Le secret de Lucius

598 30 2
                                    

Pdv de Harald :

Après avoir obtenu un rendez-vous avec Draconius, je me suis enfui avec Neville et Luna. Ils étaient choqués mais ont accepté ma décision. Nous sommes allés chercher nos affaires et nous sommes rendu en cours. J'ai fuis les abrutis pendant toute la journée puis je suis allé dans la salle commune des Serdaigle.

Il n'y avait quasiment personne alors j'ai décidé de chercher le livre que m'avait demandé Anto.

J'ai pris le livre et je me suis assis pour le lire. Le premier chapitre était sur les vélanes. Je décidais de prendre des notes sur ma lecture.

Les vélanes sont des êtres humanoïdes considéré comme les plus attirant du monde. Ils sont majoritairement blonds aux yeux clairs mais cela dépend de l'endroit.

Les vélanes possèdent un attrait qui donne envie de leur plaire à ceux qui les entourent. Seuls sont immunisés, ceux qui sont les compagnons de vélanes et les vélanes eux-mêmes.

Les vélanes ont des âmes sœurs et, dès leur rencontre, leurs corps vont réagir. Dans les cas des soumis, leurs mamelons seront de plus en plus sensibles jusqu'à l'accouplement, leurs cheveux pousseront et ils seront plus facilement effrayé, calin gêné,...
Dans le cas des dominants, leurs muscles se renforceront, il se feront plus protecteur et plus possessif.

Les vélanes ont des âmes sœurs qui sont souvent des vampires ou des incubes/succubes car ils ont besoin de relations sexuelles fréquentes.

"Eummm, pensais je, pourquoi voulait-il que je lise ça précisément ? Je suis sûr que le choix de sujet n'était pas sans intérêt pour lui... alors quel rapport... et si... non c'est pas possible ! Quelques minutes avant, j'avais demandé ce qui arrivait à Lucius ! Et si Anto me donnait un indice... Maintenant qu'est ce que j'avais remarqué de bizarre avec Lucius...
.
.
.
Bien sûr il y a l'incident d'hier soir et ses cheveux sont plus longs... d'ailleurs, j'avais remarqué le changement de tissus de ses chemises... Est-ce que cela voudrait dire que Lucius est un vélane soumis qui a rencontré son âme sœur ? "

À cette pensée, je ressentais une forte vague de colère 💢 ! Mais J'ignorais pourquoi... je ne pouvais pas imaginer mon lord blondinette avec quelqu'un d'autre sans avoir des envies de meurtre.

" "Mon lord blondinette " ... je ne peux pas... être amoureux de lui ! N'est-ce pas ? Je veux dire on ne se connaît que depuis 1 mois ! Mais... j'ai aimé quand il rit et j'aime le gêner et le faire rougir... non ! Non ! NON ! Je suis dans la merde ! D'autant plus que si j'ai raison... il est destiné à une autre personne..."

J'étais totalement démoralisé mais je finis de lire le livre et de prendre des notes. Il était très intéressant et je comprenais pourquoi Anto me l'avait recommandé. Je regardais autour en voyant que la salle commune était entièrement vide et utilisais mon portoloin vers le QG.

Je vis un chat sur l'un des canapé.

Il était noir et blanc avec des yeux verts et je souris amusé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il était noir et blanc avec des yeux verts et je souris amusé.

"Salut Anto."

Le chat sauta du canapé et monta sur mes genoux. Il commença à se frotter contre moi. Je le caressais et il ronronna bruyamment. Après quelques minutes, il redevint un homme et descendit de mes genoux en rougissant.

"Désolé, je ne me suis jamais métamorphosé avec quelqu'un d'autre que Rab. "

Il l'avait dit comme si de rien n'était mais je me sentais chanceux qu'il me fasse confiance à ce point.

"C'est rien. Tu es mignon en tant que chat.
- Merci... Je suppose..., il répondit incertain puis il ajouta avec inquiétude, est-ce que ça va ?
- Oui tout va bien, je lui dis.
- Est-ce que tu veux que je commence à t'enseigner ?
- Oui !"

Il me souris et s'assit en face de moi.

"Tu as eu le temps de lire le livre que je t'ai conseillé ?
- Oui, je répondis avec un faux sourire.
- On va commencer par le premier chapitre.
- Les vélanes. J'ai pris des notes sur le livre, je lui dis en lui tendant.
- Bon résumé, dit il après avoir lu, maintenant, tu as rencontré miss Delacour. Est-ce que son attrait fonctionnait chez toi ?
- Non pourquoi ?
- Relis toi."

Je repris ma feuille et lu. Je sursautais.

"Je suis... le compagnon d'un vélane ? Honnêtement, je ne pense pas être un vélane...
- Oui...
- Tu ne sembles pas surpris...
- Je le savais déjà avec certitude. Je ne peux pas préciser. "

"Il ne peut pas "préciser" ? Intéressant... Je me rappelle que il ne pouvait pas parler de la condition de Lucius... mais ça ne peut pas être lié... n'est ce pas ?"

"J'ai une question...
- Vas-y. Si je peux j'y répondrai.
- Lucius est un vélane soumis. N'est ce pas ?
- Oui. Et ?
- Il a trouvé son âme sœur.
- Oui. Et ?
- Il vous a interdit de me dire qui ?
- Il nous a interdit de le dire tout court.
- Il a honte de son compagnon ?
- Non de lui-même. "

Je le regardais surpris qu'il m'ait répondu.

"Ce n'est pas couvert par le serment. Je ne peux pas dire à quelqu'un qui n'a pas compris que Lucius est un vélane soumis et pareil pour l'identité de son compagnon.
- Pourquoi il a honte de lui-même ?
- Lucius n'est pas un soumis "normal " et atteindre son âge sans compagnon est extrêmement rare. En d'autres termes, il se sent "périmé" et "monstrueux ". Il ne pense pas que son compagnon voudra de lui.
- Tu le penses aussi ?
- Non. Son compagnon est fou de jalousie à l'idée qu'un autre puisse l'avoir. "

Anto avait l'air relativement amusé par la conversation mais je ne comprenais pas pourquoi. Savoir que Lucius avait un compagnon fou de lui me donnait l'impression d'avoir des aiguilles qui s'annonçaient dans ma poitrine. J'avais soif, ma gorge était en feu.

Soudainement, Anto recula lentement, semblant terrifié.

"Va voir Rogue, Harald. Ne laisse personne te voir donc utilise le portoloin pour face à ses quartiers."

La terreur dans sa voix me poussa à lui obéir. J'apparu en face de la porte et je toquais. La brûlure dans ma gorge s'était transformé en incendie.

La porte s'ouvrit sur mon professeur taciturne. Il me regarda sous le choc puis me tira dans ses quartiers.

"Comment êtes-vous devenu un vampire Potter ?"

ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant