Mangemort

571 24 2
                                    

"Bonsoir Harald", salua Augustus avant d'être imiter par Rabastan et Anto.

Lucius était toujours mortifié par la situation et tentait de ne pas se rapprocher pour avoir du réconfort.

"Bonsoir Augustus, Rabastan, Anto, lord blondinette. Que vouliez vous ?
- Harald, qu'as tu fais à notre maître..., demanda Anto.
- Vol-
- Ne dis pas son nom !, s'écrièrent les 4 mangemorts.
- Mais pourquoi ? Il ne faut pas craindre un nom...
- Notre marque, Harald, reconnaît quand quelqu'un dit son nom... et seul Dumbledore et toi le prononcent..., expliqua Rabastan.
- Si ce nom est prononcé à proximité de nous, on ressent la même chose que sous le sort Doloris et en plus notre seigneur est mis au courant de la prononciation du nom..., ajouta Augustus.
- C'est son moyen pour assurer notre fidélité et pour s'assurer que nous ne l'espionnons pas pour Dumbledore..., dit Lucius doucement.
- Désolé... mais je ne veux pas l'appeler mon seigneur ou autre..., dit Harald s'attirant un rire amusé de ses interlocuteurs, je vais l'appeler par son prénom... Il n'y a pas de problème avec ça ?
- Pas à notre connaissance mais essaye..., répondit Anto.
- Thomas. "

Après quelques secondes sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, les mangemorts soufflèrent de soulagement.

"C'est bon... Maintenant Harald qu'as-tu fait au maître..., demanda Augustus.
- Pourquoi devrais-je vous répondre ?, demanda Harald.
- Harald..., soupira son tuteur frustré, qu'est ce que tu veux en échange ?
- En temps normal, je vous poserais 3 questions auxquelles vous devriez répondre honnêtement mais je vais comptabiliser les informations sur la marque comme une question.
- On accepte le marché, répondit Augustus après une discussion silencieuse avec les autres mangemorts, alors qu'est-ce que tu lui as fais ? Parce que, honnêtement, à chaque fois que notre maître agit bizarrement tu es en cause.
- Je lui ai fait tâter un peu de sa propre médecine même si j'ai été plus gentil.
- Harald...
- On a un lien mental... Il l'utilise pour m'envoyer des visions de ce qu'il fait ou de Sirius Black entre vos mains l'année dernière... Je l'ai juste utilisé dans le sens inverse.
- Qu'est-ce que tu lui as envoyé ?", demanda Augustus.

Augustus était en train de se rappeler pour quelles raisons un lien aussi fort que celui que semblait partager son seigneur et sa pupille pouvait se créer. Ce n'était pas normal sauf si c'était des âmes sœurs... Ce qu'il savait avec certitude ne pas être le cas.

"Augustus en sous-vêtements", répondit simplement le gryffondor.

Cette phrase ramena Augustus à la réalité et il regarda sa pupille, choqué avant de devenir écarlate de gène. Il était un peu inquiet pour son tatouage des Taipan jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il était masqué par ses sous-vêtements ce jour là et il soupira de soulagement.

À côté, Lucius était quasiment aussi rouge que Augustus mais faisait aussi une expression que Harald ne réussit pas à identifier. Le rougissement du blond ne surpris pas le gryffondor qui savait à quel point lord blondinette était mal à l'aise avec tous ce qui s'approchait de près ou de loin au sexe.

Et Rabastan et Anto étaient hilares à la fois à cause de ce qu'avait Potter mais aussi à cause de la couleur de leurs camarades mangemorts.

"C'était ça ton "expérience scientifique"..., supposa Augustus mortifié à l'idée d'avoir été vu quasiment nu par son maître.
- Oui ! Et c'était très concluant ! Je sais comment m'assurer des nuits sans torture maintenant !
- Comment ça "très concluant " ?, demanda Rabastan.
- Il a eu une érection et n'a pas essayé de me renvoyer des visions depuis !"

Lucius cacha son visage entre ses mains pour cacher le rougissement sur son visage, ses oreilles et son cou, se collant involontairement à son jeune voisin. Le lord blond était extrêmement mal à l'aise.

Augustus essayait de se décider sur s'il devait être flatté d'avoir excité son seigneur ou s'il devait chercher un trou où se cacher jusqu'à ce que cet incident soit oublié...

Les deux autres étaient choqués... leur maître était attiré par Augustus. Non pas que l'innomable ne soit pas attirant... avec ses cheveux noirs qui tombaient dans son dos, habituellement tenu par un cordon en cuir, et ses yeux bleus océan, Augustus avait été l'un des hommes les plus courtisé.... mais comme il le disait lui-même, il était "marié à son travail ", alors outre quelques rapides aventures, il n'avait jamais eu de compagnon.

Pendant que les mangemorts se calmaient, Harald choisit ses questions.

"À mon tour de poser les questions, fit remarquer le gryffondor.
- Vas-y, dit doucement le blond.
- Quelle est la politique qui serait en vigueur en matière de né de moldu si Thomas était au pouvoir ?
- Il serait emmener dans le monde magique dès qu'ils auraient été détecter. Il y a de nombreuses familles sorcières qui seraient prêtes à les adopter. En échange, on emmènerait un orphelin, on créerait une adoption par le sang avec le sang des parents du né de moldu et on leur laisserait l'orphelin à la place de leur enfant sorcier, expliqua Augustus.
- Il faut que tu comprennes Harald que les sorciers et sorcières élevés par des moldu sont très souvent négligés, dans le meilleur des cas, abusés voir tués la plupart du temps..., s'attrista Rabastan, alors que je rêverais d'avoir un enfant, il ajouta ensuite en direction de Harald, je suis infertile tout comme mon frère, ma belle sœur et Anto. "

À la surprise des mangemorts, leur jeune interlocuteur ne leur répondit pas. Ils pensaient qu'il réfléchissait à leurs paroles quand Anto, le plus magiquement sensible des 4, sentit un flux magique trop fort pour être naturel. Il connaissait la sensation de la magie de ses 3 amis et celle-ci ne correspondait pas. Il s'approcha du Gryffondor et remarqua son regard dans le vide puis la façon dont il tremblait. Il comprit vite que le survivant faisait une crise de panique.

Les 3 autres commencèrent à comprendre que quelque chose n'allait pas et voulurent s'approcher à leur tour. Anto utilisa son lien d'âme sœur avec Rabastan pour lui dire de faire en sorte que personne ne bouge. Son compagnon lança un petrificus totalus, sans baguette et informulé sur Augustus et Lucius.

Anto s'agenouilla à proximité de Harald et le regarda dans les yeux.

"Harald. Je suis Antonin Dolohov mais je préfère Anto. Tu es au QG des Taipan. Avec nous, il y a Lucius Malefoy que tu appelle Lord blondinette ou lord prude, Augustus Rockwood et mon compagnon Rabastan Lestrange. "

Anto continua à décrire la pièce et diffusait sa magie de manière apaisante sur le jeune homme. Au fur et à mesure qu'il parlait, il posa sa main sur le bras du garçon puis la remonta jusqu'à un point d'acupuncture magique qu'il avait trouvé en observant le garçon, à la jointure entre son cou et son épaule. Il envoya une secousse magique à cet endroit et attrapa le gryffondor quand il s'évanouit sur lui.

Rabastan prit Harald des bras de son compagnon et l'emmena dans l'une des salles privées. Augustus et Lucius, qui n'étaient plus pétrifiés, transformèrent la table en un lit et amenèrent magiquement un coussin et des couvertures. Anto métamorphosa les vêtements de Harald en un pyjama et aida son amant à le déposer sur le lit de fortune. Lucius plaça l'oreiller sous sa tête et l'emmalotta dans les couvertures en tremblant.

Une fois assuré du bien-être de Harald, ils prirent des chaises et s'assirent près du gryffondor en attendant son réveil.

ClanWhere stories live. Discover now