau blond mais leurs réactions me surprirent.

Anto leva les yeux au ciel (enfin au plafond).
Rabastan soupira bruyamment.
Et Augustus jeta un regard irrité sur son cadet.

Je ne savais pas quoi en penser. Lucius allait mal mais les 3 mangemorts ne semblaient pas inquiet. On me cachait quelque chose. J'avais un nouveau mystère. Un mystère du nom de Lucius Malefoy.

ClanWhere stories live. Discover now