Chapitre 8 : - Une guerre !!!?

688 29 2
                                    

Le temps m'est compté alors voilà mon choix.... BAAAM !!!!! Avant que j'ais pu dire quoi que se soit, la porte s'ouvrit dans un grand fraquas. Max, Kyle et d'autres personnes du gang pénétrèrent dans les toilettes. Oufff, sauvée !!! Ne cris pas victoire trop vite! La ferme ! Le gars qui tenait April fut mit à terre par Kyle et Max avait plaqué Brandon sur un mur.

-Alors, on s'attaque à Ma propriété !? Tu as choisi le mauvais camps Brandon! dit Max trop calmement.
-Ta...ta...Ta propriété ?
-Ben ouais , ça te pose un probleme!?
-HAHAHAHAAH ! rit Brandon.

Ben oui, imaginez , il sait qui je suis. Donc imaginez que la fille du chef des gangs de Manathan se mette avec le chef du gang ennemi avec qui ils s'entretuents rien quand les voyant.... C'est un peu ironique comme situation. Et tu es dans la merde si brandon révèle qui tu es par mégarde. Pour une fois qu'elle a raison cette stupide concience.

-En tout cas, ou vous nous relachez et on se barre et vous sauvez des centaines de personnes. Ou vous nous tuez tout les deux mais vous tuez des centaines de personnes! annonça Brandon.
-De quoi tu parles espèce de fils de pute !!? cracha Max.
-Max, dit Kyle, il y a une bombe dans la troisième cabine, il faut la désactiver , tout de suite !!
-Vous avez de la chance, que je ne vous croise meme pas, sans quoi, je vous tuerez de sang froid! dit Max.

Les deux hommes en noir partirent mais pas sans m'avoir lançé un clin d'oeil , ce qui veut dire << on se reverra >>....
*******************************************************************
Nous étions dans la voiture, sur le chemin du retour. Nous avions réussi à désactiver la bombe mais se fut à quelques secondes près...

-Ils nous on déclaraient la guerre en s'attaquant à toi, m'expliqua Max.
-pourquoi dis tu celà ?
-Ils savaient que nous sommes ensemble, en s'attaquant à toi, ils espèrent m'atteindre plus facilement, grogna-t-il, la guerre est donc déclarer.

Alors là je suis dans la GROSSE merde !!!!! Ils n'ont pas déclarer la guerre à Max , loin de là !! Max crois que si et va déclacher une guerre! Oh mon dieu, je suis vraiment un émant à galère !!! Tu as plus qu'a te demmerder pour pas qu'il y est une guerre, ça serait trop risquer sinon.

-Justement, pourquoi ne restes tu pas impassible. Je veux dire, tu peux les traquer ou ce que tu veux mais pas déclarer la guerre, pour montrer que tu ne rentreras pas dans leur jeu et qu'ils ne t'ont pas atteind ?
-Tu sais que tu es de très bon conseil, de plus ta tactique me semble excellente. On dirait que tu réfléchis à ces situations tout les jours! dit Max..

Presque, t'y est presque... Je me contentais de sourire. Nous rentrames a la maison, toujours dans le silence qui s'était installé dans la voiture. Tout le monde était un peu dans ses pensées concernants le petit incident au restorant.

-Monte en haut bébé ! m'ordonna Max alors que j'étais dans le salon avec April.

Les gens du gang croyaient qu'on apprenait à se connaitre et qu'on s'apprécier vraiment , et ça s'était cool !

-Mais, commençais-je.
-Monte je t'ais dit, ne discute pas ! gronda Max

Je soupirais en lui lançant un regard noir... Pour qui il se prend à me donner des ordres !!? j'ai horreur qu'on me donne des ordres mais ... vu le ton qu'il a employé, il ne valait mieux pas discuter. J'était arrivée dans la chambre de Max qui était également la mienne. J'allais prendre une douche. L'eau chaude coulait le long de mon corps, ça me faisait du bien. J'entendis la porte de la chambre claquait et je sentis la chambre temblait. Je mis un tee-shirt de Max en guise de << pyjama >> et retournais dans la chambre. Max était au milieu de la chambre, tors nu, en train de faire les cents pas. Il ne m'avait pas encore vu. Je me mis devant lui et il leva la tête. Je posais ma main sur son torse pour l'arrêter de faire des ronds comme un poisson. Mon << petit ami >> m'observa puis m'attira à lui et m'embrassa passionnement ! Ce gars est vraiment bipolaire. Il mit une tapette sur mes fesses, et j'enroulais mes jambes autour de lui, nos lèvres toujours scellés. Il me déposa sur le lit et se plaça au dessus de moi. Toujours en s'embrassant, il commença à passer ses mains sous mon maillot. Oups... ça part un peu loin la non? Je mis ma main sur son torse et le fit basculer de l'autre coté, à coté de mon corp, rompant le contact de nos lèvres... Stop, il fallait que ça cesse.... Apres tout, c'est tout de même mon ennemi et puis je suis pas ici pour faire ça mais pour mon père. Je me tournais de l'autre coté, m'éloignais un peu et fermais les yeux. Quelques minutes après, Max vint se coller à mon dos et passa son bras autour de mes hanches.

-Désolé... je me suis un peu emporté mais tu es incroyablement sexy avec mon tee-shirt! murmura-t-il

Je rougis comme une tomate... Je suis sure que meme dans le noir on voit que je suis rouge, en mode luciole!

-J'attendrais que tu sois prête, continua Max, bonne nuit bébé!

Il déposa un baiser sur ma trempe ce qui me fit légèrement frémir puis , il s'endormit je pense et moi aussi.


( Coucou mes trésors !! C'est un long chapitre non? J'espère qu'il vous a plus ♥ De plus, ce chapitre n'était pas prévu mais alors pas du tout ( je devrai être en train de lire << le Cid >> mais bon...), c'est un peu comme un peit cadeau ;) voilà n'hésitez pas à voter et commenter !
kisss ♥♥♥ (chapitre non corrigé)


Infiltration (En Pause)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin