Voldemort doit écouter Nagini !

509 35 142
                                    

Voldemort n'était pas un homme heureux. Ce jour là il y a 15 ans il avait tenté de tuer les Potter et avait lamentablement loupé, perdant son corps au passage. Et il se sentait seul... il maudissait le sang de Nagini le rendant si dépendant des autres... et si frileux...

Comme par rappel, le mage noir frissonna.

"Maître, ne devriez-vous pas utiliser un sort pour vous réchauffer ?, demanda Nagini.
- Non. Mes mangemorts s'en rendront compte et me respecteront moins pour le sang de créatures que j'ai maintenant. Mes réactions auprès de Aug- Rockwood sont déjà assez humiliantes comme ça... tout ça pour un stupide béguin.
- Maître ce n'est pas juste-
- Plus tard Nagini. "

Quelqu'un toqua à la porte. Voldemort utilisa un sort pour ouvrir la porte. Augustus Rockwood se tenait dans une tenue décontracté. Même sans l'admettre, Thomas était furieux (blessé/jaloux mais 🙊). L'autre sorcier ne s'était pas présenté à la dernière réunion OBLIGATOIRE sans s'en excuser ni prévenir.

"Bonsoir mon seigneur "

Ça sonnait juste faux pour le mage noir comme si c'était contre l'ordre des choses.

"Doloris !, cria le mage noir qui laissa Augustus se tordre de douleur une dizaine de secondes avant de lever le sort, comment oses-tu t'absenter d'une réunion sans explication !?!?
- Je m'excuse mon seigneur, répondit le mangemort en se prosternant, j'ai découvert un effet de la magie fourchelang lors de mes recherches et ai perdu la notion du temps.
- Quel effet ?, demanda Thomas, sa colère totalement oublié.
- Guérison de l'esprit", commença à babiller le plus jeune.

Les deux s'assirent sur un canapé.

Très vite, les deux commencèrent à discuter de la découverte de Augustus. Thomas était subjugué par les possibilités qu'elle lui offrait et par la passion de Augustus. Les yeux du mangemort brillaient de joie et de d'intérêt et Thomas sentit son cœur s'emballer. Il ne plaignit même pas quand Augustus commença à partir trop loin dans les détails et qu'il fût incapable de suivre ce qu'il disait. Le mage noir laissa juste ses pensées dériver et sans s'en rendre compte, il commença à s'endormir.

Contre l'avis de Nagini, le mage noir n'avait pas dormit depuis presque 3 jours. Et là, il luttait clairement pour rester éveillé. Il frissonna violemment et, dans son état à moitié endormis, se rapprocha de Augustus finissant quasiment allongé contre l'autre qui perplexe s'était tut.

"Mon seigneur-
- Pas mon seigneur ! Thomas, balbutia Voldemort qui perdait le combat contre le sommeil.
- Vous êtes sûr ? Mon- Thomas ?
- Ton Thomas. Je suis tien. "

Si Voldemort avait été conscient, il aurait été mortifié à ses mots mais à ce moment là, il s'endormit juste contre la source de chaleur réconfortante.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi le seigneur des ténèbres vient de s'endormir sur moi ? Qu'est-ce que je dois faire ?"

Le mangemort paniquait totalement et bientôt vit le serpent géant de son maître s'approcher. Il serpenta sur le sol puis monta sur le canapé. Le serpent s'installa sur son propriétaire et et s'allongea, son regard défiant le mangemort de partir.

Augustus attira un livre à lui et lut, attendant une solution pour pouvoir partir (et survivre).

Plusieurs minutes plus tard, le serpent se frotta contre le bras du mangemort qui sursauta. Le serpent semblait essayer de lui dire quelque chose.

"Tu as quelque chose à me dire ?, demanda Augustus.
Le serpent hocha la tête.
- je peux te legilimencer ?
Autre hochement de tête. "

Le mangemort lança le sort et se retrouva face à une belle femme dans la trentaine les cheveux et les yeux rouges.

ClanKde žijí příběhy. Začni objevovat