Chapitre 1 : Kidnapping

1.4K 51 2
                                    

Nous sommes tous dans le salon, Anna sur les genoux de Gabriel et Camille sur ceux d'Alex. Moi je suis à coté de Kévin. C'est assez rare que nous soyons tous réunis comme ça. Nous attendons mon père, il doit nous dire quelque chose d'important. La porte s'ouvre et mon père apparait. Il salua tout le monde et je lui fis un bisou. Je suis très proche de mon père et ma mère.... elle s'est barré après m'avoir mis au monde, elle a dit à mon père qu'elle était pas prête à être mère et la laisser seul avec moi. Mon père est dur et sévère mais peut être attentionné et réconfortant. Et je l'aime plus que tout malgré que je le vois peu. Kévin n'est pas non plus le chef du gang pour rien, je le connais depuis que j'ai 10 ans et mon père aussi. Enfin bref!
Le boss avait le visage grave et ferme, celà ne présentait rien de bon.
-Bon, je ne vous ais pas fait venir ici pour rien. Sachez que nous devions passer un accord avec les the dangers of death. Mais ils nous ont déclaré la guerre. Nous avons pu intersepter quelques uns de leurs messages, ils projettent de kidnaper une personne du gang. C'est pourquoi, à partir de maintenant vous ne devrez pas être seul ! Kévin, tu surveilleras Arawen.
- Je n'ai pas besoin de garde du corp! dis-je
-Je sais ma fille, tu sais très bien te battre , tu es intelligente, stratégique mais ce n'est pas ça le problème. Tu es le bras droit de ce gang, et Kevin le chef, donc restez ensemble car vous êtes les deux meilleurs de ce gang et que vous êtes particulièrement visés.
- ok, ok, soupirais-je
- Tout le monde au lit, demain vous avez cours! lança mon père.
Nous habitions tous dans une grandre, très grande maison.

**************

BIP BIP BIP BIP !!!!! Putain de réveil !!!! Je l'envoyais sur le mur. Je me levais, me préparais, mis un jean noir avec un maillot blanc à manche courte, me fit un queue de cheval haute, un peu de mascara et voilà, je suis prête! Tout le monde était debout sauf Kévin. J'entrais doucement dans sa chambre, prit un verre sur l'étagère de la salle de bain, le rempli d'eau froide et m'approchais du lit. Je versais le contenu du verre sur la figure de mon meilleur ami qui se réveilla d'une manière très brutal. Je riais beaucoup. Puis après quelques secondes, je réalisais qu'il s'était lever du lit et que j'avais interet à courir et vite !!!! Je descendis en vitesse l'escalier, allais dans la cuisine, le salon, la salle à manger, puis revint à la cuisine. Alex me bloqua le passage, mais Camille le poussa gentiment. Il s'écarta mais le temps perdu avait suffi. Kévin m'attrapa par les hanches et me chatouilla.
-Arrete Kevin, arrête !! lui demandais-je
-Non! Je me venge !
-Ok , ok, je m'exuse , s'il te plait!
-Hum... dis que je suis l'homme le plus beau et craquant du monde! dit - il
-Hors de question!! répondis-je.
Il me chatouilla de plus belle.
-Ok! Tu es l'homme le plus beau et craquant du monde! soupirais-je
-Bon voilà quand tu veux! sourit mon meilleur ami.
-Dépechez vous, on part dans dans 10 minutes! cria April.
20 minutes plus tard, nous arrivames au lycée. Pour une fois qu'on est pas en retard! Je suis suelement dans la classe de Kévin, April et Gabriel. Je m'assis à coté d'April. Putain c'est chiant les cours!! Mais bon, mon père nous oblige à y aller. La journée passa normalement. A la sortie, j'étais avec kévin et je vis deux gars du gang : the dangers of death. Avec Kévin, on se cacha derrière un arbre. On ne pus qu'entendre celà :
-C'est bon, le boss sera content.
-Elle va forcément venir.
-Personne vous as vu?
-Non
-Alors on y vas!
Je ne savais pas qui parlé ni de qui ils parlaient. On rentra tous à la maison. Je montais dans ma chambre et y découvrit un mot. J'appellais tout de suite Kévin, qui monta accompagnais d'April, Gabriel, Camille et Axel.
-Qu'est-ce qui se passe mon coeur ? demanda Kévin.
- Je ... je .... articulais-je
April prit le bout de papier et resta sans voix. Alors Gabriel le prit et le lut :
- Ma très chère Arawen, nous avons kidnappé ton petit papa car on a des choses à régler avec lui. Si tu ne viens pas, tu le retrouvera surement mort mais tu sera libre et vivante. Si tu viens, il sera peut - être encore vivant, mais toi... tu sera à nous pour toujours vivante ou morte. Pèse bien le pour et le contre. Au revoir chère Arawen! signé : the dangers of death.
- Tu peux pas y aller! dit Camille.
-Je peux pas le laisser là! répondis-je
-Tu n'y vas pas! dit April
- Non je vais pas y aller...dis - je
- Je te crois pas! lança Kévin.
-Je vais m'infiltrer! finis-je
- QUOI ?? s'écrièrent tous en même temps.
- Voilà le plan : Je me fais passer pour une... salope qui veut voir le chef, et je m'arange pour lui faire avouer des trucs, genre où est mon père. Le top serait qu'April vienne avec moi, en tant que pétasse et que April prenne le bras droit , comme ça , c'est sur que moi j'irai avec le chef. Ensuite, toi Kévin et toi Alex, vous direz que vous voulez venger vos ... parents et que vous voulez apprendre à vous battrent. Comme ça ils vous apprendront et vous pourrez repérer leurs techiniques et leurs points faibles pour le combat final. Dès que je serais où est mon père, j'irais le libérer, ce qui déclanchera une alarme. Les gars, vous vous batterez et April tu te casses , ok? Je ne veux vous obliger à rien donc si vous n'etes pas d'accord pas de soucis parce que cette mission peut prendre 2 semaines comme 6 mois.
-Je suis d'accord! dirent Alex et Kévin.
- Moi aussi ! dis April
- April, commença Gabriel
-Non j'irais !
- Merci beaucoup à tous, nous partirons ce weend-kend, reposez vous, vous devrez être en forme pour ce weend-kend, finis-je .

Infiltration (En Pause)Where stories live. Discover now