Chapitre 6 : Hooo merde!

776 33 4
                                    

Pdv Eden
Il est 21h45. Je suis devant la maison.... j'appréhendes beaucoup mes retrouvailles avec Max. Imaginez si il ne veut plus me voir! Le plan tombera à l'eau et mon père ne sera jamais libre et par ma faute, il mourra peut - être!  Il y a une chose à laquelle j'ai réfléchi, pour réussir cette mission, il faut que je sois plus << concentente >>. Pas que je fasse tout ce que  dit Max, mais lui accorder un minimum de droit, me laisser un peu << aprivoiser>>. Sinon ça ne marchera jamais. Il faut qu'il est l'impression qu'on soit un vrai couple et que je l'aime tout même si il y a un risque que je tombe amoureuse.. Mais c'est un risque à prendre. Je sais, ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments, mais je n'ais pas le choix, je dois le faire, pour mon père. J'entrais doucement dans la maison, montais silenceusement et entrais dans notre chambre. Max était sur le balcon. Je m'approchais lentement de lui et posa ma main sur son épaule. Il se tourna vers moi et avant qu'il est pu dire quoi que se soit, je l'embrassais. Je mis mes mains derrière son cou pour l'attirer un peu plus à moi. J'esseyais de me faire pardonner, de lui faire comprendre que je ne veux que lui, qu'il accepte mes excuses. Ce n'est pas que je l'aime mais... je dois reconnaitre qu'il embrasse super bien et que j'adore ses baisers.
-Excuse moi.... murmurais-je.
-Tu sais que tu n'as pas été gentille du tout , tout à l'heure.
-oui....
- C'est vraiment à cause de la marque ?
-C'est surtout le fait que j'ais été surpris et puis.... je ne voulais appartenir à personne.
-Pourtant tu m'appartiens ma belle, et tu vas devoir t'y faire!
Je souris. Ca s'est plutot pas trop mal passer au final!
-Bon, on va dire que ça va pour cette fois d'accord. Mais attention, la prochaine fois, je serais moins clement! Et n'oublie pas que tu me dois toujours une faveur !
...Merde, c'est vrai ! Mais bon, pour l'instant, il ne m'a rien demandé. Max rentra et moi aussi. J'allais mettre mon pyjama et m'installais sur le lit. Max se colla à moi mais cette fois ci, au lieu de m'enserrer directement la taille, il caressa ma cuisse. Je fus surprise mais le laissais faire. Il deposa des petits bisous dans mon cou , et , voyant que je ne disais rien pour sa main, je le sentis sourire contre ma peau. Puis, comme à son habitude il m'entoura la taille et s'endormis. Je le suivis dans les bras de Morphée.
***************************************************************************
-Bébé, réveille - toi! chuchota une voie grave près de moi.
Pffff.... J'ouvrais mes yeux à contre coeur. Max était légèrement au dessus de moi. Je lui souris.
-Bonjour Max, dis - je d'une voix endormie.
- Aller, va te préparer, on sort au resto avec le gang aujourd'hui!
-De quoi !!!? m'écriais-je
-On sort, avec tout le gang, aller, vas te préparer !
Je soupirais et me levais. Je partis dans la salle de bain me préparait. Une fois celà fait, j'enroulais une serviette autour de mon corps et retournais dans la chambre pour prendre mes habits dans mon dressing. Heu.. oui j'oublis toujours de prendre mes vetements AVANT de rentrer dans la salle de bain.... Je cherchais quelque chose à mettre quand quelqu'un se colla dans mon dos.
-Met ça, ordonna la voix grave et sexy de Max.
Il montrait une robe courte noir moulante avec une seule manche.
-Hum... je suis pas sure, je ... commençais-je
-Bah moi je suis sur ! Met ça et dépache de te préparer, on part dans 20 minutes, me coupa l'impoli qui était soi disant mon petit ami.
Je levais les yeux au ciel mais prit la robe et allais finir de me préparer. Mais... attendez, tout le gang !!!!? Ho ho, ça veut dire qu'il y aura aussi April !?  Heu... pas con concience, hooo merde! Tu as plus qu'a faire semblant de pas la connaitre! Ha bah tu vois, tu peux dire des choses intelligentes parfois!  C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça plus tot ...
message de moi à April : hey! j'ai appris qu'on va au resto , c'est cool ;) Par contre on va devoir faire genre qu'on se reconnait pas trop , sinon ça fera louche. kiss
message d'April ♥ à moi : Salut, oui c'est genial !! Oui, tu as raison, ça va être un peu compliqué, après tout , c'est pas comme si on se connaissait depuis de la maternelle! mdr
Enfin bref, ça marche , b'sous
Je recachais mon telephone et sortis de la chambre. Max était déjà partit en bas. Je pris un sac à main, le portable que Max m'a donné ( un iphone 5s) et descendis. Je mis mes ballerines noires , retouchais mes cheveux ondulés devant le miroir situé à la fin de l'escalier. Enfin, je me dirigeais vers le salon où les personne du gang s'y trouvait. Max me relooqua du regard, se qui me mit un peu mal à l'aise. Il me prit la main et nous nous dirigames vers une grande voiture noire. Pendant le trajet, un silence regnait. Au bout d'environ 30 de route, nous arrivames devant un immense restaurant très chic. Tout le monde prit place. J'avais en face de moi April, à ma droit Max et à ma gauche... John. Kévin et Alex étaient là eux aussi.
****************** éclipse de plusieurs heures  *******************
Je me levais dans la but d'aller au WC.
-Ou tu vas bébé? demanda Max.
-Au toilette ! soupirais-je énervée de devoir toujours lui dire où je suis et où je vais.
-Je t'accompagne! dit April
Je lui adressa un clin d'oeil qu'elle me retourna.
-Poufffff, ça fait du bien deux minutes solo! souffla April une fois dans les toilettes.
-J'avoues! Ca se passe bien sinon pour toi ?
-Oui très bien. Sachant que Kyle est homosexuel , tout va très bien et il est vraiment super sympa ! Et toi ?
-Malheureusement , le mien n'est pas gay, lui dis-je en blaguant . Ca va , c'est juste... un peu compliqué entre nous mais j'avance. Il faut juste que je découvre où il est emprisonné, enfin , je sais la salle mais je ne sais plus où elle est...
-Soit patience Arawen, ça va aller ! me rassura-t-elle
Elle me caressa doucement le dos. Nous ouvrimes la porte des toilettes filles et tombames nez à nez avec deux grand mecs habillés en noir. Ils nous poussèrent à l'interieur et fermèrent la porte à clé. Heu... attendez , c'est quoi ce bordel !!?
-Bonjour mes jolies, vous ne vous souvenez pas de nous? Je crois bien qu'on a quelques comptes à réglés! dit l'un deux.
Gloups.....

Infiltration (En Pause)Where stories live. Discover now