Chapitre 20 : Traitre

501 25 9
                                    

(média n'ayant RIEN a voir avec le chapitre !! Ecoutez juste les 30 premières secondes et une seule personne comprendra pourquoi j'ai mit ça! Big dédicace et surprise à toi mon coeur ♥ )

Pdv Max

Avant de pouvoir continuer de poursuivre Eden, je reçus un appel important. Des gars étaient en mission et ils avaient besoin de moi. Je leur dis que j'arrivais bientot.

-Eden, criais-je à son intention ne sachant où elle s'était cachée, je pars juste une toute petite heure, tu ne sors pas de la maison et si il y a un problème tu m'appelles. Je reviens bientot à tout à l'heure bébé !

-D'accord, Max. Promis je reste ici ! me répondit-elle

Je partis alors trouvant celà bizarre qu'elle ne soit même pas venu me faire un bisou mais bon, on avait besoin de moi !

Pdv Eden

Je tapais depuis au moins 10 minutes sur la porte en criant mais personne ne m'ouvrait et j'avais les mains en sang... Il faut que je me sortes d'ici! Je n'ai qu'une solution : la fenetre. Déjà je dois trouver un moyen d'y accéder, je suis trop petite. Je regardais le banc de musculation. Je n'ai pas le droit d'y toucher normalement car le tissu est si fin qu'il craquerait sur mes pieds mais je n'ai vraiment pas d'autre solution. Je montais dans dessus. Comme prevu le tissu se craquela... si je sors d'ici vivante je vais quand même me faire tuer si Max voit ça... Enfin bref ! Malgré tout, il me manquait tout de même environ 1 mètre. J'entrepris d'escalader un peu la parois bien qu'elle soit presque entièrement lisse. J'essayais et glissais tout du long, m'égratignant mains, genoux et joues. J'essayais plusieurs avant d'y arriver. Je m'appuyais sur le rebord et commençais à passer tant bien que mal la moitié de mon cors. La fenetre ne faisant pas plus de 50 centimètres sur 1 mètre. Je regardais en bas. Il y avait environ de 3 à 4 mètres je dirais. Au mieux je me brise une cheville ou quelque chose comme ça au pire... Nan ça va bien se passer ! Vous vous demandez pourquoi je n'attendrais pas à l'intérieur? Déjà rester dans cette salle me rendrais folle, deuxième je ne sais pas pourquoi mais le système d'alarmes vint de s'activer. Des rayons rouges transversent toute la pièce et si j'en touchais ne serais-ce qu'un, des fusils sortent des murs et tirent partout donc je préfère me casser d'ici!! Allez, courage Eden, tu peux y arriver vas y ! J'inpirais lentement sautais. Je me réceptionnais une jambe tendu l'autre pliée une main posée à plat à terre l'autre en l'air. Belle reception! Seulement quand je voulus me relever une douleure lascinante, insupportable même me prit dans la jambe. Je dois m'etre brisé le tibia , le peronné ou je sais pas trop quoi. Je m'écroulais à terre, les larmes menaçant de couler de mes joues. Je sentis ma tête tourner. Malgré tout mes efforts pour rester éveillée je tombais dans l'inconsciense.

************************************** pendant ce temps là ********************************

Pdv Max

Je venais de rentrer à la maison avec le reste du gang. Kyle me racontait le coin magnifique et bla bla bla.

-Eden !? criais-je

Personne. Nous fouillames toutes les pièces. Personne. April vient vers nous d'un air désoléé et perdue. Au lieu de me dire ce qu'il se passait, elle me tendit mon téléphone qui était sur la table du salon.

* Bébé à Max * : Je pars. J'ai des choses à faire j'ai besoin de libertée, de m'en aller. N'essaye pas de me retrouver. Adieu Max.

Je restais bouche-béé devant ce message. Non c'est pas possible! Je n'y crois pas !!! Je posais doucement mon téléphone avant de le balancer sur un mur. Je me dirigeais vers la salle de sport suivit de près de Kyle.

Infiltration (En Pause)Where stories live. Discover now