Rodolphus

376 23 66
                                    

Pdv de Rodolphus :

Je me réveillais dans un lit au chaud- au chaud ?!?! Normalement mon lit est un sac de paille à la cave ! C'est pas chaud ! Je me redressais sous le choc et vis un jeune homme roux à côté de moi.

Je pris peur et commençais à hyperventiler. Le garçon semblait inquiet et se rapprocha de moi.

"Calme toi, tout va bien petit..., il essayait de me rassurer.
- Ça ne marchera pas, lui dit une fille blonde que je reconnus comme celle qui m'avait embrassé, Calme toi", elle m'ordonna.

Mon côté soumis prit le contrôle et je me calmais.

"Comment ?, demanda le garçon.
- C'est un être magique, un neko et un neko très soumis. Lui ordonner de se calmer marche mieux que de le réconforter sur le court terme. "

Elle se rapprocha de moi et me serra contre elle tandis que le garçon se colla à moi de l'autre côté. Je me calmais complètement à ma propre incompréhension. Ils n'étaient pas 'Rus alors pourquoi ils se sentaient en sécurité ?

"Bonsoir Rodolphus Lestrange, nous étions inquiet quand tu t'es évanoui sur nous, commenta le garçon.
- Tu étais inquiet William, je savais que c'était la rupture de son lien de mariage qui l'a fait s'évanouir.
- Je !?!? Quoi !!!, m'écriais-je sans comprendre.
- Lorsque je t'ai embrassé, c'était parce que je soupçonnais que tu étais la dernière partie de notre triade avec William. J'avais raison et comme les liens magiques surpassent les liens "de choix", ton lien de mariage a été rompu et le contrecoup magique a causé ton évanouissement. "

Je pris peur mais la fille dû le sentir car elle m'embrassa, me laissant rougissant, bégayant et l'esprit embrumé par le désir.

"Oh notre petit chat ne supporte pas mes baisers, se moqua doucement la fille.
- Tais-toi ma Fleur, il doit d'abord comprendre et accepter la situation avant que nous ne tentions de former réellement le lien. Ça va ?", me demanda t-il.

Je hochais la tête timidement. La fille était probablement une vélane, ce qu'elle venait de faire me rappelais les phéromones de Lucius. Mais son attrait à elle était beaucoup plus puissant contre moi...

"Vous êtes mes âmes sœurs ?, demandais je avant de m'en vouloir immédiatement, enfin pas que je vous questionne mais je-"

Le garçon, William, m'embrassa alors me laissant encore plus rouge et cette fois ci avec un petit problème. Heureusement, j'étais totalement recouvert par les couvertures.

"Oui. Fleur et moi sommes tes âmes sœurs, compagnons de vie ou peu importe comment tu veux l'appeler..."

Je voulais leur demander leurs noms mais je n'osais pas Bellatrix ne supportait pas quand je la questionnait.

"Qu'est-ce que tu veux savoir ?, me demanda Fleur.
- Qui êtes vous ? Enfin votre noms et je... enfin...
- Je suis Fleur Delacour, la fille du ministre de la magie français. Et voici William Arthur Weasley, le fils aîné des Weasley. "

Oh bordel... je suis dans la merde ! Il fallait que je sois lié à non pas un mais deux membres de l'ordre du poulet frit ! Mon seigneur va me tuer puis me ramener pour me retuer et me torturer ! Et-

Encore un baiser, je dois admettre que ça marche bien pour me calmer mais- mmh c'est tellement bon.

Fleur se décolla de moi pour me laisser respirer. William et elle m'avaient embrassé tour à tour et mes parties inférieures se sentaient TRÈS négligées !

"On te protégera de tout ceux qui voudront te faire du mal !, m'assura William, d'ailleurs appelle moi Bill. Fleur a un énorme balais dans le cul quand il s'agit de surnom !
- Répète ça et tu seras celui avec un balais dans le cul.
- Ne me menace pas avec un bon moment..."

Je les regardais et face à leurs insinuations, je rougissais...

Bordel ! Je suis pas Lucius ! Je ne suis pas prude à ce point normalement !

"Ma Fleur, notre petit un chat a un petit problème... enfin petit... je suis honnêtement impressionné par ta taille..."

Moi qui ne comprenais pas ce qu'il voulait dire au départ, compris immédiatement et devint écarlate de gène.

"Je... désolé !!, m'écriais-je, mmh-
- Laisse moi faire petit chat, me dit William- Bill
- oh mon merlin "

Il me touchait !!! C'est bon... Fleur m'embrassa à nouveau.

"Est-ce que tu acceptes que nous formions le lien ?, demanda Fleur.
- Ouiii- ahh"

Bill avait mis sa bouche sur ma bite et par Salazar qu'est-ce qu'il est doué...
Je sentais mon esprit s'embrumé face au plaisir. Mais soudainement, je sentis un certain inconfort. Fleur commençait à étirer mon entrée. Bill rattrapa mon attention en m'avalant totalement. Il n'a pas de réflexe nauséeux ou quoi ?

Je gémis verbalement à nouveau quand Fleur toucha ma prostate.

Je me sentais bien.

"C'est bon William. "

William lâcha mon érection à ma déception mais je ne me plaignais pas. Il passa derrière moi et me pénétra lentement. Fleur s'allongea en face de moi et se dénuda. Une fois nue, elle commença à jouer avec sa chatte et je ne pouvais pas détourner les yeux. William s'avança de plus en plus et finalement était totalement en moi.

Tout d'un coup, il se retira puis s'enfonça à nouveau entièrement. J'étais habitué à moins de préparation donc ça ne me dérangeait pas. Je sursautais lorsque Fleur se positionna sur ma bite et que cette dernière se trouva enterrer dans son antre chaude.

Je gémis silencieusement. Les deux commencèrent à bouger. Je gémis vocalement quand William trouva ma prostate. Fleur gémissait doucement tout comme William.

C'était tellement bon... je sentais le lien qui nous liait toujours plus.

Soudainement je jouis à ma surprise car je ne l'avais pas sentit arriver.

Fleur rit en atteignant l'orgasme à son tour suivi de près par William.

J'étais fatigué et je voulais me recroqueviller contre William. Ils sourirent puis William lança un sortilège pour nous nettoyer.

Il me serra contre lui et Fleur termina le sandwich de l'autre côté.

Ma respiration se ralentis et avant de m'endormir, je me demandais si ce sentiment d'appartenance et de sécurité était ce que ressentait Rabastan tout les jours avec Anto et Sev.

ClanWhere stories live. Discover now